“Excellent!” 5 5 étoiles

Dakunu Ela | Uda Walawe, Uda Walawe National Park 70190, Sri Lanka   |
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous souhaitez vivre une expérience typiquement srilankaise, n'hésitez pas à venir passer une nuit à Elephant Lane! Les chambres sont très correctes et équipées de l'A/C, ce qui n'est pas négligeable au vu des fortes températures. Les repas servis sont tout à fait saisfaisants. Mais le vrai plus, c'est la gentillesse du manager et du patron de cette guest house que vous aurez la chance de rencontrer si vous venez le week end. Ils font tout pour que votre séjour soit le plus intéressant possible. Nous avons passé de longues heures à discuter, ils nous ont beaucoup appris sur le Sri Lanka et ils n'ont pas hésitez à nous proposer la visite d'un temple parce que nous étions arrivés très tôt dans l'après-midi et que le safari n'était programmé que le lendemain matin. Le patron nous y a lui-même conduit sans contrepartie. Il nous a donné de belles explications sur le bouddhisme et l'architecture du temple. En outre, le safari proposé très tôt le matin était à la hauteur de nos espérances! Un chauffeur avisé et ravi de nous faire découvrir la faune srilankaise! Bref, on vous le recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à Elephant Lane où nous avons chaleureusement été accueillies par Shen, un jeune homme de 28 ans environ qui fait tout pour que ces hôtes se sentent comme chez eux. Nous avons dégusté un excellent diné sri lankais préparé par son oncle qui est le cuisinier et avons beaucoup discuté car Shen est très sociable avec ces clients. Il nous a organisé un safari pour le lendemain avec un de ces amis guide nous avions donc déjà tout les tickets de pris pas de perte de temps à l'entrée du parc. Tout près de l'entrée il est vraiment bien situé et le parc en lui même est gigantesque et fourni en pachydermes, paon, iguanes de toutes tailles, buffles, aigles, beaux oiseaux, chacals ... Nous n'avons donc partagé notre jeep avec aucun autre touriste ce qui était très appréciable et le chauffeur/guide était très gentil.

Chambres correctes, on y dors très bien, au calme, salle de bain à moitié à l'air libre au dessus mais qui n'est pas désagréable et ne vous empêche pas d'en profiter ! Très bonne adresse !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A part l'emplacement qui est parfait pour un safari, les prestations de cet hôtel sont les pires rencontrées au Sri Lanka : accueil on ne peut plus froid, chambre et surtout salle de bain en très mauvais état, repas insuffisant en quantité (un ananas pour 12) et de très mauvaise qualité. Les prix demandés sont totalement prohibitifs. A éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uda Walawe National Park

Vous connaissez Elephant Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Lane

Adresse: Dakunu Ela | Uda Walawe, Uda Walawe National Park 70190, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uda Walawe National Park
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Uda Walawe National Park
Fourchette de prix (par nuit): 24 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elephant Lane Sri Lanka/Uda Walawe National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.