“Yala -25 Mars 2014” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Le Val, France
“Yala -25 Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel conforme a sa réputation d’excellence. Nous avions un chalet jungle. Tout était parfait. Le chemin jusqu’à l’hôtel c'est déjà l'ambiance de la ' Brousse ' et c'est la même impression qui domine quand vous vous déplacez de votre chalet aux bâtiments principaux , a la piscine ... Restauration de qualité ,salle restaurant un peu sombre , personnel compétant. Nous avons fait un 'Safari ' en fin d’après midi. Le parc de YALA est immense , avec surement beaucoup d'animaux ,nous en avons vu avec la chance d'apercevoir un couple de léopards et un ours . Le circuit s’effectue la plus part du temps en convoi d'un dizaine de véhicules et plus , ce qui est loin d’être agréable ( regrettable ) et ne correspond pas pour nous a l'esprit et notre expérience de Safari . Le détail qui tue: Au PDJ le jus d'orange pressé est payant !!!

Muscat, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Superbe endroit, magnifique chalet (157), cadre top!
Arrives à la nuit tombée, le chemin jusqu'à l'hôtel est déjà une aventure! Le décor est planté : nature sauvage qui accueille un hôtel!
Pendant notre dîner, un fa cochère s'approche de la piscine, les chiens le font fuir! Notre fille, qui avait peur des discours pour le moins inquiétants du personnel quant aux risques de nuit à être en dehors de sa chambre s'est de suite sentie plus rassurée par la présence de ces chiens de garde!
Le safari le lendemain matin était bien mais pour avoir une chance de voir les léopards je conseille le safari fin d'après midi!
L'hôtel est propre, le personnel est compétent, quelques soucis avec le lit supplémentaire mais vite solutionné!

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu l'immense chance de séjourner dans cet hôtel. Nous avons eu un ''chalet''et ça été une très belle expérience. Cet établissement nous fait vraiment vivre dans la jungle avec les bruits et les surprises que ça peut amener. Il y a des animaux partout et il faut être accompagné pour aller à sa chambre. C'est très drôle. Par contre, la jungle comporte son lot de bruit. Nous avons été réveillé dès 3hrs le matin par des signes qui sautaient sur notre toit et ça n'a pas arrêté de la nuit. Mais ça fait partie de l'expérience et c'est plus drôle que dérangeant. C'est un bonheur de se lever au milieu des animaux. Le service est impeccable et très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Exceptionnel, la visite du parc de Yala débute dès l'entrée dans l'hotel.

Tout un tas d'animaux dans l'hotel. Nous y avons vu un éléphant sauvage (!!), une famille de sangliers, une bande de singes en ballade, etc ...
Notre chambre (jungle bungalow) était top, et c'était très agréable de prendre l'apéro sur sa terrasse (sans vis à vis).
La piscine est super : on y a passé un après midi.
La plage accessible depuis l'hotel est magnifique (et déserte).
Evidemment, très très bien situé pour les départs matinaux des safaris.

Astuce pour la chambre : pour être tranquille : jungle bungalow 163.
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont agréables avec tout le confort mais une petite rénovation serait souhaitable. Le jardin devrait etre mieux entretenu mais il est vrai que nous étions à la fin de la période sèche et que les animaux sauvages y passent ; sangliers , cerfs , lièvres , ... et meme éléphants . Nous en avons croisé un sur la route le soir en rentrant .
Pour le restaurant le buffet est somptueux avec une grande variété tout comme au Cinnamon Citadel de Kandy. De meme pour le petit déjeuner. Toutefois si y vous demandez un jus d'oranges pressées il est payant? La piscine est très agréable avec les écureuils et les singes avec vue sur le lac , ses oiseaux et ses crocodiles tout proche.
Pour le safari départ à 6 heures du matin. Le parc de Yala est assez proche. Nous n'avons pas vu de léopard mais beaucoup d'animaux avec une grand variété de très beaux oiseaux. Nous n'avions qu'un chauffeur mais ayant un oeil perçant et connaisseur. Ce fut très utile. Il faut bien tomber. Une demie journée est suffisante. A noter que les safaris peuvent se faire l'après-midi mais le lever du jour est préférable. L'hotel fait des sorties de nuit avec les lunettes infra-rouge.
Un très bel endroit

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bon hôtel à recommander vivement.

Moi qui n'aime pas les buffets, j'ai trouvé ceux-ci très bien et avec une bonne diversification de nourriture.

On est vraiment au plein coeur de la jungle et le soir venu, les singes s'amusent autour de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRANES LEZ GOSSELIES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est coté 4 étoiles. Cet établissement en vaut incontestablement plus. Tout était impéccable, les chambres sous forme de lodges, munie d'une moustiquaire, réparties dans les jardins, 5 étoiles sans hésitation. Le cadre très agréable est à recommander. Enfin l'hôtel est idéallement situé pour vos safaris dans le parc YALA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kirinda ou ses environs
Jetwing Yala
N° 4 sur 9 à Tissamaharama
Lake View Cottage
Lake View Cottage
N° 7 sur 9 à Tissamaharama

Vous connaissez Cinnamon Wild Yala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Wild Yala

Adresse: Kirinda, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Wild Yala)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kirinda
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kirinda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinnamon Wild Yala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Wild Yala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaaya Wild Yala Kirinda
Yala Village Safari
Yala Village Hotel Sri Lanka
Yala Village Sri Lanka
Cinnamon Wild Yala Sri Lanka/Kirinda
Chaaya Wild Yala Hotel Kirinda
Yala Village Kirinda
Yala Village Hotel Kirinda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Wild Yala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.