“A éviter!!” 1 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Montaine
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Grand Maison, 18700 Sainte-Montaine, France   |
Thonon les bains
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, très joli domaine, perdu au milieu de nul part mais...
Commençons par la chambre:
Odeur de vieillerie, peintures dégradés, plaintes plus qu'usées, une catastrophe,des poils dans la literie!!!!
Dans la salle de bain Plafond moisis, sol de douche avec des recoins recouvert de terre ou je ne sais quoi, serviettes de bain tachées
Dans les toilettes il faudrais penser à refaire le mur!
Ensuite le restaurant...
INNACCEPTABLE couverts tachés, résidus de nourriture sur les assiettes, nappes tachés, nourriture presque immangeables, une honte à la
Restauration française, alimentation surgelés, conserve, œuf transgénique,j'en passe...sans parler de la vieillesse des locaux et de la deco de la salle...
Le bar: c'est un tout en même temps! Bar, salle de jeu, salle de télé, deco vieillot, on ne viens pas nous voir pour nous demander ce que l'on veu boire, c'est a nous de ce lever pour demander et c'est même à nous de ramener les verres au barmain!!!
Attention où vous mettez les pieds, le domaine est infesté de cacas de canard !
Le personnel devrais être plus souriant et plus serviable
Je déconseille et pourtant je ne suis pas difficile

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
ecquevilly
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

mais quelle déception ! et pourtant l'endroit a tout pour plaire : c'est un lieu charmant
quel dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur du paysage !
leurs spécialités se résument à tout ce qui sort d'une boîte de conserve ou d'un congélateur ... rien n'est frais pas un fruit, pas un légume... rien !!!
bref passez votre chemin ! surtout que la pension complète est vraiment pas donnée !
ah j'allais oublier, la piscine : sans eau c'est moins facile pour nager ....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cuffy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A l arrive les chambres n étaient pas faites, pas de papier toilette dans la chambre, la télé ne fonctionne pas, une odeur désagréable. Les repas de qualités médiocre, avec la fameuse tarte tatin traditionnelle de sologne qui ressemble à tout sauf à une tarte tatin (pomme cuite coupée avec à côté boule de glace à la pomme ) ou était la pâte?. Locaux vieillot, très mauvaise impression à l exception des 2 animateurs de karaoke qui nous ont fait passé une bonne soirée,
Sur place rien a faire , un centre à déconseiller. Dommage car belle région.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Domaine de Grand Maison, 18700 Sainte-Montaine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sainte-Montaine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Montaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.