“je n'y retournerais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Sirenis Seaview Country Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port d'es Torrent
Sirenis Seaview Country Club
Sirenis Seaview Country Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ des Calo, s/n, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“je n'y retournerais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ibiza destination de reve pour faire la fete mais hotel mal plassé car aucune animation autour! De plus l'hotel est dirigé que vers les nationalités Anglaise et Espagnol car ni le personnels ni les animations ne parlent Franais. L'hotel est tres familliale et l'hotel est remplis de milliers d'enfants, il n'est donc meme pas possible d'etre a la piscine ou sur un transat tranquil! Bref l'hotel ne mérite pas son 4 étoiles la nourriture étant de plus vraiment pas bonne et pas varié!! Et l'isolation phonique des chambres est juste inéxistante!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cette hôtel est fait pour les anglais.

Ensuite pour un 4 étoiles , il n'y a pas de services de prêt de serviette.
Une table de Ping pong pour 400 vacancier .
Les chambres n'ont aucune isolation phonique ( vous y dormez très mal)
Le centre aquatique est correct mais Beaucoup d interdictions

Bref changez d'hôtel, nous avons été très déçue de cet hôtel
Par contre les paysages sont magnifiques

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons d une semaine de vacances ( du15 au 22 juin 2012) a l hotel club sirenis aura THOMAS COOK VILLAGE. Il y a plein de choses a dire sur nos vacances .... Tout d'abord l hotel est super sympa, très propre, les chambres sympas, les 3 piscines exterieures vraimeent bien et le parc aquatiques de l hotel a des tobbogans qui n'ont rien a envier a aqualand et le personnel de l hotel fait beaucoup d effort pour parler francais !!!! Seul petiot bemol la plage de l hotel est une des moins belles d el ile mais a SAN ANTONIO il y en a ds magnifiques a savoir que dans la mer vers l hotel il y a beaucoup de cailloux et d algues faire attention les transats sur cette plage sont payants jusqu' a 17 heures après ils sont gratuitsSi vous recherchez l'esprit THOMAS COOK ou un hotel anime avec danse du club, aquagym, etc .... ce n'est pas le bon hotel du tout. La motivation de l'equipe n'est pas au rendez vous,la seule personne motivée est une de leur petite stagaire Lucine qui est formidable , James le chef animateur est inexistant on n'a jamais vu ca , il n' a meme pas daigne sortir de son bureau pour nous dire aurevoir quand on a quitte l hotel ....Quand a l'ambiance Ibiza l hotel est ideallement place. A cote de l hotel il y a plein de bars animes et a 10 minutes de bus(1.60€) ou a aune heure a pied( tres sympa car sur le trajet il y a que des boutiques et des bars) se truve SAN ANTONIO la ville la plus animee de l'ile, certaines discotheques. Nous avons tout fait par nous meme en bus car beaucoup moins chere et mieux que ce qui est propose par thomas cook, je vous conseille le marche hyppie à ES CANA le mercredi c'est a voir c'est vraiment sympa!!! Nous sommes egalement alle a la soirée F*** ME IM FAMOUS au PACHA (70 €) c'est vraiment a afire et une petite astuce si vous voulez vraiment bien voir DAVID GUETTA il faut traverser le PACHA et aller a droite au bar du dessus et se mettre vers la balustrade vous serez juste en face. A SAN ANTONIO le bar ITAKA est vraiment sympa et les prix sont tres raisonnable pour un bar en bord de mer et l'ambiance est vraimeent decalee et vous plongevraimeent dans ce que peut etre le IBIZA BY NIGHT. En resume de super vacances mais parce qu on est beaucoup sortit de l hotel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A notre arrivée les chambres n'était pas prêtes! nous avons dut attendre 2h avant d'avoir les clés!!!
l'accueil ne donne aucune informations concernant les prestations de l' hotel!
L'animation est exclusivement faites en anglais puisque les clients sont a 80% des anglais qui vienne en famille.
Les animateur ne parle pas en Espagnols ni en Francais juste en anglais!
Pour la piscine il n'y en a qu'une dans cette hotel et plusieurs fois par jour les lifeguards tirent le drapeau rouge car les enfants font leur grosse commissions dans la piscine donc il faut compter une heure sans baignade le temps de la nettoyer!!! ca arrive a peu près 3 fois par jour!!!
Pour le restaurant la nourriture est également centré sur la clientèle anglaise donc beaucoup de choses frit dans l'huile les légumes sont très dure le seul produit local qu'on trouve tous les jours est la paella qui est sèche donc rien d'extraordinaire en dessert les gelés anglaise de toute les couleurs!!
Au petit dejeuner cassoulet, saucisse, oeufs, jambon, fromage, quelques patisseries, et pain de mie avec confiture et nutella.
Les chambres sont assez grandes, les lit sont assez durs et les cloisons très fines on entend ce qui se passe et se dit au dessus et sur les cotés donc pour le repos c'est raté!
Le sèche cheveux n'a pas du tout de puissance, la femme de ménage passe tous les jours tiré votre drap de lit et changer les serviette si besoin c'est tout!
La plage situé juste a coté de l'hotel est toute petite et l'eau est plutot sale et verte.
A proximité de l'hotel vous trouverez un magasin de souvenirs et une superette.
A 15mn a pied vous trouverez un centre ville un peu plus animés avec bars restaurant et magasins de souvenirs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Couple de jeunes, nous avons passé 1 semaine dans Sirenis Seaview Hotel Club. Voici nos remarques:
- L'emplacement est idéal! d'une part pour les plages (cala conta en particulier, magnifique crique, ou cala bassa, plage de sable fin avec restos et musique d'ambiance, les deux accessibles en ferry à partir de la playa des torrent à 3 minutes de l'hôtel), et d'autre part pour San Antonio, à 15 minutes en bus (ambiance festive, café del mar, es Paradis, etc...)
- Les paysages sont superbes, en particulier les couchers de soleil sur la mer.
- Notre chambre était très propre, belle et confortable, avec un salon et une kitchenette équipée, un nettoyage quotidien et un air conditionné réglable à volonté. La terrasse donnait sur la piscine et sur la mer, idéal pour une détente en soirée.
- Le buffet est très varié, avec parfois des plats délicieux au dîner (poissons entiers grillés, etc), même si tous les plats ne sont pas extraordinaires
- les animateurs sont drôles et l'ambiance est agréable, avec une clientèle complètement anglophone (mais nous ne sommes pas venus pour rencontrer des français)

Dans les points négatifs,
- Les boissons comprises dans la formule all inclusive ne sont pas ouf, malgré la diversité réelle proposée
- les bus ne passent qu'une fois par heure jusqu'à San Antonio, d'où partent toutes les navettes pour Eivissa ou l'aéroport
- les plages en général sont pleines de méduses, mais avec un masque on les évite facilement tout en admirant une multitude de poissons et autres bêtes.

En conclusion, un séjour inoubliable, et un hôtel et accueil superbes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel très sympathique, belles chambres, très grande piscine, les menus sont correct, il ne faut pas non plus s'attendre à du gastronomique lorsque l'on paye ce prix!!! Il faut savoir que c'est un hotel majoritairement anglais, comme la plupart sur l'île d'ibiza, les animation sont donc en anglais, maintenant on oblige personne à rester 24h sur 24 dans le club, il y a tellement de choses à faire aux environs. La plage est très proche de l'hôtel, ce n'est pas la plus belle de l'île, mais des ferry sont présent pour vous emmener à cala bassa ou cala conta. L' hôtel est en effet situé proche des plus belles plages d'ibiza. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel en direction de san antonio, la 2ème plus grande ville d'ibiza, à partir de là, il y a tous les bus pour aller où l'on désire. Il y a également la possibilité de commander un taxi à la reception. Personnel très agréable, qui malgrès la multitude d'anglais font l'effort de parler francais. Derniere chose, l'hotel est au nord ouest de l'île dans la baie de san antonio, il n'est donc pas proche de la ville d'eivissa la capitale, cela dérange certains, mais il suffisait de se renseigner avant de réserver, il ne l'on pas caché dans l'annonce, et puis l'île n'est pas non plus immense, il faut 20 min de taxi pour rejoindre la capital, c'est pas non plus le bout du monde!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Déjà il faut savoir qu'il y a deux hôtels identiques collés : d'un côté l'"Aura" composé uniquement d'Italiens et le "Country Club" qui est anglo-saxon. Les autres nationalités, dont les Français sont répartis entre les 2 hôtels, et c'est seulement au cours du transfert qu'on vous dit où vous allez passer votre semaine.

Je vais ici vous parler de l'"Aura", puisque c'est celui dans lequel nous étions. Club assez loin de la capitale, il faut prendre 2 bus pour la rejoindre (pas très pratique pour les boites d'Eivissa) ; animation très bruyante de 10h30 à minuit, musique très forte, beaucoup trop forte ... ok on ne va pas à Ibiza pour dormir mais impossible de se reposer au bord de la piscine, sauf à l'heure du déjeuner quand les animateurs et la musique cessent, là c'est le bonheur ! Il faut aussi savoir que dans ce club tout est fait en et pour les Italiens, les animations, le personnel de l'hôtel et le spectacle du soir : en Italien !!
Pour ce qui est de la nourriture, à part les pâtes (Italiens oblige !), elle n'était vraiment pas bonne et absolument pas variée : 3 fois de la mauvaise paella au diner en une semaine et toujours la même viande, les mêmes desserts et salades midi ET soir !

Les points positifs ? La piscine est belle et grande, et les chambres (de vrais petits studios), réparties dans des batiments de 2/3 étages s'intègrent parfaitement au paysage et sont très spacieuses, avec un coin salon, une chambre et une terrasse. Nous avions en plus la chance d'être un peu éloigné de la piscine (heureusement) et d'avoir une vue sur la mer ... mais tout le monde n'a pas eu le même emplacement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirenis Seaview Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Seaview Country Club

Adresse: C/ des Calo, s/n, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port d'es Torrent
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Port d'es Torrent
Sirenis Seaview Country Club Hotel Port d`Es Torrent
Sirenis Seaview Country Club Ibiza/Port D'es Torrent
Sirenis Seaview Country Hotel
Seaview Country Club Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Seaview Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.