“Vivre au coeur de la jungle” 5 5 étoiles

Cinnamon Wild Yala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Luxembourg, Luxembourg
“Vivre au coeur de la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu l'immense chance de séjourner dans cet hôtel. Nous avons eu un ''chalet''et ça été une très belle expérience. Cet établissement nous fait vraiment vivre dans la jungle avec les bruits et les surprises que ça peut amener. Il y a des animaux partout et il faut être accompagné pour aller à sa chambre. C'est très drôle. Par contre, la jungle comporte son lot de bruit. Nous avons été réveillé dès 3hrs le matin par des signes qui sautaient sur notre toit et ça n'a pas arrêté de la nuit. Mais ça fait partie de l'expérience et c'est plus drôle que dérangeant. C'est un bonheur de se lever au milieu des animaux. Le service est impeccable et très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Exceptionnel, la visite du parc de Yala débute dès l'entrée dans l'hotel.

Tout un tas d'animaux dans l'hotel. Nous y avons vu un éléphant sauvage (!!), une famille de sangliers, une bande de singes en ballade, etc ...
Notre chambre (jungle bungalow) était top, et c'était très agréable de prendre l'apéro sur sa terrasse (sans vis à vis).
La piscine est super : on y a passé un après midi.
La plage accessible depuis l'hotel est magnifique (et déserte).
Evidemment, très très bien situé pour les départs matinaux des safaris.

Astuce pour la chambre : pour être tranquille : jungle bungalow 163.
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont agréables avec tout le confort mais une petite rénovation serait souhaitable. Le jardin devrait etre mieux entretenu mais il est vrai que nous étions à la fin de la période sèche et que les animaux sauvages y passent ; sangliers , cerfs , lièvres , ... et meme éléphants . Nous en avons croisé un sur la route le soir en rentrant .
Pour le restaurant le buffet est somptueux avec une grande variété tout comme au Cinnamon Citadel de Kandy. De meme pour le petit déjeuner. Toutefois si y vous demandez un jus d'oranges pressées il est payant? La piscine est très agréable avec les écureuils et les singes avec vue sur le lac , ses oiseaux et ses crocodiles tout proche.
Pour le safari départ à 6 heures du matin. Le parc de Yala est assez proche. Nous n'avons pas vu de léopard mais beaucoup d'animaux avec une grand variété de très beaux oiseaux. Nous n'avions qu'un chauffeur mais ayant un oeil perçant et connaisseur. Ce fut très utile. Il faut bien tomber. Une demie journée est suffisante. A noter que les safaris peuvent se faire l'après-midi mais le lever du jour est préférable. L'hotel fait des sorties de nuit avec les lunettes infra-rouge.
Un très bel endroit

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bon hôtel à recommander vivement.

Moi qui n'aime pas les buffets, j'ai trouvé ceux-ci très bien et avec une bonne diversification de nourriture.

On est vraiment au plein coeur de la jungle et le soir venu, les singes s'amusent autour de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRANES LEZ GOSSELIES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est coté 4 étoiles. Cet établissement en vaut incontestablement plus. Tout était impéccable, les chambres sous forme de lodges, munie d'une moustiquaire, réparties dans les jardins, 5 étoiles sans hésitation. Le cadre très agréable est à recommander. Enfin l'hôtel est idéallement situé pour vos safaris dans le parc YALA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de trois nuits dans ce lodge. Très isolé dans un cadre enchanteur, il est surtout très proche du parc de Yala ce qui est très pratique pour les safaris en début et fin de journée dans ce très beau parc. Ce lodge est merveilleux, notamment du fait de sa superbe piscine en bordure d'un lac avec de nombreux animaux sauvages (singes, buffles, crocodiles, oiseaux, sangliers, ...). Les installations sont de qualité et on peut observer les animaux depuis la piscine du lodge avant et après les safaris.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions une belle vue mer de notre beach chalet, juste une nuit très agréable pour se reposer après le safari, l'hôtel est très bien placé, le côté nature sauvage rajoute une sensation d'aventure, il faut être accompagné la nuit tombée pour regagner sa chambre... Dîner buffet très correct et copieux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Wild Yala

Adresse: Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yala Village Safari
Yala Village Sri Lanka
Yala Village Hotel Sri Lanka
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Cinnamon Wild Yala Sri Lanka/Kirinda
Chaaya Wild Yala Hotel Kirinda
Yala Village Kirinda
Yala Village Hotel Kirinda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Wild Yala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.