“Une excellente etape....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Calatayud
Amboise, France
“Une excellente etape....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Établissement très agréable ......neuf et moderne. Excellente nuit au calme, sur une excellente literie... Prix très raisonnable pour la qualité des prestations de cet hôtel.... Petit déjeuner Buffet impressionnant... Et bon...!!! Et, en plus, possibilité d'utiliser un Spa, une salle de gym, et de profiter de massages relaxants... Un superbe parking en sous sol peut-être utilise. Personnel compétent et charmant. Vraiment rien a redire....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel restaurant calme, facile d'accès. En direction de Madrid, une soirée étape plus que correct et à un prix imbattable. Une chambre confortable pour 30 € et un dîner complet avec boisson pour 10 €. Parking sécurisé. Très propre et personnel à disposition. J'y retournerai à chacun de mes voyage vers Madrid.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons fait une étape à Calatayud au mois de juillet et avons choisi cet hôtel qui proposait un prix imbattable (promotion juillet 34€ double + petit déjeuner). Et nous n'avons pas été déçus ! L’hôtel est neuf (2008), les chambres sont propres et modernes, climatisées bien entendu. Petit déjeuner buffet classique. L’hôtel dispose d'un restaurant, nous y avons dîné à notre arrivée. Rien d'extraordinaire, mais pour le prix (10€ le menu), c'est plus que correct !
Bref, je le recommande si vous faites étape dans cette petite ville d'Aragon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castillo de Ayud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castillo de Ayud

Adresse : Avda de la Diputacion 8, 50300 Calatayud, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Calatayud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Calatayud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo de Ayud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillo de Ayud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.