“Tout ce que je déteste ” 1 5 étoiles
Avis sur Sirenis Seaview Country Club

Sirenis Seaview Country Club a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Seaview Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ des Calo, s/n | Port D'es Torrent, San Jose, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Port d'es Torrent
Croissy-sur-Seine, France
“Tout ce que je déteste ”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une usine à anglais ! Des animations ultra bruyantes toute la journée. De la nourriture (enfin si on peut dire) horriblement grasse et mauvaise. Des chambres vieillottes (lits sépares) et un style "béton" des années 70. Seule la piscine rattrape un peu le tableau. L enfer sur terre. Fuyez.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
La Chapelle-d'Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 15 jours de vacances en septembre 2013 , nous étions adultes et 1 enfant . les chambres niquels le personnel super sympatique . le club avec les toboggans génial aussi bien pour les enfants que pour les adultes . seul hic le buffet c'était pas terrible mais bon nous avons passé un super sejour et nous y retournerons avec un immense plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'avais lu des avis négatifs donc nous ne partions pas super confiant
Nous avons été agréablement surpris!!

Je suis étonnée de voir des critiques concernant la langue parlée; Ibiza c'est espagnol et le personnel s'adapte à la clientèle et parle en anglais! C'est logique, les français ne sont pas les rois du monde et sont très peu nombreux donc aucune raison que les animations soient en Français! Personnellement je m'en sort mieux en anglais qu'en espagnol

Le personnel est très sympa, hôtel familial, les animations ne nous ont pas intéressé dc nous partions en ballade car les alentours sont superbes!!! Facile de sortir la nuit gratuitement
Très facile de circuler, location scooter pas cher
Beaucoup de choix pour les repas! Trop chouette et glace à volonté!

Bref un super voyage, de belles rencontres
Tout le monde avait l'air content....sauf le groupe de français de l'hôtel...
Aidez nous a perdre ce préjugé de "Français râleur" profitez de vos enfants et de vos vacances!
Bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous ne sommes pas des gens difficile et nous sommes plutôt tolérant en général et pour être honnête, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de site car j'estime que pour le prix que nous avons payé, c'était vraiment déplorable, et ce dans plusieurs domaines.

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel, et vraiment nous nous apercevons que nous faisons 2 fois l'erreur.
Pour commencer, nous travaillons en vacances et c'est pour cela que nous exigeons la WIFI. Résultat, impossible de se connecter dans la chambre, obliger de se coltiner le PC à proximité de la réception durant tout le séjour.
Trop d'anglais, l'hôtel leur appartient, c'est dommage de se rendre à Ibiza pour voir le personnel au bar, au restaurant vous parler principalement en anglais. Le restaurant est aussi pour eux, la nourriture est typiquement anglaise de l'entrée au déssert. Rare sont les fois où nous avons pu ressortir satisfait, du coup, bien qu'en all inclusive, nous sortions souvent manger au restaurant.

Concernant la piscine, si vous ne vous levez pas à 6h (je n'exagère pas et pourtant il fait encore nuit) pour déposer votre serviette afin de réserver un transat à la piscine, n'espérer pas avoir une place sympa, et à 9h n'espérez pas avoir de place du tout.
Le règlement intérieur n'est pas respecter, avec les serviettes car il est interdit de réserver les transats si on n'y est pas mais impossible de se baigner, déjà que la piscine bien que grande est trop petite par rapport à la fréquentation, le bassin est sur-encombré par les matelas gonflables.
Les surveillants piscine se fiche carrément de nos remarques.
Au bar, à 2 reprises, alors que ma fille de 15 ans demandait un fanta-limon, on lui a servit une vodka limon. Je veux bien qu'avec le bruit on puisse confondre, mais il est inadmissible que l'on puisse servir à une enfant une boisson alcoolisée, surtout que son bracelet ne l'y autorise pas.

Concernant le ménage dans la chambre, c'était le strict minimum, les draps devant être changés tous les 2 jours ne l'étaient pas, les serviettes laissées au sol pour être changées étaient repliées et remise dans la salle de bain, la terrasse non lavée et le cendrier jamais vidé.
Nous avons rouspété à la réception et finalement, on nous a changé de femme de ménage et cela a été beaucoup mieux.

Nous n'y retournerons plus, et pourtant en y étant revenus, nous aurions pu devenir clients VIP avec soit disant un tas d'avantage, franchement, ils peuvent le donner à un britannique qui sera surement plus ravi que nous.

Le seul point vraiment positif est le petit parc aquatique mais trop fréquenté car partager entre 2 hôtels et ouvert à la population extérieure ===> Résultat : trop d'attente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel parfait !
Style sublime, tres propre, grande piscine, animations... tout est prévu dans l'hotel
Chambres spacieuses (bon peut être un peu mal insonorisées, mais c'est un hotel)
Situé à coté du centre ville et face à la mer = repos !
Plage à 1 minute
Repas souvent identiques mais beaucoup de choix et pour tous les gouts
Petit "bémol", 1 personne parlait Francais
Clientèle maxi anglaise allemande et espagnol, mois d'1% francaise
speak english :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourron-Marlotte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

A notre arrivée, très très tôt le matin nous avons été surpris de ne pas avoir même un peu d'eau dans les chambres ...
Une poignée de Français chez les Anglais : je n'ai rien contre eux mais toutes les animations, les annonces etc... sont en anglais. Cela "grouillait" de gamins et déjà très tôt le matin impossible de déposer sa serviette sur un transat autour de la piscine !
La nourriture rien d'extraordinaire et les 3 débarrasseurs sont très vite dépassés par le flux de vacanciers : on se retouve avec des nappes sales, on doit aller chercher ses couverts, serviette !
Enfin et pour couronner le tout le ménage : salle de bain pas faite (traces de sable de la veille) et les emballages de produit pour la douche et savon sont restés vides durant toute la semaine en attendant notre départ... J'ai connu des 3 étoiles bien plus performants !

J'aimerai bien savoir comment cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles ????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On a passé une très beau séjour dans cet hôtel, le personnel parle anglais principalement mais à l'accueil il y a toujours un francophone et les serveurs comprenne aussi presque tout.

Les animations du soir sont toujours les mêmes mais les enfants adorent les mascottes de l'hôtel.

Les repas sont variés, différent chaque soir pendant une semaine.
Les boissons sont all in de 8h à minuit, sauf pour l'eau qui est 24h/24.

La chambre avec vue sur mer était très spacieuse et très loin de la piscine donc on entendait rien. Par contre les chambres autour de la piscine ça doit être dur car les animations se termine après minuit.

Location de véhicule possible, taxi bateau près du port vers san antonio (de là on sait aller n'importe où à Ibiza).

La piscine est très grande, malheureusement les gens réserve les transats (normalement c'est interdit) mais si vous y aller avant 11h il y a de la place.

Le parc aquatique est génial, surtout pour les enfants.

Il y a aussi une salle de gym gratuite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sirenis Seaview Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Seaview Country Club

Adresse: C/ des Calo, s/n | Port D'es Torrent, San Jose, 07829 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port d'es Torrent
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Port d'es Torrent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Seaview Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Seaview Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Country Club
Hotel Sirenis Seaview Country Club Port D'es Torrent
Sirenis Seaview Ibiza
Sirenis Seaview Country Club Hotel Port d`Es Torrent
Sirenis Seaview Country Club Ibiza/Port D'es Torrent
Sirenis Seaview Country Hotel
Seaview Country Club Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Seaview Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.