“L'hôtel de mon enfance” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Es Calo, 07830 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Port d'es Torrent
“L'hôtel de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'hôtel de ma jeunesse, l'hôtel de mes vacances et l'hôtel qui restera mon préféré;
cette résidence, qui est très spatieuse, contient une piscine collée à la mer, et ceci nous donne une vue resplendissante sur tout Ibiza à partir de la calla de bou, qui est la plage correspondante.
il y a également san antonio qui est juste à côté de l'hotel, à deux pas, avec une discitheque un karaoké et des bars très sympathiques
on est a 20min en voiture du port d'ibiza et du côté folklorique mais on reste, au quartier de l'hotel, dans un coin très calme et très reposant.
C'est vraiment THE place to be lorsqu'on part a Ibiza, pour pouvoir passer des vacances de rêve
Je vous le recommande fortement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace Apartments, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Bonjour Iona S

Nous vous remercions pour vôtre commentaire, l’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons pouvoir vous donné la bienvenue une fois plus l’été prochain dans notre hôtel.

Hôtel Torrent Bay.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Toujours un excellent accueil, nous tenons à remercier le personnel à la réception qui est superbe et qui nos ont toujours renseignés et aidés très efficacement. Le restaurant très jolie après le renouvellement, dommage que la nuit dernière il a plu et nous nous sommes mouillés de retour à l´appartement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace Apartments, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chère Mr. Tanner,
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’opinion de nos clients est très importante pour nous. La réception est là pour orienter nos clients, pour qu’ils puissent découvrir les plus beaux endroits de l’île. Nous espérons vous revoir la saison prochaine dans notre hôtel.
Très Cordialement,
Hôtel Marina Palace
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L´emplacement de l´hôtel est très bien situé. Le personnel qui nous a attendu a été très aimable et efficace. Il nous a plu spécialement le bel aménagement extérieur du restaurant Miramare, ainsi que le service et la cuisine. Au pied de l´hôtel il y a un petit magasin ouvert tous les jours jusqu´à 22h. qui nous a bien rendu service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace Apartments, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour Mme Dubois,

Merci beaucoup pour vôtre commentaire, vôtre opinion est très importante pour nous et pour l’ amélioration de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue l’année prochaine.

Hôtel Marina Palace.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonnes installations. Le nettoyage des appartements correct. L´attention personnelle a été très agréable et charmant. Certainement nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Marina Palace Apartments, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. L’ opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre hôtel pour vos prochaine vacance.

A bientôt.
Marina Palace Apartments

Vous connaissez Marina Palace Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Palace Apartments

Adresse: 106 Es Calo, 07830 Port d'es Torrent, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port d'es Torrent
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Port d'es Torrent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Palace Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Ibiza
Hotel Marina Palace Apartments Sant Antoni De Portmany
Marina Palace Apartments Ibiza/Port D'es Torrent
Marina Palace Apartments Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Palace Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.