“séjour réussie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Slano
troyes
“séjour réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes parties avec Jet tours pendant une semaine et nous sommes très satisfait de l'hôtel.
Les prestations sont de qualités, le personnel plutôt sympa et nous avons tout particulièrement appréciés l'emplacement de l'hôtel. Si vous voulez visiter et il le faut !! Je vous recommande la location de voiture, simple et abordable.
en résumé un très bel hôtel dans un pays à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes partis avec "Jet Tours" et sommes resté une semaine dans cet hôtel de rêve. Il mérite ses 5 étoiles !! Les chambres sont superbes : le mobilier est neuf et très bien assorti. Elles sont toutes équipées d'un système électronique qui permet de gérer la clim et les demandes de services. La salle de bain est superbe et fonctionnelle ( miroir grossissant, sèche cheveux, sèche serviette....) et d'après l'accueil elles sont toutes équipées d'une baignoire. Seul petit bémol les toilettes se trouvent à l'intérieur. Le reste de l'hôtel est aussi grandiose et d'une extrême propreté. La baie est en accès direct, le restaurant de l'hôtel a les pied dans l'eau !! L'eau est très claire mais très salée (un conseil prenez des masques de plongée et des chaussures d'eau il y a bcq d'oursin qd on se baigne en dehors de l'hôtel) . Les deux piscine sont à l'eau de mer et des transats sont tjs disponibles ( première semaine de juillet dc nous pensons que l'hôtel ne connaissait pas sa plus grand période d'affluence) et les serviettes de bains sont fournies (accessibles en direct à la piscine tous les jours). Le personnel est toujours disponible mais rare sont ceux qui parlent français, des petites notions d'anglais sont donc nécessaires. Concernant le restaurant la nourriture est très variée, des plats différents tous les soirs et un service impeccable. Concernant les prix ils étaient encore en Kuna (juillet 2013) et très abordables: nous avons mangé 3 fois à midi à l'hôtel et nous avons consommés de l'eau et des diverses boissons tous les jours ( bien sûr en faisant un peu attention: achat de boissons dans la petite épicerie en face que nous avons stockés dans le mini bar) et nous avons payés 150 euros à la fin du séjour. L'hôtel est très calme, les animations sont dans le thème: des petits concerts au bord de la piscine 3 soirs et boite de nuit ouvertes 2 soirs. C'est donc idéal qd on veut du calme pour se reposer. Nous sommes revenus détendus et sereins. Sans compter le Spa de l'hôtel: prix abordable et une offre spéciale pour les couples topissime !!! Bref génial !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Voici un Hotel à taille raisonnable..pas de hauteur excessive. On paie le prix mais on ne le regrette pas. Dans une jolie baie (Slano) en plein centre on peut se promener et decouvrir le paysage différent à gauche et à droite. Beaucoup de plaisir à decouvrir les services de l'Hotel (wifi gratuit, coffre fort gratuit, parasols à dispo, serviettes de plages à dispo..).
Autre point positif : à proximité (juste en face de l'hotel)'un arret de bus, une poste (pratique pour changer sa monnaie), deux markets + restos et bars..
Le personnel est très agrèable (Merci spécial à IVICA).
Une belle plage de galets.
Point négatif : prix excessifs au bar ou au resto pour les demis pensions selon nous.. 25kunas la bouteille d'eau à table (75cl).

Conseillé, vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel idéalement situé au centre du petit village de Slano. Ce cadre participe à la quiétude de l’hôtel qui est néanmoins un hôtel de plage pour une clientèle internationale et principalement allemande et russe donc il est préférable de maîtriser un minimum d'anglais. Le personnel est disponible et professionnel, la restauration sous forme de buffet très correcte comme le snack disponible le midi. Deux grandes piscines d'eau de mer sont accessible ( couverte et d'extérieure), et la mer desservie par une plage privative qui longe l’hôtel.
cet hôtel peut servir de point de départ pour des visites à la journée ( Dubrovnick, Split, Mostar, Kotor par exemple)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Magnifique semaine de vacances a Slano dans un hôtel tres bien situé a 45Mn de dubrovnic , dans une baie magnifique idéal pour se reposer ou décompresser , les prestations sont parfaites la restauration variés et de tres bonne qualité possibilité de faire de nombreuses activités dans l ' hôtel ou au départ de l ' hotel . Vraiment une destination que je vais fortement recommandé.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Superbe hotel pour une semaine de détente avec petite plage privée (petits gravillons). Baie de Slano magnifique, eau limpide. Il ne s’agit pas d’un hotel club, donc très calme et parfait pour une semaine de repos.
Hotel très calme, très belle chambre avec vue sur la mer (balcon avec table et chaise), spacieuse, moderne, hyper propre. Plafond de l’hotel en verre vouté avec ascenseur interieur panoramique.
Personnel à l'accueil à l écoute, disponible, souriant, efficace tout en restant très discret.
Les repas sont variés, bien cuisinés, poisson et viande à tous les diners (à chaque diner, nous avons eu des poissons et viande différents). Buffets entrée et dessert très riches. Les tables sont dressées, recouvertes de nappes blanches , plusieurs assiette et sous assiette, verres à vin et eau, couverts à poisson, à viande, à fromage, à dessert… Les prix des boissons pratiqués restent très raisonnables pour ce type d’établissement.
Sur place : piscine intérieure (également plafond en verre, juste superbe avec le soleil) et extérieur, salle de sport, massage…. Transats, parasols, serviette à disposition (gratuit) pour piscines intérieure et extérieure.
Wifi gratuit dans l’hotel accessible partout : interieur et extérieur. Ordinateurs également mis à disposition par l’hotel
Pour les repas du midi : plusieurs petits restaurants à 2 pas de l’hotel à des prix très très raisonnable.
Egalement au pied de l’hotel : 2 petits markets et un arret de bus pour Dubrovnik. Le bus a pour terminus le port mais au port, plusieurs navettes de bus de ville ont pour terminus Pile (vieille ville Dubrovnik). Au final, compter 1h pour rejoindre Pile. Egalement possible de prendre d’autres bus avec correspondances pour Ston
Une semaine de repos assuré !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Après une semaine de circuit en croatie nous nous sommes posés dans ce magnifique hotel pour une semaine de balnéaire. Hotel calme , à part un groupe de slaves très bruyant et très envahissant sur la plage (privée) mais il y a toujours de la place pour s'éloigner un peu.
Très belle chambre avec vue sur la mer, quasi les pieds dans l'eau et le ménage fait juste pendant le petit déjeuner, très pratique.
Un personnel à l'accueil très attentionné, mention spéciale à Maria qui parle bien le français et est très disponible. Le personnel du restaurant est également très souriant. Les repas sont très bons, la viande excellente et bien cuisinée et il y a du poisson tous les jours.
Petit point négatif : Peu de choix pour le déjeuner du midi, d'où des sorties régulières dans les 2 petits restaurants de slano. A améliorer : les PC en prêt, sympa mais avoir 3 postes en libre service aurait été beauoup plus pratique..Nécessite également de louer une voiture si on veut visiter le pays mais on peut très bien juste profiter de la quiétude et de la beauté de la baie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Grand Hotel

Adresse: Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Slano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano
Admiral Gr Hotel Slano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.