“Très bel Hôtel dans une baie splendide” 5 5 étoiles

Admiral Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Slano
Lille, France
“Très bel Hôtel dans une baie splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est neuf et très bien entretenu, le personnel est à l'écoute et serviable, la nourriture est plus que correcte et tout est très frais. Le petit déjeuner et le diner sur la terrasse face à la baie, c'est vraiment très agréable. Les piscines sont superbes (eau de mer).
Fin mai-début juin, la pleine saison touristique n'est pas encore commencée et la période est idéale, il fait déjà beau et chaud et il n'y a pas trop de monde, ni à l'hôtel, ni sur la route ou dans les lieux touristiques
La situation de l'hôtel à 30 km de Dubrovnik n'est pas un inconvénient: pour y aller: bus ligne 12 en face de l'hôtel : 35 mn jusqu'au port de Gruz) mais pour profiter de la Région et faire des visites, il est préférable de louer une voiture. (Outre la région de Dubrovnik, nous sommes allés au Monténégro: Kotor, en Bosnie: Mostar , en République Serbe de Bosnie (Trebinje et les monastères orthodoxes aux alentours)

Un très très bon séjour donc, le seul inconvénient minime que je retiens c'est le parfum de synthèse un peu trop fort et artificiel dans les couloirs et dans les chambres après le passage des femmes de ménages.

Astuce pour la chambre : Côté mer avec une vue directe sur la splendide baie de Slano
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Première expérience en Croatie et franchement excellente (14-24 mai 2014). Cet hôtel était le lieu parfait pour ma grand-mère (en béquille) et moi. L'hôtel est calme et très propre. La chambre magnifique avec la vue sur toute la baie. La piscine intérieure et extérieure sont très propres (et très calme en cette période). Les repas copieux et très variés. Le personnel absolument sympathiques et aux petits soins, aussi d'une grande politesse. Le manager parle très bien français et nous a parfaitement bien conseillé pour les visites.
Le bus 12 pour Dubrovnik est en face de l'hôtel donc très simple.
Je conseillerai cet hôtel à tout le monde. Et allez-y si possible en dehors de l'été où il parait qu'il fait vraiment chaud.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est situé sur une baie, je conseille de prendre avec vue sur la mer. Notre chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au sein de cet hôtel du 2 au 9 mai. Le personnel est très accueillant et serviable. Le manager parle français et est heureux de montrer aux touristes français qu'il aime parler leur langue.
L'hôtel est calme, récent, propre, très bien situé dans la baie de Slano. Nous avions une chambre vue mer, très agréable. La chambre est propre, la literie de bonne qualité. Les buffets sont de bonne qualité et frais. Aucune mauvaise surprise dans cet hôtel. Plusieurs soirées par semaine dont soirée "croate". Animations avec un chanteur, apéritif offert lors de notre dernière soirée. Un hôtel à recommander ainsi que ce magnifique pays à découvrir, riche en histoire, en paysages et en architecture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellent établissement(5 étoiles normes locales)dans un endroit calme,que nous avons trouvé idéalement situé à 30 minutes de Dubrovnik vers le sud & 40 à 50 minutes vers les iles de Korcula & Mljet plus au Nord qui sont à voir,ainsi que Ston pour sa muraille la plus longue d'Europe(5,5 kms).
Pour terminer avec le Grand Admiral,son personnel;son directeur parlant Français,tous sont des gens sérieux & d'une extrême gentillesse les repas & petits déjeuners de très bonne qualité abondants & variés.
Nous sommes rentrés aujourd'hui 9 Mai 2014,partis de l'hotel à 6h00 du matin(ouverture 6h30)nous avons eu café,lait,thé & agréable surprise un sac renfermant jus d'orange,eau & divers petites attentions à déguster.Nicole & Hervé PORQUET.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller au plus vite,d'autant qu'un restaurant plus que recommandable à 10 minutes à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2014, nous avions une suite junior avec vue sur mer c'était parfait avec deux enfants. Les chambres sont propres, la literie excellente, les piscines très propres (attention eau de mer dans les 2) les repas variés et copieux, le personnel aux petits soins et un directeur adorable. Par contre je conseil vivement la location de voiture car dubrovnick ce trouve à 40/45 minutes de l'hôtel (il y a des bus mais c'est encore plus long!!)
Bref un agréable séjour nous reviendrons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourbon-Lancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

tout était parfait dans cet hotel ! c'est un havre de paix ! bien qu'il y ait 200 chambres , tout est bien insonorisé , isolé et on n'entend rien....il est trés bien construit, vaste et grand si bien qu'on ne souffre pas du nombre de gens
les chambres sont parfaites avec une excellente literie, les piscines sont belles et propres
il n'y a rien à redire sur cet hotel , c'était la perfection
les repas sont excellents , variés et c'est la première fois que nous gardons la demi-pension avec plaisir
le personnel est tres compétent et agréable
du grand hotel que nous ne pourrions pas trouver à ce prix , en france!
un lieu pour se reposer car assez loin de tout
roulant tres peu vite sur la route ,il faut compter 30 à 45 minutes pour aller à dubrovnik et les temps de déplacement sont longs mais on le sait en choisissant ce lieu
nous y retournerons ave un grand plaisir

Astuce pour la chambre : un des meilleurs hotels en croatie, excellent hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 dans cet hôtel et avons retenu qu'une chose : c'était SUPERBE ! Ne pas hésiter à y aller, tout est génial : l'architecture de l'hôtel, les repas (aucune lassitude, même au bout d'une semaine!), la chambre, le personnel, la piscine, la mer bleue...
Bref, des vacances de rêves!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Admiral Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Admiral Grand Hotel

Adresse : Rudera Boskovica, BB, Slano 20232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Slano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Slano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Admiral Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Gr Hotel Slano
Admiral Grand Hotel Croatie/Slano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.