“Je pense qu'il faut revoir cet hôtel dans quelques années” 3 5 étoiles

Ratnaloka Tour Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kosgala, Kahagama, Ratnapura, Kahangama, Sri Lanka   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kahangama
Antibes, France
“Je pense qu'il faut revoir cet hôtel dans quelques années”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

2 étages sont inoccupés car un désastre ou la guerre a du passer par la. Mais une situation remarquable près des mines de saphir. Une table acceptable et encore une fois une gentillesse qui compense. Ce fut le choux du tour opérator et nous avions très peur après avoir lu les avis. Du coup on a été heureusement surpris. Mais on attendra pour y retourner.

• Séjour du janvier 2013

Barbentane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Compte tenu de la note nous nous attendions au pire.
Cette hôtel a du être très beau à ces débuts, il est magnifiquement situé au cœur d'une plantation d’hévéas. Nous étions 33 et avons été plutôt satisfaits par rapport à ce que nous attendions.
Par erreur j'ai déambulé dans l'étage inférieur qui n'est pas loué et semble avoir été frappé par une sorte de guerre...portes défoncées et chambres ravagées: il a du se passer quelque chose dans ce lieu.
Il reste un gros travail de rénovation pour retrouver la splendeur passée...
A notre départ l’hôtel accueillait un mariage, toujours fastueux au Sri Lanka.
Pas si terrible par rapport aux 7 hôtels fréquentés au cours de notre tour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien que nous retrouvant que tous les deux dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris de l.endroit un peu sauvage où il est situé. Cet établissement est fastueux, les chambres très confortables. Le personnel, tout à fait charmant, nous a aidé malgré notre mauvais anglais. Une piscine magnifique, parfait je vous dis. Je vous le recommande grandement mais, peut être pas en septembre, pas assez de vacanciers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La "route" pour arriver jusqu'à l'hôtel est un peu longue et accidentée. On arrive sur un beau jardin bien arboré, une belle piscine, joli lobby, la première impression est bonne mais ...
La chambre est horrible! Tellement sâle, vieille, la baignoire est jaune, les toiles d'arraignées ornent les coins des toilettes, les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres, le sol est mal nettoyé, une horreur.
Le repas était correct, le serveur parfaitement aux petits soins, merci, seul point positif de cet hôtel.
Dans les couloirs, mal cachés, on aperçoit des gravas, au plafond des traces de moisissures, etc.
Un conseil, passez votre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ratnaloka Tour Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratnaloka Tour Inn

Adresse: Kosgala, Kahagama, Ratnapura, Kahangama, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Kahangama
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kahangama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ratnaloka Tour Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratnaloka Tour Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratnaloka Tour Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.