“Une halte parfaite pour notre safari dans le parc national de Yala !” 4 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Wild Yala

Cinnamon Wild Yala a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Wild Yala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kirinda
Saint Paul
“Une halte parfaite pour notre safari dans le parc national de Yala !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions une belle vue mer de notre beach chalet, juste une nuit très agréable pour se reposer après le safari, l'hôtel est très bien placé, le côté nature sauvage rajoute une sensation d'aventure, il faut être accompagné la nuit tombée pour regagner sa chambre... Dîner buffet très correct et copieux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après une route en terre et fortement endommagée on arrive au milieu de nulle part dans ce superbe hôtel.
En effet, celui-ci se trouve juste à côté de la réserve et du safari (aux léopards) qui avec.
Malgré le fait que le bungalows sont pas loin les uns des autres, on a l'impression d'être seul au monde.
Il y a une superbe piscine avec vue sur le lac voisin (qui abrite des crocodiles et autres oiseaux).
Le seul bémol est qu'on est obligé d'être accompagné le soir par un membre de l'hôtel (= pourboire qui va avec) qui, selon moi, vous ne sera d'aucune utilité en cas de problèmes vu qu'il n'a qu'une lampe de poche avec lui mais c'est pour dire quelque choses de négatif! ;-)
J'ai eu la chance de faire le safari et l'hôtel en est le parfait prolongement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout y est pour passer un séjour magnifique : des bungalows confortables et très agréablement agencés au milieu d'une nature incroyable, un hôtel magnifique avec le personnel le plus professionnel que nous ayons pu voir au Sri Lanka (même si tout le monde est très gentil partout), un restaurant offrant un choix et une qualité excellente... Bref, un seul regret : ne pas y être restés plus longtemps !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les plus:
- superbe hôtel en pleine nature à côté d'un lac fréquenté par des oiseaux, buffles, éléphants et crocodiles
- immense et magnifique piscine
- à 5 min à pied de la mer et plage de sable fin (en revanche il ne vaut mieux pas se baigner car beaucoup de courants dangereux, d'où l'intérêt de la belle piscine)
- entouré d'animaux: oiseaux, crocodiles, éléphants, cochons sauvages et singes, c'est fabuleux!
- à 10 min en 4x4 du parc naturel de Yala pour faire de beaux safaris en 4x4
- excellent buffet et petit déjeuner
- très belle salle de bain et belle chambre
- service impeccable
- matériaux simples et chaleureux (bois, pierre, chaume) et chambre très luxueuse
- accès internet sans problème
- ambiance magique d'être ainsi au milieu d'un paysage digne des plus beaux safaris

Les moins (il y en a peu):
-chambre un peu petite
- si vous n'aimez pas la nature ou si vous avez peur des animaux, il vaut mieux choisir un autre hôtel (le soir, il faut être accompagné d'un membre du staff pour rejoindre son bungalow et éviter de se promener autour de l'hôtel car les éléphants viennent s'abreuver à côté de l'hôtel et les crocodiles se promènent sur les berges du lac, par ailleurs les singes se promènent allègrement et parfois bruyamment sur le toit des bungalows :-)
- pas mal de moustiques à l'extérieur, prévoir une bonne protection

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

petit chalet dans un parc très agréable, où on trouve aussi bien un éléphant qui vient vous souhaiter bonne nuit que des singes et autres animaux ! chambre sympathique, et dépaysante, avec sa petite terrasse ;personnel très gentil pour un dîner et petit déjeuner bien .
nous avons beaucoup aimé cette halte en sortant du parc de yala

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une piste au travers d'une réserve nationale pour arriver dans un endroit charmant, sauvage et magnifique. Nous sommes restés une nuit fin sept 13 dans cet hotel et avons eu un aperçu de toute ce que le Sri Lanka peut offrir de magique. Un hotel agréable avec un personnel prévenant, une chambre spacieuse, propre, manque un peu de rangement dans la salle de bains, mais très confortable avec une terrasse agréable. Nous avons été accueillis sur la terrasse par un singe, puis un caméléon est venu également nous saluer. Plus tard juste après avoir déballé nos affaires un gardien arrive et nous informe qu un éléphant se ballade près du bungalow d à côté, splendide vieux mâle nonchalant que nous avons suivi jusqu à l'océan ou la vue est superbe. Petit passage par la piscine très agréable, ou l on nous invite à observer de gros crocodiles qui se dorent au soleil sur les rochers d à côté, Retour au bungalow pour se préparer pour le dîner qui fut correct sans plus, manque un Peu de choix, restaurant en hauteur mais la nuit on ne voit rien. Le temps de boire un verre au bar pour saluer une petite famille de sanglier "sauvage" mais visiblement habitues des lieux, et une bonne nuit de sommeil pour entamer le safari du lendemain prévu à 5h20 du matin ! Deux paniers "breakfast" succinct mais suffisants (Sandwich, fruit, jus d'orange,bouteille d eau, et viennoiseries ) bref un passage inoubliable et ma. Foi très très agréable dans cet endroit surprenant.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows jungle, plus proches de tout, les beach bungalows nous ont sembles moins inté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel qui ne laisse pas indifférent, il vous faut traverser une réserve pour arriver à l'hotel, vous croisez des panneaux improbables par chez nous "elephant crossing"..
l’accueil est très chaleureux et prenez pour vrai les propos qui vous sont tenus "appelez la réception quand vous sortez de votre chambre le soir, nous viendrons vous chercher pour plus de sécurité..." nous, par crainte de déranger le personnel sommes partis franco vers le restaurant et nous sommes retrouvés nez à nez avec un sanglier... aucun danger, je pense que les animaux sont tout de même habitués à croiser des touristes mais c'était assez surprenant. le lendemain matin, le facochère n'était pas seul mais il y avait tout un troupeau (bébé compris).
un hôtel surprenant qui donne une sensation d'aventure.
les chambres sont très correctes et très propres. attention de bien sortir (même sur la terrasse) avec la clé de votre chambre, au risque de vous retrouver coincé à l'extérieur sans moyen d'ouvrir la porte..
le personnel est très prévenant et fort sympathique, les repas sont sous forme de buffet et succulents !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinnamon Wild Yala

Adresse : Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yala Village Safari
Yala Village Hotel Sri Lanka
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Yala Village Sri Lanka
Cinnamon Wild Yala Sri Lanka/Kirinda
Chaaya Wild Yala Hotel Kirinda
Yala Village Kirinda
Yala Village Hotel Kirinda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Wild Yala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.