“Jungle et plage magnifique” 5 5 étoiles

Kirinda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kirinda Beach Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Nidangalawella Road, Kirinda, Sri Lanka   |
Rognes, France
“Jungle et plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Oui c'est vrais l'endroit n'est pas donné pour le sri lanka...mais le fait d'être proche du parc de yala et d'être sur une plage magnifique mérite vraiment un détour..de plus le personnel est vraiment charmant et disponible..nous avons vraiment passé un agréable séjour..et recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

ligny en cambresis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel au bord d une plage magnifique. On se sent au bout du monde dans notre bungalow tout en bois. La cuisine est excellente et le personnel fait tout pour vous satisfaire. La piscine à débordement face à la mer est exceptionnelle. Un des meilleurs moments de mon séjour!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Endroit un peu "au bout du monde", plage avec gros rochers magnifiques. Les bungalows sont petits et très agréables et même s'il y a en effet des grenouilles dans les douches et quelques insectes que l'on oublie une fois tranquillement couché sous la moustiquaire tout ça est très agréable.
Dîner correct le soir et service très lent, mais très agréable dans la salle de restaurant en extérieur, par contre petit déjeuner local très épicé le matin et les deux "continental breakfast" ne sont jamais arrivés...
Enfin, mention toute particulière pour l’étonnante piscine perchées au somme d'un rocher.., tout simplement génial.
Une adresse "différente" à recommander... pour moi, une des meilleure du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaulieu sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Jeune couple arrivé en fin d'après midi.
Points positifs :
Première chose que vous notez, c'est l'emplacement paradisiaque. La mer est sublime. Deux beaux gros rochers se jettent dans la mer et ajoutent un charme certain.
Le personnel est très accueillant et très souriant. Vraiment serviable.
Les repas sont également bien cuisinés, et relativement variés.
Sa position stratégique pour le Parc Yala.

Points noirs :
La chambre. Très très mal isolée des insectes extérieurs. Nous avons eu la moitié de la jungle dans notre chambre et salle de bain. Je veux bien jouer le coup du bungalow typique, mais à ce prix, merci de faire en sorte qu'on puisse ne pas être envahi. Autrement autant dormir à la belle étoile !
Ceux qui veulent grasse mat', n'y pensez pas ! Tout s'agite très vite et de bonne heure.

En résumé :
Hôtel ayant du potentiel clairement non exploité. Du "luxe" avec du pas cher. Vous n'aurez qu'à noter par vous même dès que vous sortez de 2m de l'allée principale.
Amoureux de la nature, vous serez servi ! Mouches, papillons, cafards et j'en passe, seront là chaque soir près de votre lit pour vous chanter une berceuse...

• Séjour du mars 2013
Le Gua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, accueil formidable, les cabanes sont belles, très propres et très bien équipées, nous avons apprécié la qualité ainsi que le service au restaurant.
La plages est magnifique, le décor somptueux, nous recommandons vivement cette adresse.
Karine et didier

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cabanes d une propreté impeccable sur une plage déserte... Un vrai paradis! Nous sommes presque seuls au monde. C est un décor surréaliste, une plage aux formes rocailleuses émergeant du sable, une mer de toute beauté....
Notre hôte Sanjeeva au sourire permanent fera de votre séjour un enchantement! Les repas sont excellents, servis dans une paillotte face à la mer!
Si vous recherchez du calme et de la gentillesse, n allez pas plus loin...
Merci pour ces beaux moments passés ici.
Franck et Cédric

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Negombo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Il faut savoir que cet endroit est loin de tout et que si vous venez avec une grande valise, il vous est impossible de la poser quelque part, aucun meuble pour ranger un minimum de vêtement. Les valises restent ouvertes au sol. Comme ce bungalow est tout petit, attention où vous mettez les pieds. Une toute petite table carrée avec dessus bouilloire, café, etc., donc impossible d'écrire une carte postale par manque de place. Aussi, n'avions pas invité les moustiques qui se sont fait une joie de venir nous raconter leur vie ! Enfermés sous la moustiquaire, nous étions à l'abri. Quant à la douche, ne soyiez pas surpris si de gentilles petites grenouilles viennent vous rendre visite. Elles veulent s'amuser et vous sautent dessus sans prévenir ...
Par contre, on se demande ce que vient faire une énorme chaîne hifi et une télé dans cet endroit proche de la nature. Attente très longue pour le petit déjeûner et peu de choix. Dommage car après un safari de 4h00 il aurait été agréable de pouvoir en profiter davantage. Quant à la wifi, vous pouvez en bénéficier uniquement dans la salle du restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kirinda ou ses environs
Cinnamon Wild Yala
N° 1 sur 9 à Tissamaharama
Lake View Cottage
Lake View Cottage
N° 7 sur 9 à Tissamaharama

Vous connaissez Kirinda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirinda Beach Resort

Adresse: Nidangalawella Road, Kirinda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
N° 4 sur 12 hébergements spéciaux à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kirinda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirinda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirinda Beach Resort Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirinda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.