“Un bonne expérience!” 5 5 étoiles

Anduze, France
20 avis sur les attractions
“Un bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Vraiment bravo aux responsables, un très beau site qui est très appréciable. Nous nous prenons facilement au jeu, les énigmes sont sympathiques, durant une journée tout est parfait. Un bon accueil!

Visité en juillet 2013

FRETEVAL
“C'est TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Visite agréable, parc avec de belles essences, architecture remarquable, parcours ludique et intéressant, bref une belle sortie en famille que je manquerai pas de proposer et de recommander.

Visité en septembre 2013
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On a passé un très bon moment. Nous étions venus fin Octobre et malgré e temps pluvieux, cela nous a pas posé de problème. Nous sommes à l'abris sous des arbres (la plupart centenaire) et la seconde partie dans ce magnifique château. L'accueil est agréable. L'ensembles est très bien entretenu, on y trouve des nouveauté et des chose en constructions et rénové. On sent que ce site est entrain de se développer. On reviendra, c'est sûre. Temps de pluie prévoyez des bottes et K-way.

Visité en octobre 2013
La Roche-sur-Yon, France
“On se prend au jeu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce château est vraiment MAGNIFIQUE ! le parcours de jeu peux convenir au petit comme au grand en tout cas je me suis vraiment pris au jeu à essayer de récupérer à l'aide d'une canne à pêche un indice ou même de suivre la trace des brigands dans la forêt. Je reviendrai l'année prochaine !

Visité en novembre 2013
La Machine, France
“journée sympathique et de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Activité très agréable alliant découverte , promenade et jeu ..les enfants ont adoré , les adultes aussi ..le parc et le château sont très beaux ....le cadre est hors du temps ...dépaysant !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Enigmes ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Jonzac, Charente-Maritime

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Saint-Cesaire, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Chateau des Enigmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Enigmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.