Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel eloigné de tout....” 2 5 étoiles
Avis sur Admiral Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Admiral Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Admiral Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Slano
Palaiseau, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“un hotel eloigné de tout....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel en septembre 2011. L'hotel est très moderne pas du tout intégré dans son environnement mais est agréable. Ce dernier est à 40 km de Dubrovnik
Cependant, l'animation est inexistante, l accueil catastrophique (quelques réceptionnistes parle un peu l'anglais......) et la nourriture manque vraiment de variété.
Quant à la salle de sports, la moitié des machines n est pas en état de fontionnement !....
Les piscines intérieures et extérieures étaient infréquentables car non chauffées.

Nous avons gardé un mauvais souvenir de ce séjour et nous ne recommandons pas cet établisssement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    42
    10
    3
    1
Consultez les avis pour
41
86
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grand Admiral Hotel de Slano.
Implémenté dans une baie de rêve, on y trouve tout le confort des grands hôtels. Le jour de notre arrivée notre chambre n'était pas prête (il était 11h) mais nous avons pu déposer nos bagages dans un local fermé à clé. (Un petit hic: le personnel de la réception n'est pas des plus sympathiques).
La plage privée se trouve au pied de l'hotel (mais attention aux personnes fragiles des pieds, le plage est faite de petits cailloux). Pas trop de souci pour les transats et les serviettes de plage (gratuites).
Pour le plus grand plaisir de nos enfants (13 et 16 ans) et le nôtre, nous avons profité des piscines, en particulier de la piscine intérieure et de son jacuzzi. Pour les fans de la muscu, il y 2 salles disponibles. Pour les fans du massage, c'est prévu également moyennant paiement. A l'arrière, se trouvent 3 terrains de tennis, un terrain de basket et même de quoi jouer à la pétanque. Nos ados ont en profité pour faire du kayak (35 kunas pour une heure).
Le restaurant offre une belle terrasse extérieure avec vue sur mer. Nous avons très bien mangé tant au petit déjeuner qu'au repas du soir (comme chez soi). La variété des plats est large. Les boissons sont payantes.
Les chambres sont très confortables (pas de bruit, pas d'animations assourdissantes toute la nuit et literie confortable) (nous avions une chambre familiale qui correspond à 2 chambres contiguës avec porte). La vue sur mer de notre chambre est encore dans nos têtes.
Les environs de l'hôtel forment également les élements d'une pause dans le temps. Slano est un village muni d'un petit port. Il y a 2 mini-markets où l'on trouve de tout (moins cher chez Pemo en face de l'hôtel), une boulangerie, quelques bars et resto et 2 boutiques pour les souvenirs.
Pour ceux qui aiment la marche, de chaque côté de l'hôtel deux routes permettent de s'évader et de réaliser une belle ballade de 1h30-2h00.
En face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus pour Dubrovnik. Le bus reste le moyen le moins cher pour visiter cette merveille de l'Adriatique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud ouest
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un hôtel magnifique, très récent, situé dans l'adorable petite baie de Slano. Les environs de l'hôtels sont très calmes, les chambres spacieuses et bien équipées. Il y a deux piscines, une extérieure et une intérieure avec jacuzzi, les deux sont à l'eau de mer. Le personnel est au petit soin, un seul bémol cependant sur la qualité du buffet qui à mon avis ne vaut pas celle d'un 5 étoiles. Qui plus est les prix des boissons sont très élevées pour l'endroit... Je garde un très bon souvenir de cet hôtel très classe.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et nous ne regrettons pas notre choix.

De l'extérieur l'hotel parait grand (il est étendu en longueur) et moderne (le style tranche un peu avec l'atmosphère paisible du petit village, composé principalement de petites maisons d'habitation coquettes).

L'intérieur de l'hotel est également contemporain (l'hotel est encore neuf). Un ascenseur en verre dessert les étages de l'hotel (il existe aussi des ascenseurs classiques). L'ensemble est calme malgré le nombre de chambres.

Le jour de notre arrivée (matinale) notre chambre n'était pas prête (il était 11h) mais nous avons pu déposer nos bagages dans un local bagages ce qui nous a permis de prendre juste le nécessaire pour commencer à profiter de la piscine de l'hotel. Nous avons pu nous changer dans le spa (qui prévoit également des casiers à clé) et profiter de notre première matinée à la piscine de l'hotel.

L'hotel propose une grande piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi (un petit peu trop apprécié des enfants pour en profiter pleinement...). La piscine extérieure est également très agréable et de bonne taille (elle est ensoleillée toute la journée). L'hotel donnant directement sur la plage, les transats sont en nombre suffisants, puisque s'il n'y en a pas de disponible directement aux abords de la piscine il y en très souvent sur la plage. Il y a des douches à l'intérieur et à l'extérieur pour se rincer après la baignade.

La plage est propre et de bonne taille (surtout par comparaison avec les plages alentours). Elle est composée de petits cailloux (il faut marcher avec des chaussures). Eviter le pédalo les jours de vent.....

Nous étions en demi pension et avons donc profité du diner proposé par le restaurant le soir. Le restaurant est agréable puisqu'il est situé directement à proximité de l'eau (nous n'avons pas rencontré de problème de moustiques ou autres insectes). En ce qui concerne le diner, plusieurs plats étaient proposés chaque soir mais il s'agissait souvent de la même chose présentée différemment (nous avons eu le risotto aux moules, les moules panées et les moules marinières, un peu la même chose pour les poulpes, et des patates sous toutes ses formes !). En bref, on mange correctement et à sa faim mais il ne faut pas y venir pour déguster de la grande cuisine.

Le petit déjeuner était bon et bien fourni (les oeufs étaient notamment proposés à la demande). En revanche pas de viennoiseries "classiques" (les croissants sont nécessairement fourrés à la confiture ou au chocolat !).

En ce qui concerne les chambres, elles étaient très confortables et de bonne taille. Nous avions opté pour une vue mer et ne l'avons pas regrettée, nous avions une vue sur toute la baie, très agréable pour prendre un apéritif sur le balcon. Des peignoirs et des chaussons étaient fournies dans la chambre, les serviettes étaient fournies en abondance. Les chambres sont bien insonorisées et les lits particulièrement confortables (seul défaut de conception : les toilettes non séparées).

Nous avons également profité de la pizzeria proposée par l'hotel : la pizza nous était apportée dans notre chambre (pour un prix très raisonnable : 7 euros pour une pizza - bonne- à deux).

En ce qui concerne la situation géographique, l'hotel est situé dans un petit village. Il n'y a pas d'animation (hormis un concert ponctuel de temps à autre) et peu de bars / restaurants. Il y a également deux ou trois supérettes (et c'est à peu près tout). Un arrêt de bus pour Dubrovnik est situé juste en face de l'hotel (bus très ponctuel); il y a au moins cinq départs (à partir de 9h) pour Dubrovnik par jour.

L'hotel est situé juste à proximité du port de slano. Pour les iles élaphites nous sommes donc partis directement de Slano avec Zoran (il propose des excursions deux fois par semaine - c'est local mais très sympathique).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Une entrée majestueuse, une salle de musculation bien fournie, une petite boutique de souvenirs, un SPA, deux piscines (intérieur et extérieur), une grande plage avec transats en quantité suffisante et parasols. Tout était réuni pour que nous passions un excellent séjour.
La plage est spacieuse et faite de petits gravillons assez douloureux sur pieds nus.
Le coin piscine extérieur est plein soleil avec quelques emplacements pour des transats tout autour.

Le restaurant de plage offre des coins d'ombres nombreux et la nourriture y est assez moyenne mais à un prix tout à fait raisonnable.
Le restaurant principal propose des buffets d'entrée, plats et dessert relativement garnis mais de qualité moyenne. La nourriture y est fraîche mais pas spécialement fine.

Les chambres sont propres et quasi neuves, à l'image de l'ensemble de l'hôtel, et tout le confort nécessaire y est (sauf des toilettes séparés).
Nous avions une vue mer un peu décevante car notre balcon donnait sur la piscine avec un petit morceau de mer, je recommande donc de demander une "vue face à la mer" à la réservation, et pas seulement une "vue mer".

Un lit bébé était mis à notre disposition, de bonne facture. Sinon les lits adultes sont corrects.

Enfin, le prix des "à coté" comme le resto de plage et les cocktails/boissons est tout à fait raisonnable.

Un hôtel que je recommande vraiment pour les amoureux de farniente. Sa situation est moyenne puisque nous sommes à 30 km de Dubrovnik avec un bus face à l'hôtel, il faut compter 70 € (550 kunas) pour le transfert aéroport/hotel (45km environ), une épicerie est face à l'hôtel, ainsi que deux petits restaurants et un centre d'information.

Enfin, le personnel est à la fois serviable et agréable. Toujours tiré à quatre épingles.

Globalement, c'est un très bel hotel.Avec une cuisine qui n'est pas vraiment au niveau du reste, mais un service irréprochable. Il est l'équivalent d'un 4* en France.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bel hôtel moderne, aéré, aux chambres magnifiques (celles donnant sur la mer sont particulièrement à recommander). Deux très grandes piscines (une intérieure, l'autre extérieure). Personnel aux petits soins. Excellent petit déjeuner. Service de bus (tout près de l'entrée des jardins de l'hôtel) menant directement à Dubrovnik

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cet hotel rénové en 2008 est vraiment de très bonne qualité. Tout est parfait : la structure, le service, la restauration. J'aurais un seul bemol le manque d'activité en dehors de la piscine, la plage et le spa.

  • Séjour du septembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Admiral Grand Hotel

Adresse: Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Slano
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Admiral Gr Hotel Slano
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.