“Chambres au sol très sales” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Cabanas Las 3 Marias a été ajouté à vos Favoris
Domicilio Conocido, frente a la Casa Azul, San Agustinillo 70946, Mexique   |
Canada
“Chambres au sol très sales”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Semaine à San Agustinillo superbe dans un autre hôtel sauf la dernière nuit puisqu'il n'y avait plus de place, on est allé à Très Marias. On y était allé manger et c'était assez bon comme resto végétarien alors… En arrivant à la chambre, c'était infesté de bibittes. Je suis habituée de voyager, mais croyez moi, c'était dégueulasse de voir la multitudes de bibittes grimper aux murs et sur le sol. Ils venaient tout juste de faire le ménage, imaginez! C'est la premere fois que je fais une plainte ici et je me sens dans l'obligation de le faire puisque moi j'aimerais le savoir en regardant les critiques en cherchant un hôtel.
Quand je suis rentrée et que j'ai vu l'état de la place, je suis allée voir ma chum qui avait la chambre pas loin de la mienne. Il y avait 2 lits alors j'ai dormi dans la sienne pensant que c'était mieux. J'ai pris des photos parce que c'était dégueulasse. C'etait remplie de céréales et chips sous le lit… Enfin, aussi malpropre que la mienne mais un peu moins de bibittes.
La fille du resto à coté m'a dit qu'elle n'habite jamais les chambre du bas, parce qu'il y a trop de bibittes… pas fort déjà de le dire. Et si seulement il n'y avait que les bibittes (meme si deja ce n'est pas super), c'est des malpropre comme endroits. Il y a tant de beaux petits hôtels près de la plage et qui sont très propres… Allez donc voir, je vous le recommande…

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas le choix d'y rester, prenez les chambres du haut. Mais honnêtement, nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Cabanas Las 3 Marias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Las 3 Marias

Adresse: Domicilio Conocido, frente a la Casa Azul, San Agustinillo 70946, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > San Agustinillo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à San Agustinillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Las 3 Marias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Las 3 Marias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.