“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Aire de Bardenas

Hotel Aire de Bardenas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aire de Bardenas
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra de Ejea, Km 1,5 | Apdo. 341, 31500 Tudela, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tudela
Biarritz
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Certes l'hôtel est une réussite architecturale et le cadre est assez grandiose. Toutefois l'hôtellerie ne consiste pas à n'offrir qu'une architecture.
L'hôtel n'est pas situé en plein désert comme on peut le lire un peu partout, il est à environ 2 kms de Tudela et du désert on ne voit pas grand chose.
En effet seules quelques chambres offrent une vue réellement dégagée...les autres doivent se contenter d'une vue sur les palettes, c'est dommage les architectes auraient pu prendre une autre voie et offrir à chaque chambre une belle vue.
Nous avons eu à faire à une réceptionniste qui ne parle...qu'espagnol, c'est assez rare pour un 4 étoiles,
La piscine est agréable, mais est infestée de guêpes, et les parasols sont abîmés,
Difficile de profiter des terrasses et de la baignoire extérieure tant il y a de moustiques...si vous oubliez de fermer la porte d'accès à la chambre...tant pis pour vous car rien pour se protéger dans les chambres
TV uniquement en espagnol !!! Rare également en 4 *.
Le restaurant est agréable (y compris la cuisine)...mais 15 € la salade du jardin, me semble excessif.
Mais pour nous la principale déception vient du petit-déjeuner : servi à table, le jus d'orange (soit disant fraichement pressé doit être mélangé avec un quelconque jus de d'orange industriel), le pain servi grillé est celui de la veille au restaurant, un pot de confiture de fraise et abricot (réellement mauvaise qualité), quelques fruits frais (mais pas suffisamment mur) coupés, 2 petites tranches de fromage et 2 feuilles à cigarette de jambon, certes vous pouvez être resservi...mais pour 15 €, c'est plus que décevant, d'autant que la veille nous étions dans un fabuleux hôtel pour la moitié du prix de AIRE. n'ayant rien mangé au petit-déjeuner) la réceptionniste ne nous l'a pas facturé.

Pour résumer, l'hôtel est atypique, mais les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 * et surtout pas au prix pratiqué...une vraie déception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons adoré cet hôtel très design, musique zen, menu dégustation de qualité, petit déjeuner à table, service irréprochable. Par contre, trop peu de transats au bord de la piscine, des gens sont même repartis car ils n'avaient pas de chaises ou de transats. Ce n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous n'avons pas pu profiter du patio extérieur car il y avait trop de moustiques et nous nous sommes faits dévorés. Mais nous gardons un très bon souvenir de cet endroit atypique et calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aire de Bardenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aire de Bardenas

Adresse : Ctra de Ejea, Km 1,5 | Apdo. 341, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tudela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aire de Bardenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aire de Bardenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Des Bardenas
Aire Bardenas
Location Bardenas
Hotel Aire Bardenas
Hotel Aire De Bardenas Espagne/Tudela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aire de Bardenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.