“original” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Pistoles
Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles
Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles a été ajouté à vos Favoris
124 route 132 est, Trois-Pistoles, Québec G0L 4K0, Canada   |
perigny sur yerres
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Passez deux nuits dans cet hotel d'époque dans 3 chambres différentes (4 personnes) et toutes avec un style différent, ancieen auberge ou le style est gardé, super original mais c'est vrai un peu bruyant, je conseille la chambre avec douche qui est plus pratique.
le personnel est charmant et prêt à rendre service et très bon petit déjeuné, un bon endroit pour 1 nuit ou deux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons pris la moussaillon avec vue sur le St. Laurent donc joli mais malheureusement la route 132 qui passe au bas est très fréquentée donc un bon isolement des fenêtres serait apprécié, la salle de bain est dans la chambre et la baignoire sur pied est d'époque on aime ou pas, moi j'adore. bémol cependant le lit est un 1 personne 1/2 pour ceux qui ont connu les maison de nos grand mère savent de quoi je parle :) le wifi passe pas partout mais c'est un détail,
Le petit déjeuner complet très bon.
Bonne adresse avec un environnement suranné mais dans le bon sens.
Pour les adeptes du moderne passez votre chemin. Par contre comptez minimum 100 $ pour la nuit (+taxes)

• Séjour du août 2012
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout est dans le titre. Il s'agit d'une étape parfaite près du parc du Bic. Nous rentrons de trois semaines de circuit au Québec et en Ontario et voici la plus belle de toutes les auberges où nous avons logé. Magnifique maison réellement ancienne, décoration parfaite, propreté impeccable, accueil adorable et petit déjeuner mémorable: le meilleur parmi la quinzaine dégustés pendant ce voyage. Le tout pour un prix vraiment très honnête (chambre le Pirate isolée du bruit des autres chambres grâce à sa salle de bain privée contiguë).
Seul petit détail (mais vraiment un tout petit détail!) : manque une lampe de chevet d'un côté du lit pour lire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De toutes les maisons d'hôte de notre séjour, de loin la meilleure adresse.
Belle situation en surplomb du Saint Laurent, à l'écart du village, un belle maison historique (1760!) parfaitement décorée et entretenue. Accueil aimable, grandes chambres (avec sdb), petit déjeuner succulent (les crêpes fourrées aux fruits frais sont un grand moment!).
On peut prendre l'apéritif dans le jardin et profiter de la vue.
Pas de possibilité de dîner sauf le samedi soir, dommage...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles

Adresse: 124 route 132 est, Trois-Pistoles, Québec G0L 4K0, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Pistoles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Trois-Pistoles
Hotel Auberge Le Bocage Des Trois-Pistoles
Auberge Le Bocage Des Trois-Pistoles Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Bocage des Trois-Pistoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.