“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine le Puy du Maupas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyméras
Domaine le Puy du Maupas
Domaine le Puy du Maupas a été ajouté à vos Favoris
1678 Route de Nyons | D 938, 84110 Puyméras, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un endroit magnifique, un accueil charmant et des paysages magnifiques.
Déjà à votre arrivée vous vous sentez chez vous. la propriétaire vous accueille avec une petite dégustation des vins provenant de sa cave et vous fourni d'excellentes informations sur les activités à réaliser dans la région.
Les chambres sont très propres et spacieuses (la nôtre avait même une terrasse privée et un frigo). Elles sont nettoyées chaque jour même si vous restez une semaine.
La piscine est superbe et très propre et le coin barbecue est idéal pour les longues soirées entre amis. Les propriétaires mettent également à disposition de vieux morceaux de bois de vignes pour allumer le feux que du bonheur.
Quant au petit déjeuner, même s'il parait simple, la qualité des pâtisseries, confitures et jus maisons, est savoureuse. Le tout avec une très belle vue sur le Mont Ventoux.

Bref nous y retournerons c'est certain !!!

Encore mille merci et bravo à Maryse, Amélie et Christian pour le superbe domaine et hospitalité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La propriétaire est merveilleusement perfectionniste donc tout y est ! Cadre très agréable, surtout la petite chambre avec terrasse privée et frigo ! Possibilité de faire un peu de cuisine, ce qui est appréciable quand on y passe plusieurs jours ! On a pu créer des liens très sympa avec les autres hotes grace à la visite de la cave viticole ! Un endroit très propre et un petit déjeuner offrant beaucoup de choix et tout est délicieux !
Merci à la propriétaire et à ses filles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour d'une nuit, accueil très prévenant. La chambre était spacieuse et très propre. Très bon conseil pour les restaurants du coin.
Le domaine produit, outre les vins, une excellente huile d'olive.
Petit déjeuner avec pâtisserie maison, une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Domaine, un endroit calme, sympathique, dont les chambres d'hôtes, sont simples mais confortables. Mais le Puy de Maupas, c'est d'abord le vin : blanc, rouge ou rosé dont les propriétaires parlent avec amour et passion. "C'est toute notre vie", reconnaissent-ils en faisant visiter les caves, en montrant les cuves, en expliquant les différents stades de la production que, bientôt, ils pourront appeler bio. Le reste est affaire de goût - nous, nous avons aimé. Puymeras peut servir de base pour un tas de visites et d'excursions et le soir, puisqu'il n'y a pas de table d'hôtes, Madame Sauvayre recommande si on le souhaite, quelques adresses : nous en avons essayé deux et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. Une magnifique piscine et un barbecue à la disposition de ceux que la sortie au resto ne tente pas, complètent la palette des activités de détente. Le petit-déjeuner, agrémenté de tartes ou clafoutis sortis tout droit de la cuisine de la maison, se prend autour d'une longue table où l'on partage les projets de la journée à venir. Une adresse à retenir où nous n'hésiterons à retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine le Puy du Maupas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine le Puy du Maupas

Adresse: 1678 Route de Nyons | D 938, 84110 Puyméras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Puyméras
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyméras
Sur la route des vins, une régions chargée d'histoire, ce domaine viticole vous accueille sous la protection du Mont Ventoux. Crée en 1987, par la réunion de deux propriétés, le Domaine Le Puy Du Maupas est une référence en vins et en tourisme à Puyméras. Bénéficiant d'un agréable climat, Le Puy Du Maupas se situe à 5 kilomètres de Vaison lma Romaine, célèbre pour ses vestiges romains, son marché Provençal et à 10 kilomètres de Nyons, ville de la Drôme Provençale, connus pour ses olives, son huile et sa fabrication de scourtins. Depuis des générations, notre famille appartient à la tradition vigneronne. Héritiers de cette coutume, nous développons aujourd'hui une triple activité : nous assurons la mise en valeur de 46 hectares, élevons les vins du Domaine en conjuguant la tradition, les données scientifiques actuelles et nous recevons des touristes en chambres d'hôtes ou en gîte. Le respect de la culture et du raisin vinifié dans notre cave de vinification, avec le plus grand soin, nous permet de mettre en bouteilles des vins de grande qualité très appréciés de nos hôtes. En effet, nous accueillons nos hôtes, en chambres d'hôtes ou en gîte, avec hospitalité et modestie dans notre maison, attenante au caveau de dégustation. sur place, vous vous reposerez en profitant du jardin non clos, de notre piscine. A proximité, vous pourrez visiter différents sites : dentelles de Montmirail, Vallée du Toulourenc, Gorges de la Nesque, les Gorges de St May, l'Enclave des Papes... Notre amour et la connaissance du vin, nous ont amenés, poussés par la demande de nos hôtes-clients à faire visiter le chais une fois par semaine, suivi d'une dégustation où sont sélectionnées nos meilleures cuvées. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine le Puy du Maupas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.