“Un coin de paradis sur la cote pacifiaue” 5 5 étoiles

Un Sueno, Cabanas Del Pacifico
Calle Principal S/N | San Agustinillo, San Agustinillo 70949, Mexique   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à San Agustinillo
Mexico, Mexique
“Un coin de paradis sur la cote pacifiaue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien que le beau temps au debut du sejour n'etait pas eu rendez vous (tempete tropicale sur la cote un peu plus au nord), l'hotel se suffisait a lui meme. Le petit village de san Agustinillo est tres calme, loin de tout et plein de mexicains prets a s'arreter discuter de tout et de rien avec vous pendant des heures.
Las Cabanas un Sueño sont ideales pour dormir avec le bruit de la mer et se lever le matin avec les pieds dans le sable. Tout le monde est adorable, pret a vous aider pour auoi aue ce soit.
Un endroit que je ne peux aue conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous n'avons surement pas eu de chance, mais en juin nous sommes en basse saison et l'hotel etait en travaux, notre chambre en réparation, remplacée biensur par une autre mais toilettes défectueuses, lavabo fonctionnant mal, coffre inutilisable.basse saison oblige restaurant et bar de l'hotel fermés. Ajoutez une chaleur épouvantable...des vagues énormes rendant la baignade tres dangereuse sur le site..n'en reste pas moins le charme du lieu: hotel sur une plage du pacifique bordée de cocotiers

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sèvres (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Après avoir beaucoup visité et marché à travers le Mexique nous avions envie de nous poser et nous reposer. Le site nous a enchanté: les "Cabanas" sont directement sur la longue et belle plage bordée de cocotiers et autres plantes. Nous dormions bercés par le bruit de la mer, le village est tranquille (particulièrement en mai), avec juste ce qu'il faut de petits restaurants et "tiendas" pour les choses de première nécessité. Nous n'avons pas regretté de quitter nos hamacs pour une virée en mer chez les dauphins et les tortues et une visite de la mangrove et dégusté le temps qui passe, les vagues, le soleil ... et le café***.
Les bungalows ("Cabanas") sont sobrement confortables et très joliment décorés. Très bons lits, bien protégés des moustiques.
Julien et son équipe font tout pour que l'on se sente bien, tranquillement, gentiment et tout marche.
Nous sommes repartis cinq jours après régénérés.
Totalement déconseillé à ceux qui ont besoin de foule, d'attractions et de tape à l'oeil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé 5 très agréables journées dans les cabanas d'un Sueno dans le village de San Agustinillo, plus calme et plus préservé que Zipolite ou Mazunte. Les cabanas donnent directement sur très belle plage peu fréquentée, le restaurant sert une très bonne cuisine simple mais raffinée, le service est à l'image du coin, assez zen. Un endroit idéal pour déconnecter. On a hésité à mettre dans le buson de sugerencias l'idée suivante : "matar el perro". A bon entendeur...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Personnel et proprio très sympas.
Etablissement sans prétention, mais simple et efficace.
Cabane sobre mais très agréable.
Effectivement, les cabanes les plus proches de l'eau sont plus "attractive"...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

J'ai lu les avis avant d'y aller, pensant que se serait un bel endroit .... mais la réalité fut bien décevante. Cabanes situées sur le bord de la rue (bon pas toutes, mais la mienne oui !!!) bruit incessant des voitures. Ouvertures permettant à la lumière de la ville d'éclairer la chambre toute la nuit . IMPOSSIBLE DE DORMIR. Très peu d'intimité dans la douches et les toilettes (à cause des ouvertures sur l'extérieur). Les cabanes sont les unes sur les autres. Le petit restaurant de plage à peine propre, les hamacs disposés à 1 mètre l'un de l'autre le tout dans un mauvais état. La magie n'a pas opérée . Je pense que la réputation de l'endroit et d'à côté est surfaite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Accueil très sympa (professionnel et relax à la fois). Architecture et confort des "cabanes" très réussis. Endroit rêvé pour faire une coupure.

La baie est très préservée, les petits restaurants sont parfaits, l'ambiance est très relax. L'implication de julien (le propriétaire d'un sueno) dans la vie de la communauté rend son projet très intéressant.

Courez-y en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas s'attendre à un intercontinental au centre d'une ville plein de vie mais plutôt d'un coin de paradis retranché à l'ambiance très détendue.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Sueno, Cabanas Del Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Sueno, Cabanas Del Pacifico

Adresse: Calle Principal S/N | San Agustinillo, San Agustinillo 70949, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > San Agustinillo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à San Agustinillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Sueno, Cabanas Del Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Sueno, Cabanas Del Pacifico Hotel San Agustinillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Sueno, Cabanas Del Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.