“un hôtel "nature"” 4 5 étoiles

Walawegama | Udawalawe, Uda Walawe National Park 00300, Sri Lanka   |
Grenoble, France
“un hôtel "nature"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cadre très sympathique, très relaxant, calme, belle décoration. Pour les amoureux de la nature c'est l'idéal, un potager, beaucoup d'arbres, une belle piscine et à deux pas du park d'Uda Walawe.
Très bon accueil, buffet le matin et le soir de bonne qualité.
Nous avions une chambre supérieure, spacieuse et propre. Le seul point négatif est qu'elle n'était pas très lumineuse et pas de vue dégagée....mais le but d'un voyage n'est surement pas de rester enfermé dans sa chambre d'hôtel ...
Un bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Oregeval
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons choisi cet "hôtel" après consultation des avis des uns et des autres, notament sur Tripadviser et réservé pour une étape Safari.
Les avis étaient bons, sans doute aurions nous du réagir lorsque l'agence nous a pris une chambre supérieure dans un endroit de cette catégorie. Il y a d'autres chambres que nous n'avons pas vues.
Surprise, une chambre à coté du loby, du restaurant et des cuisines; une fenétre sur un patio à partager, lequel patio entouré de murs coupant toute "perspective" et baignant dans l'eau de récup du climatiseur. Literie et propreté douteuse, pas de lampe de chevet, pas d'eau chaude, serviettes de bain trouées
Le buffet du dîner limite ...
Je ne sais pas combien nous avons payé pour cette prestation incluse dans un "voyage de 18 jours sans l'ombre d'un nuage" mais nous souhaitons que ça ne soit pas beaucoup.
Bref, une étape à oublier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé au bout d'un petit chemin, à l'écart de la route qui mène au Park d'Uda Walawe, cet hôtel est très agréable !
Chambre spacieuse et bien décorée, très beau jardin donnant sur un cours d'eau, bassin avec nénuphars, potage, espace jeux pour les enfants et piscine !
possibilité de faire des parties de billard (prestation payante)...
Les parties communes sont très bien décorés et Kalu, ancienne jour de cricket et propriétaire de l'hôtel, vient vous saluer chaleureusement.
Personnel particulièrement sympathique pour le pays

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre du haut du seul bungalow qui bénéficie d'une terrasse avec lit et moustiquair...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique petit hôtel, chambre absolument superbe, personnel prévenant, emplacement idéal pour aller à la rencontre des éléphants du Parc d'Uda Walawe et le meilleur massage de tout notre voyage au Sri Lanka (exceptionnel...) ! En revanche, déception au niveau du restaurant : menu de Noël (dinde, etc.)très décevant, prix du verre de vin nettement exagéré (1500 roupies pour un vin rouge médiocre) et buffet de petit déjeuner très moyen (toasts mous et pas de plats sri lankais). Dommage, car sans cela cet endroit aurait été paradisiaque !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé au bout d'un petit chemin, à l'ecart de la route qui mène au Park d'Uda Walawe, cet hotel est un bijou. Capacité limitée, quelques chambres toutes neuves de haut standing, deco très design, béton ciré dans les sdb, etc. Service impeccable, très appliqué et sympathique. Vue magnifique sur la nature.
Nous avons ete impressionnés par la qualité de l'hotel et du service, dans un endroit si reculé.
Nous avons passé une seule nuit au Kalu et nous aurions voulu y rester bien plus longtemps.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres tres bonne adresse: calme et serenite, vegetation luxuriante, personnel aux petits soins, piscine de reve. Les chambres st spacieuses, les matelas tres bon la clim bien reglee. Le jardinier adore faire visiter son jardin; quant au resto,mmmmmm.... idealement place pour un depart tot a la reserve!

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tres bel hotel qui nous a comblé. tout correspond à ce qu'on lit sur ce site, chambres parfaites, belle piscine, service dévoué. Camp de base idéal pour acceder à la reserve de Uda Walawe. Tout était bien jusqu'au vol dans la chambre de mes enfants d'une CB et de 120 US$ apres une mystérieuse visite dans la chambre des parents…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kalu's Hideaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalu's Hideaway

Adresse: Walawegama | Udawalawe, Uda Walawe National Park 00300, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uda Walawe National Park
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Uda Walawe National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalu's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalu's Hideaway Uda Walawe National Park
Kalu's Hideaway Sri Lanka/Uda Walawe National Park
Kalu`s Hideaway Hotel Uda Walawe National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalu's Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.