“Un petit paradis, un excellent accueil” 5 5 étoiles

Les Balcons de la Seugne a été ajouté à vos Favoris
Les Balcons de la Seugne
33 rue Charles de Gaulle, 17800 Pons, France   |
La Rochelle, France
“Un petit paradis, un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous sommes accueillis par Peter et Sue dans leur superbe demeure. Tout est toujours parfait: le confort des chambres et de la salle de bain, les attentions du couple envers leurs hôtes (nous revenions d'une longue marche, Peter nous a tout de suite apporté une bouteille d'eau bien fraîche. Pleins de petites attentions qui font la différence). Sue avait préparé un excellent repas, à base de bons produits et Peter nous a fait découvrir les vins de la région. Dîner sur la terrasse avec vue sur le jardin et le cour d'eau. En prime le temps très ensoleillé en fin d'après-midi nous a permis de profiter du magnifique jardin: petite sieste confortablement installé dans des fauteuils au bord de l'eau, à écouter chanter les oiseaux et voir passer les canards. Un vrai paradis ! Nous n'avons qu'un conseil: allez-y, vous serez enchantés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Maison d'hôtes parfaitement située pour faire étape vers l'Espagne. Bien qu'étant en ville, le calme reste maître. C'est simplement une vrai maison d'hôtes... L'accueil fut simplement des plus chaleureux... La cuisine simplement bonne... La chambre simplement confortable...Peter et Sue sont simplement gentils, vous vous sentez "a la maison" BRAVO!!!
Ne vous inquiétez pas pour la literie, elle est simplement parfaite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par un couple adorable et très attentionné.
La maison est pleine de charme, nous avons eu un repas délicieux et la chambre était parfaite.
Très bon séjour malgrès le mauvais temps.
A renouveler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous repartons enchantés de Pons (17) où nous avons passé le week-end dans la maison d'hôtes "Les Balcons de la Seugne" : nous sommes véritablement enchantés et n'avons qu'une hâte : REVENIR!!!
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre décorée avec soin. Nous avons également partagé un dîner avec Sue et Peter et nous accordons un intérêt particulier à la qualité de la table. Là encore, nous avons été séduits : un repas préparé avec soin et surtout délicieux...!!! Quant au petit déjeuner, nous étions impatients de nous lever pour déguster le pain frais, la délicieuse salade de fruits frais et le jus d'orange fraîchement pressé! Bref, que du BONHEUR! Nous tenions vraiment à mettre ce commentaire car la qualité et l'accueil de Sue et Peter sont vraiment excellents et il s'agit d'une étape plus que conseillée!!! Cylène et Benoît

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Peter et Sue, accueil So British !
Ça fait du bien d'avoir un peu de cette culture différente.
Les chambres sont belles et spacieuses, bon petit Dej', possibilté de faire un tour en Kayak gratuit.
Seul point négatif, le voisin du dessus qui doit avoir un mammouth comme compagnon.

• Séjour du août 2013
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil chaleureux dans une superbe maison. Sue et Peter sont adorables et attentifs à votre bien être. Le petit déjeuner est copieux et très bon (la petite salade de fruits frais, on a adoré). La chambre et sa salle de bain sont très bien décorée, très propre. C'est tranquille. Il nous faudra revenir pour pouvoir profiter du jardin sur la rivière car le temps pluvieux nous en a empêché, mais l’hospitalité de Sue et Peter a compensé le manque de soleil. N'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil inoubliable, les propriétaires sont charmants et aux petits soins sans exagération.
Très sympas on se sent bien.
Le repas était parfait, plats délicieux et bien présentés, une cuisine soignée et très bonne.
Avec un peu de chance vous aurez droit à un délicieux curry maison.
La chambre bien décorée et au calme. Tout est très propre.
Je conseille vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Balcons de la Seugne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de la Seugne

Adresse: 33 rue Charles de Gaulle, 17800 Pons, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Pons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de la Seugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de la Seugne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.