“Restaurant uniquement pour menu Michelin Bib Gourmand” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bordeaux

Hotel de Bordeaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pons
Hotel de Bordeaux
Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
1, avenue Gambetta, 17800 Pons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pons
“Restaurant uniquement pour menu Michelin Bib Gourmand”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Originaire de la région, je me faisais une joie de découvrir ce restaurant. Les commentaires étant pour la plupart très positifs... j'en fus d'autant plus déçu.
La qualité des mets présentés n'est pas du tout à la hauteur : entrée réchauffée à base de gambas surgelées, crudités cuites par la vinaigrette, plat de carré de mouton qui avait tout l'air de venir tout droit de l'épaule, chips de chorizo d'un demi-centimètre d'épaisseur et "grillées" au micro-ondes, tarte tatin d'abricot avec caramel brûlé au goût de fond de casserole, très amer...seule la bouteille de vin était convenable. Nous avons tout de même, à deux, déboursé plus de 60 euros sans le vin.
La patronne a joué les étonnées, nous n'avons pas eu un mot d'excuse ou un petit geste commercial...Assez habitués des restaurants du coin, nous déconseillons sans scrupules et avons eu le sentiment d'être pris pour des pigeons...ou des touristes...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Régulièrement en déplacement professionnel dans le secteur je m'arrête souvent à midi. Menu à 19€ entrée plat et dessert de saison bon rapport qualité prix. Possibilité de déjeuner dehors quand il fait beau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

cet avis tiens compte uniquement de la prestation du restaurant
C'était un repas particulier ,le dernier de l'année pour le réveillon avec un repas plats imposés. Menu de bonne facture en 7 plats +3 mises en bouche +3mignardises,produits de bonne qualité avec beaucoup de saveur bien cuisinés et présentation sobre mais efficace. Carte des vins très abordable et service discret et sans bavure. Un bémol quand même les abords de l'hôtel restaurant ou trônent des étais de la rue balise et des protections en cas de risque de chute de pierres (c'est moyen),par contre la salle du restaurant est agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je m'arrête toujours ici pour le déjeuner, le restaurant est recommandé dans certains guides. La cuisine est traditionnelle, mais je me régale toujours. Le service est correct, un peu austère, ça manque un peu de sourires ou de fun. Mais l'important est au rendez vous, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné pour le week end du 15/08 à l'hôtel de Bordeaux à Pons.
Façade de l'hôtel soutenue par des étais, le confort des chambres est sommaire, mobilier sans style, odeur de moisi, salle de bain désuète. Pour l'eau chaude, ce n'est pas constant... Nous avions réservé une chambre de 3 personnes, mais n'avions pas pensé que la troisième personne aurait un lit d'appoint. Dommage pour un adolescent de 17 ans, mesurant 1 mètre 80.
Seul le petit déjeuner est correct, bien que servi en salle, alors que l'hôtel dispose d'un joli patio.
Un accueil chaleureux, voire aimable aurait pu améliorer le séjour, mais ce ne fut pas le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pons

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déjeuné (4 adultes) en fin de service (13h30).
Accueil pro et chaleureux.
Service idem.
La table à choisi le menu "Bib" (29 euros): entrée, plat, fromage ou dessert.
Cuisine assez classique mais produits bien travaillés.
Déjeuner très plaisant dans le jardin près de la fontaine (léger bruit de moteur sans doute de chambre froide).
Bonne adresse pour une halte en cours de voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel de ville, en plein centre, qui aurait besoin de rénovation
les chambres sont tout juste correctes, à l'ancienne.
le restaurant est très bien. Possibilité de plateau repas (copieux) si arrivée tardive.
Cuisine recherchée avec un bon rapport qualité prix
Parking gratuit à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bordeaux

Adresse: 1, avenue Gambetta, 17800 Pons, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Pons
N° 1 sur 1 hôtels à Pons
Bordeaux Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.