“A FUIR !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Moulins de la vergne

Moulins de la vergne
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Qui ne voudrai pas, vivre comme un dieu en France ? Le restaurant Les Moulins de la Vergne sert des plats traditionnels préparés avec des produits locaux, frais et de saison. Les bons goûts de la campagne françaiseNotre chef crée des plats délicieux et sains avec des légumes et des herbes fraîches de qualité, directement cultivés chez nos fournisseurs locaux.Surprise!Nous mettons nos clients gustativement sous le charme en leurs offrant des surprises : un amuse-bouche, des entres-plats, un liqueur avec le café ou un petit cadeau pour nos jeunes clients. Le moulin d'antan,Votre restaurant est situé dans un moulin datant de 1880. Réaménagé en 2000, cet espace vous offre tout le confort et le charme d'une bonne table. De plus, vous pourrez admirer derrière le bar au travers d'une vitrine la machinerie du moulin que nous avons conservé.
Meaux, France
“A FUIR !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

menu a 25 euros, melon, agneau pas cuit carpaccio d'ananas 3 tranches.............
cabillaud au chorizo je le cherche encore !! ( pas de sauce ) .
Nous avons eu l’impression de manger dans une cave,
La cerise sur le gâteau une heure pour avoir son plat .....
SANS COMMENTAIRE..........................!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit manifique.
Acceuil parfait,personne gentil et nourriture très bonne.
Je reviendrais endroit à ne pas oublier.

Saintes, France
“Cadre sympathique et cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après des recherches sur internet afin de trouver un restaurant à Pons, je suis tombé sur une page du moulin de la vergne. Nous y sommes allés avec ma compagne un soir de la semaine. Nous avons été très bien accueillis par le nouveau gérant (Hollandais) et son équipe. Le menu à 25 euros (entrée, plat, dessert) est assez copieux (surtout le plat de viande) et très savoureux. Le chef nous a précisé qu'il utilise exclusivement des produits frais et même certains du potager du restaurant. Le gérant a choisi de mettre en avant des produits de la région, comme le vin qui vient d'une commune proche.
Dîner sur les bords de la Seugne était très romantique et relaxant.
Adresse à recommander

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Papara, French Polynesia
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cherchant un endroit frais, nous nous sommes arrêtés ici...bord de rivière...moulin superbe... restaurant : service sympathique, cuisine classique mais petite quantité. (crème brûlée : 5 mm...pourtant très bonne!!!).tarif abordable et charme des propriétaires. Un lieu pour passer un bon moment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moulins de la vergne ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Moulins de la vergne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulins de la vergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.