“INCROYABLE... MERVEILLEUX... UNIQUE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Cae'r Blaidd Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaenau Ffestiniog
Cae'r Blaidd Country House
Bleinau Road | Llan Ffestiniog, Blaenau Ffestiniog, Snowdonia National Park LL41 4PH , Pays de Galles   |
Vienne, Rhone-Alpes, France
“INCROYABLE... MERVEILLEUX... UNIQUE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Amis de TripAdvisor, dites-vous qu'il manque une note supérieure à "Excellent" !!
Ce lieu est véritablement magique !!
Une vue sur la montagne à couper le souffle, tout à fait propice au calme et à la paix intérieure.
Un raffinement dans le décor exceptionnel.
Vicky et Bob sont absolument délicieux, et leur accueil si simple et généreux.
Des breakfasts dont vous garderez longtemps le souvenir.
Et je vous invite à prendre un (voire plusieurs) repas le soir : là encore, vous aurez une expérience incroyable !
Nous avons quitté ce havre de paix il y a 10 jours environ, et nous rêvons déjà d'y retourner, vite, très vite.
Vicky, Bob, merci pour tout, et merci de nous avoir accueillis chez vous avec tant de gentillesse et de générosité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moelwyn, Owner de Cae'r Blaidd Country House, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre belle revue. Nous étions si heureux d'apprendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous à Cae'r Blaidd. Vos recommandations sont grandement appréciés et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur nous.

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Cae'r Blaidd Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cae'r Blaidd Country House

Adresse : Bleinau Road | Llan Ffestiniog, Blaenau Ffestiniog, Snowdonia National Park LL41 4PH , Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Snowdonia National Park > Blaenau Ffestiniog
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Blaenau Ffestiniog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cae'r Blaidd Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cae'r Blaidd Country House a été ajouté à vos Favoris