“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sur un Arbre Perche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pons
Sur un Arbre Perche
Sur un Arbre Perche a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau des enigmes | Chateau d'Usson, 17800 Pons, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vierzon, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très chaleureux. Cadre très agréable, reposant, dépaysant. Cabane très spacieuse, toutefois prévoyez un casque pour éviter les bosses sur la poutre centrale. Lit grand confort. Petit déjeuner bien garni. Un très bon moment, avec la visite du château. A refaire sans hésiter!!!!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Rien à redire, avec pour commencer un accueil très chaleureux ! Tout est à disposition dans un sac de randonnée, draps, lampes en tout genre, jumelles pour observer la visite des écureuils... Le repas est copieux et à base de produits locaux, et ça fait plaisir! C'était vraiment un super moment, encore merci à toute l'équipe, c'est la 2ème fois que je reviens, et je compte pas perdre cette habitude :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super endroit! Pour vivre heureux, vivons perchés! C'est exactement ça! Une cabane perdue dans les bois à 7 mètres de hauteur, nous avons dîné avec les écureuils! Accueil super, panier repas et petit déjeuner très bons! Un dépaysement à la hauteur de nos attentes!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la cabane des mille et une nuits
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel bonheur de dormir avec la nature... Nous avons passés un merveilleux moment !
Petit + : la compagnie du petit écureuil !
Gros + : le délicieux petit déjeuner à hisser (merci aux bras musclés de mon amoureux) pour le partager dans la cabane avec le chant des oiseaux...
Axel et Aurélie

Astuce pour la chambre : La cabane Zen... la cabane parfaite pour une totale détente !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les cabanes se situent dans le parc d'un magnifique petit chateau qu'on ne voit pas de la route, mais seulement en sortant de voiture. Dès le depart, l'effet conte de fées est garanti. L'accueil fut chaleureux et sympathique. Nous avons passé une nuit dans la cabane zen qui porte parfaitement son nom. Dépaysement et déconnexion du quotidien garantis. Perché dans cette jolie cabane, on oublie le reste du monde. Le petit déjeuner était copieux et délicieux : café bien chaud, viennoiseries et petites baguettes fraiches, confitures bio et jus de pomme avec en prime la visite d'un écureuil venu partager quelques miettes avec nous. Bref, l'expérience était magique, d'un romantisme fou! A recommander vivement à tous les amoureux :)

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

une cabane magnifique, un accueil très sympa, un moment magique pour nos enfants. Les enfants ont adoré monter le panier repas, tout le nécessaire est fourni (lampes notamment), un chauffage au gaz dans la cabane donc il ne fait pas froid, et surtout un intérieur décoré avec soin et gout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, nous avons été très bien accueillis et la cabane des énigmes était très propre, perchée à 11 mètres du sol. Très bonne nuit et petit dej copieux face au château avec le panier préparé avec soin. Ce n'est pas donné mais nous n'avons pas été déçus ! À recommander. La visite du château (en sus) avec les énigmes est bien faite et on y passe un excellent moment en famille ou entre amis,

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Sur un Arbre Perche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur un Arbre Perche

Adresse: Le Chateau des enigmes | Chateau d'Usson, 17800 Pons, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Pons
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pons
Sur un arbre perché propose de passer une nuit insolite dans 5 cabanes dans les arbres perchées entre 5 et 11m de hauteur.Deux cabanes sont réservées aux familles et peuvent accueillir les enfants dès 2 ans (5 personnes maximum).Trois cabanes sont destinées aux couples avides de nuit romantique un peu plus près des étoiles.Les cabanes dans les arbres sont situées à Pons en Charente-Maritime à 20 min de Saintes / Cognac / Jonzac et à moins d'une heure de Bordeaux / Angoulême / Niort / La Rochelle. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur un Arbre Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.