“sous le marronnier” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Cuisines : française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Changement de propriétaire depuis le 1er Avril 2014!!!!C'est avec un immense plaisir que notre équipe vous accueillera, afin de pouvoir goûter notre assortiment de grillades et apprécier notre cuisine traditionnelle, concoctée avec les produits frais et locaux.Notre établissement vous permettra également de vous rafraîchir (ou vous réchauffer)grâce à notre service bar, ouvert tout au long de la journée.
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“sous le marronnier”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

il faut mériter de manger dans le jardin de Marie mais franchement on ne le regrette jamais il ne faut pas s’arrêter a l'entrée du village c'est trop facile après avoir vu le bénitier soutenu par le diable de Rennes le château allez vous posez dans le jardin de l'abbé Saunière à l'ombre du marronnier près de la fontaine avec un bon bouquin l'accueil est chaleureux et agréable la cuisine est simple (melon et jambon, poulet au curry, tarte aux pommes, café) et fraiche pour une somme modique (37 € pour 2) et vous apprécierez vu qu'aux alentours tout est un peu onéreux ,l'ambiance est détendu surtout lorsque le musicien est là avec son piano pour vous faire voyager un peu comme en Angleterre
nous y retournons tous les ans pour la gentillesse et l'accueil du personnel et la beauté du site avec l'espoir peut être d' y découvrir un trésor caché !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Meyrin, Suisse
“Le pied à terre du chasseur de trésor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En plein dans le jardin de Marie Dénarnaud et du curé aux Milliards, Béranger Saunière, le Jardin de Marie, sert une cuisine simple, mais fraîche et délicieuse. Avec un super accueil.

Nul doute qu'il s'agit là du premier pas de porte que je franchis lorsque je me rend à Rennes-le-château, ne serait-ce que pour boire une bonne ambrée !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne
“Un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Situé dans un jardin ombragé au centre du village ce sympatique restaurant bénéficie d'un cadre magnifique L'ambiance y est conviviale Le service est assuré par du personnel souriant et attentif Il est recommandé de prendre contact par téléphone en haute saison, une excellente table vous sera réservé même arrrivée après 14h.
Les menus sont simples mais très attractifs vin et café inclus à partir de 19€

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de Marie ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude
Rennes-le-Château, Aude

Vous connaissez Le jardin de Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.