“Beaucoup de charme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Dubaï, Émirats arabes unis
“Beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tres bel endroit avec des petites bungalows dissemines a l'entree du par de Yala.

Les chambres sont tres agreables et les parties communes de l'hotel : bar, restaurant, piscine, observatoire sont tres bien faites. Le service est tres bon et tout est fait pour qu'on puisse bien profiter des safaris dans le Parc de Yala.

Apparemment, de gros aninaux traversent parfois l'hotel ... de notre cote, on aura vu que des sangliers et des lapins dans l'hotel ... mais on s'est rattrape lors du safari.

La localisation de l'hotel est egalement tres bonne car tout pres de l'entree du parc de Yala.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Endroit genial au mileu de la jungle et au bord de la mer, restaurant excellent,service excellent en general, l'equipe est tres agreable et professionelle sauf le bagagiste et le manager de la reception que j'ai trouve un peu limite agressifs quand ma carte visa n'a pas voulu fonctionner le jour de mon depart, donc preparez du liquide au cas ou votre carte ne marche pas ...

• Séjour du mai 2013
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Notre étape dans le parc de Yala était très agréable grâce à la qualité de cet hôtel. Accueil très aimable, chambre très spacieuse et joliment décorée dans les bungalows double (chalets). Pleins de rangements. Belle salle de bain (douche) et grande terrasse. Très bons lits avec moustiquaire. Le tout dans un état d'entretien impeccable et très propre. On doit se faire escorter la nuit pour aller au bâtiment principal et retourner dans la chambre à cause des bêtes sauvages (nécessité ou simple précaution?). Quoi qu'il en soit, nous avons joué le jeu malgré que nous n'y ayons vu que quelques singes inoffensifs de jour. Le dîner-buffet est doté de plats pour tous les goûts. On y trouve beaucoup de mets occidentaux, mais aussi des plats indiens et sri-lankais. Hygiène impeccable car les plats cuisinés se trouvent dans un espace vitré et climatisé. Ne pas rater de monter à la terrasse sur le toit d'où on a une belle vue aussi bien sur le lac que sur l'océan qui se trouve tout près et où il fait bon se promener sur la plage au lever du soleil ou en fin d'après-midi. Bref, très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Wild Yala

Adresse: Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yala Village Safari
Yala Village Sri Lanka
Yala Village Hotel Sri Lanka
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Cinnamon Wild Yala Sri Lanka/Kirinda
Chaaya Wild Yala Hotel Kirinda
Yala Village Kirinda
Yala Village Hotel Kirinda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Wild Yala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.