Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant uniquement pour menu Michelin Bib Gourmand” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bordeaux

Hotel de Bordeaux
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pons
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de Bordeaux
Enregistrer
Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gambetta, 17800 Pons, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Pons
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Restaurant uniquement pour menu Michelin Bib Gourmand”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Originaire de la région, je me faisais une joie de découvrir ce restaurant. Les commentaires étant pour la plupart très positifs... j'en fus d'autant plus déçu.
La qualité des mets présentés n'est pas du tout à la hauteur : entrée réchauffée à base de gambas surgelées, crudités cuites par la vinaigrette, plat de carré de mouton qui avait tout l'air de venir tout droit de l'épaule, chips de chorizo d'un demi-centimètre d'épaisseur et "grillées" au micro-ondes, tarte tatin d'abricot avec caramel brûlé au goût de fond de casserole, très amer...seule la bouteille de vin était convenable. Nous avons tout de même, à deux, déboursé plus de 60 euros sans le vin.
La patronne a joué les étonnées, nous n'avons pas eu un mot d'excuse ou un petit geste commercial...Assez habitués des restaurants du coin, nous déconseillons sans scrupules et avons eu le sentiment d'être pris pour des pigeons...ou des touristes...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    9
    10
    2
    5
Consultez les avis pour
4
11
Voyage solo
0
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Régulièrement en déplacement professionnel dans le secteur je m'arrête souvent à midi. Menu à 19€ entrée plat et dessert de saison bon rapport qualité prix. Possibilité de déjeuner dehors quand il fait beau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

cet avis tiens compte uniquement de la prestation du restaurant
C'était un repas particulier ,le dernier de l'année pour le réveillon avec un repas plats imposés. Menu de bonne facture en 7 plats +3 mises en bouche +3mignardises,produits de bonne qualité avec beaucoup de saveur bien cuisinés et présentation sobre mais efficace. Carte des vins très abordable et service discret et sans bavure. Un bémol quand même les abords de l'hôtel restaurant ou trônent des étais de la rue balise et des protections en cas de risque de chute de pierres (c'est moyen),par contre la salle du restaurant est agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
259 avis 259 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je m'arrête toujours ici pour le déjeuner, le restaurant est recommandé dans certains guides. La cuisine est traditionnelle, mais je me régale toujours. Le service est correct, un peu austère, ça manque un peu de sourires ou de fun. Mais l'important est au rendez vous, un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné pour le week end du 15/08 à l'hôtel de Bordeaux à Pons.
Façade de l'hôtel soutenue par des étais, le confort des chambres est sommaire, mobilier sans style, odeur de moisi, salle de bain désuète. Pour l'eau chaude, ce n'est pas constant... Nous avions réservé une chambre de 3 personnes, mais n'avions pas pensé que la troisième personne aurait un lit d'appoint. Dommage pour un adolescent de 17 ans, mesurant 1 mètre 80.
Seul le petit déjeuner est correct, bien que servi en salle, alors que l'hôtel dispose d'un joli patio.
Un accueil chaleureux, voire aimable aurait pu améliorer le séjour, mais ce ne fut pas le cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pons

Paris
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déjeuné (4 adultes) en fin de service (13h30).
Accueil pro et chaleureux.
Service idem.
La table à choisi le menu "Bib" (29 euros): entrée, plat, fromage ou dessert.
Cuisine assez classique mais produits bien travaillés.
Déjeuner très plaisant dans le jardin près de la fontaine (léger bruit de moteur sans doute de chambre froide).
Bonne adresse pour une halte en cours de voyage.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Auteur chevronné
173 avis 173 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
285 votes utiles 285 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel de ville, en plein centre, qui aurait besoin de rénovation
les chambres sont tout juste correctes, à l'ancienne.
le restaurant est très bien. Possibilité de plateau repas (copieux) si arrivée tardive.
Cuisine recherchée avec un bon rapport qualité prix
Parking gratuit à proximité

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Adresse: 1, avenue Gambetta, 17800 Pons, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Pons
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Pons
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 66 €
Nombre de chambres: 13
Alias :
Bordeaux Cognac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.