“Sympathique, et espresso parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : Bar, Sandwiches, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner
Vicosoprano, Suisse
“Sympathique, et espresso parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je connais ce café pour y aller régulièrement boire » l’espresso » de la matinée. La qualité du café est constante et je pense que c’est l’un des meilleurs de Chiavenna. Mais je n’ai pas testé tous les bars à café de la localité ! Les pâtisseries qui peuvent accompagner cette pause sont toujours de bonne qualité. Par exemple le croissant tiède fourré à la confiture d’abricot ou au chocolat est parfait pour repartir d’un bon pied à la découverte de cette jolie petite ville.
Une terrasse installée sur la place toute proche permet dans les beaux jours de déguster glaces et boissons fraîches.
Une mention spéciale pour l’accueil, toujours sympathique, souriant et agréable.
Et un service original est offert par la présence d’une petite bibliothèque à disposition des clients, qui peuvent choisir un livre et l’emporter, à condition d’en apporter un autre à la place. En majorité bien sûr, de langue italienne, mais j’y ai aussi trouvé un ou deux titres en français.
Bonne adresse pour un moment de détente à Chiavenna.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Centrale ont aussi consulté

Chiavenna, Province of Sondrio

Vous connaissez Caffe Centrale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Centrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.