“installations” 2 5 étoiles
Avis sur Mirfa Hotel

Mirfa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mirfa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Abu Dhabi-Sila Highway | PO Box 77123 Abu Dhabi, Mirfa AE-77123, Émirats arabes unis   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirfa
bourg la reine
“installations”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

le 6/12/2012 nous avons visité l'hôtel et déjeuné au restaurant en vue d'un hypothétique séjour futur:
Le personnel y est aimable, souriant et accueillant

L'hôtel a été conçu dans un style moderne , mais sous pretexte d'isoler entre elles les chambres munies de balcons ou de terrasses , de hauts murs lateraux ont été édifiés faisant ressembler certaines parties de l'hôtel à un bunker
L' hôtel a mal vieilli :certaines structures, visiblent du restaurant ,sont attaquées par la rouille
Les installations de la piscine semblent en bon état mais les jardins devant sont totalement laissés à l'abandon : haies et gazon(!!!) non taillés brulés par le soleil ,éclairages hors d'usages: les lampadaires rongés par l'humidité ,laissent pendre leurs luminaires au bout de leur fils, certain d'ailleurs , n'en n'ont plus du tout
Sur la photo présentant l'hotel de face , l'on croit voir une plage: en fait le rivage est une étroite é bande de galets recouverts de varechs et de détritus divers
La plage elle même est une étendue d'environ 150 métres de sable environ gagnée sur la mangrove à l'ouest de l'hotel,;deux douches s'y trouvent d'ou coule un goutte à goutte ; du moins sur l'une d'entre elles ,l'autre étant dépourvue de tête de robinet....
Quand au paysage sur les cotés Est ,Sud et Nord il est effectivement trés agéable mais coté ouest les lignes haute tension et les cheminées des usines de désalinisation d'eau de mer et électrique pourrissent complétement le panorama
Le restaurant , malgré une carte éclectique, nous a semblé trés médiocre, avec des mets sans saveur et une longue attente aprés commande(30 minutes)
La partie basse de la ville est un modéle d'aménagements souvent modernes ( écoles ,services publiques ) mais les parties plus anciennes souffrent de défaults d'entretien ;la plage municipale est bien aménagée , hommes et femmes s'y baignent tout habillés ( coutumes obligent )
La partie haute de la ville , sur le tertre surplombant le désert, est la partie la plus ancienne et typique des villages du pays, avec certains quartiers laissés aussi à l'abandon
La population locale est accueillante et empressée à vous aider en cas de besoin
avec un grand sens de l'hospitalité
Cette petite ville située à 150 km d'Abu Dhabi mérite amplement le trajet, à mon gout ,l'hôtel un séjour de 2 ou 3 jours, plus au risque de s'y ennuyer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PatrikZackrisson, General Manager de Mirfa Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous savons que vous avez été satisfaits de notre personnel, intégré et l'emplacement de l'hôtel à Mirfa. Cependant, nous avons remarqué que vous aviez des préoccupations au sujet de la propriété. Nous vous appréciez d'avoir présenté ces points d'amélioration. Nous vous assurons qu'il y aura une enquête complète sur les questions portées de suite. Nous sommes fiers de fournir cent pour cent la satisfaction des clients et les normes de service, rassurez-vous, ces questions seront traitées aussi rapidement que possible afin que nos clients ne sont pas incommodés. Encore une fois, merci pour votre avis.

Patrik Zackrisson
Directeur Général
@ Mirfa Hôtel

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mirfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mirfa Hotel

Adresse : Abu Dhabi-Sila Highway | PO Box 77123 Abu Dhabi, Mirfa AE-77123, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Mirfa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirfa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirfa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirfa Hotel Émirat D'Abou Dabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.