“Ambiance lodge parfaite” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
“Ambiance lodge parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une excellente base pour le safari dans le parc de Yala.
La piscine est jolie , les bungalows confortables, la cuisine est de qualité et le restaurant, en étage, très agréable.
Le personnel n'est pas toujours d'une grande efficacité mais fait des efforts avec beaucoup de gentillesse .
Très bonne étape pour 1 ou 2 nuits maximum.

• Séjour du août 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hotel tout comfort style out of africa.jolie chambre chalet meublee avec gout. Lit a baldaquin,bon eclairage pour lecture,tres propre.bien que situe en pleine reserve naturelle, pas de bestioles dans les chambres.terrasse avec fauteuils en bois et lanieres en cuir.jolie piscine a 20m d un lac ou se cotoient crocodiles, bufles,pelicans, cigognes..hotel tres bien situe pour le safari.
Repas buffets varies, si trop eipices demander un plat qui vous plairait , on vous le preparera avec le sourire.
Direction tres active et toujours sur le terrain. On se sent en securite et tout est sous controle.
Chouette lounge a l etage pour admirer la vue, dommage qu il n y ait la pas assez de lumiere pour feuilleter un magazine et savourer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le « Chaaya wild » est le cinquième hôtel dans lequel nous avons séjourné (1 nuit) en chambre «Beach chalet».

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la réserve de Yala où nous avons effectué 2 safaris (un le soir de notre arrivée à l’hôtel et l’autre le lendemain au petit matin (debout à 4h du matin)). Pour ce second safari nous avions d’ailleurs demandé des « lunch bags » à la réception et ceux-ci été très complets, rien à redire !
L’hôtel est sympa et nous avons été bien accueillis mais il y a tout de même un petit bémol : la chambre "Beach chalet".

Nous l’avons trouvée fort petite et il y faisait une chaleur insoutenable. Nous avons donc mis la climatisation (bruyante) qui, après quelques minutes, a commencé à couler sur le store de la fenêtre et par terre jusqu’à former une grosse flaque d’eau …

Comme dans beaucoup d’autres hôtels, il n’y avait pas de moustiquaire autour du lit (nous en avons uniquement eu une au Jetwing Vil Uyana (Sigiriya)). Si cela ne nous a pas gêné pour les autres hôtels, pour celui-ci nous aurions apprécié en avoir une : des interstices entre les lattes du planché et aux châssis des fenêtres, des nids de grosses fourmis rouges sur le ponton de la « cabane », des moustiques, des araignées, …

Enfin de compte nous n’avons pas eu trop d’insectes à l’intérieur mais nous n’étions pas vraiment tranquilles…

N.B. les « jungle chalets » semblent plus grands et pourvus de moustiquaire…

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Certainement la meilleur base de depart pour un safari !!!!
Un emplacement ideal a seulement 2 ou 3 minutes de l'entree du Parc Yala, qui vous donneras deja une sensation de Safari, il n est pas rare de voir un elephant roder pret de l'Hotel, des crocodiles a seulement quelques metres, ou des singes courirent entre les chambres.

Cote Chambre :
Rien a redire, chambre confortable, bien equipees, une bonne literie, nous avons eu la chance d'etre upgrader dans un Beach Chalet suite a un groupe present, tres intimes, un interieur tout en bois tres chaleureux, seul bemol, la TV qui capter tres mal les chaines, mais on vas pas dans un hotel comme celui ci pour rester devant la TV.

Cote Food :
Waooooooow c'etais parfait, et pourtant mon epouse est tres tres difficile a contenter !!
nous avions pris une formule en demi pension, la qualite des plats etais excellente, bien sure il faut aussi s'attendre a ce que ce soit parfois epicee, mais personellement j'ai bien aimer, pas mal de choix aussi pour le breakfast.
BBQ romantic dinner, Le seul defaut de ce BBQ est qu'il n'est pas assez mis en avant, j'ai voulu preparer un diner surprise a mon epouse, et ce BBQ etais Parfait, unique comme en voit seulement en photo, la vue etais Feerique, et le repas delicieux, nous avons eu du mal a partir, tellement nous nous sentions bien !!!!!
Nous sommes rester 5 jours dans cet Hotel et avons beaucoup regretter de deja partir !!!

A refaire aussi vite que possible

Astuce pour la chambre : demander les Beach Chalet !!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tres bel endroit avec des petites bungalows dissemines a l'entree du par de Yala.

Les chambres sont tres agreables et les parties communes de l'hotel : bar, restaurant, piscine, observatoire sont tres bien faites. Le service est tres bon et tout est fait pour qu'on puisse bien profiter des safaris dans le Parc de Yala.

Apparemment, de gros aninaux traversent parfois l'hotel ... de notre cote, on aura vu que des sangliers et des lapins dans l'hotel ... mais on s'est rattrape lors du safari.

La localisation de l'hotel est egalement tres bonne car tout pres de l'entree du parc de Yala.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Endroit genial au mileu de la jungle et au bord de la mer, restaurant excellent,service excellent en general, l'equipe est tres agreable et professionelle sauf le bagagiste et le manager de la reception que j'ai trouve un peu limite agressifs quand ma carte visa n'a pas voulu fonctionner le jour de mon depart, donc preparez du liquide au cas ou votre carte ne marche pas ...

• Séjour du mai 2013
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Notre étape dans le parc de Yala était très agréable grâce à la qualité de cet hôtel. Accueil très aimable, chambre très spacieuse et joliment décorée dans les bungalows double (chalets). Pleins de rangements. Belle salle de bain (douche) et grande terrasse. Très bons lits avec moustiquaire. Le tout dans un état d'entretien impeccable et très propre. On doit se faire escorter la nuit pour aller au bâtiment principal et retourner dans la chambre à cause des bêtes sauvages (nécessité ou simple précaution?). Quoi qu'il en soit, nous avons joué le jeu malgré que nous n'y ayons vu que quelques singes inoffensifs de jour. Le dîner-buffet est doté de plats pour tous les goûts. On y trouve beaucoup de mets occidentaux, mais aussi des plats indiens et sri-lankais. Hygiène impeccable car les plats cuisinés se trouvent dans un espace vitré et climatisé. Ne pas rater de monter à la terrasse sur le toit d'où on a une belle vue aussi bien sur le lac que sur l'océan qui se trouve tout près et où il fait bon se promener sur la plage au lever du soleil ou en fin d'après-midi. Bref, très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Wild Yala

Adresse: Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yala Village Safari
Yala Village Sri Lanka
Yala Village Hotel Sri Lanka
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Cinnamon Wild Yala Sri Lanka/Kirinda
Chaaya Wild Yala Hotel Kirinda
Yala Village Kirinda
Yala Village Hotel Kirinda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Wild Yala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.