“Très bon hôtel moderne à 2 pas du parc” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Udawalawe Safari Resort

The Grand Udawalawe Safari Resort a été ajouté à vos Favoris
The Grand Udawalawe Safari Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 912, Thanamalwila Road | (1 km from Thibolketiya (Barrier) Junction), Uda Walawe National Park 70190, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Très bon hôtel moderne à 2 pas du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excellent point de chute pour visiter le parc Uda Walawe, à quelques minutes seulement de l'entrée.
L'hôtel est moderne et très confortable, une belle chambre spacieuse avec un grand balcon, seulement la salle de bain était un peu petite mais on n'y va pas pour cela.
La piscine est agréable est suffisamment grande pour bien en profiter.
Le bar assez cosy dans un joli cadre. Dommage que le restaurant fasse un peu "cantine" mais un grand choix pour le petit déjeuner, assez bon au demeurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon hôtel, neuf !
Buffet restaurant correct, nous avons aussi déjeuner rapidement au bar (choix à la carte) et c'était excellent.
Très bien placé pour le safari, petit dej était empaqueté car nous partions tôt le matin, très correct.
Spa neuf, voire "en construction" et ça se voit donc ambiance un peu bizarre....cependant le massage en lui même était très correct, et m'ont demandés à la fin que faire pour s'améliorer.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L' hôtel est très joli.
Il est bien décoré et tout neuf.
Il y a de l' espace et les infrastructures sont complètes (salle de sport, billard, belle grande piscine,...).
Les chambres sont grandes et conforables.
Il est bien situé près du parc (parc à conseiller car très calme et beaucoup d' éléphants).

Cependant, le service n' est pas encore au top!
Au restaurant, certains serveurs sont sympathiques et professionnels (les très jeunes bizarrement), mais les responsables (plus âgés) sont à la limite de l' impolitesse.
Par exemple; nous avons pris un diner à la carte le premier soir et avons payé 70 euros (ce qui est énorme pour ce pays). C' était vraiment mauvais! Je n' ai pas su manger mes scampis; ils avaient le goût de vase.
Le lendemain, nous avons donc décidé de prendre le moins cher sur la carte (comme de toutes façons; c' était mauvais).
On est venu nous harceler pour qu' on prenne quelque chose de plus chère. Plusieurs serveurs (responsables) sont même venus nous demander si nous n' avions pas assez de sous, si nous étions pauvres???...... Ce qui ne se fait pas.
J' ai fait un massage (pas à conseiller; salle minable et personnel non qualifié).
Après celui-ci, la patron du spa à voulu me facturer (de mauvaise foi) 10 dollars en plus. J' ai vraiment du m' énerver pour qu' il me facture le prix annoncé. Ce n' est pas normal pour un hôtel de cette catégorie.
Cependant, le personnel de la réception et le personnel d' entretien étaient vraiment charmants.
Donc; mon avis est mitigé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel en mai pour une nuit sur les conseils de notre guide local. L'hôtel a été ouvert en Novembre 2013: installation et qualité de service au rdv. Le personnel est par ailleurs très gentil et serviable et la restauration est correcte. Piscine et salle de sport font également parties des services offert par l'hôtel.
Je recommande dc!
Malika

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le Grand Udawalawe Safari Resort est situé à 5 minutes du Parc de Udawalawe qui vous permettra de découvrir la faune sauvage ( de nombreux éléphants, buffles, oiseaux, chacal ...).
Le complexe hotelier est très récent , les chambres sont confortables, l'hotel est doté d'une belle et grande piscine. Le restaurant buffet au milieu des bambous où logent de nombreux singes, est copieux et très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

cet hôtel est de très bonne facture ; chambres vastes et propres avec de belles terrasses. La piscine est grande et accueillante. Il manque juste quelques transats pour permettre d'y passer un peu plus de temps mais il est vrai que l'on n'y séjourne pas pour le plaisir de la piscine....
Buffet correct mais sans plus.
Pensez à prendre des produits répulsifs contre les moustiques.....la zone est accueillante pour ce genre d'animaux.
Safari à proximité de l'hôtel qui vaut le détour.... sachant qu'on y verra essentiellement des éléphants mais quels souvenirs !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Grand Udawalawe Safari Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Udawalawe Safari Resort

Adresse: No. 912, Thanamalwila Road | (1 km from Thibolketiya (Barrier) Junction), Uda Walawe National Park 70190, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uda Walawe National Park
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Uda Walawe National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Udawalawe Safari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Udawalawe Safari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Udawalawe Safari Resort Sri Lanka/Uda Walawe National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Udawalawe Safari Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.