“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Tudela
Biarritz, France
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Partis 2 jours pour visiter le désert des Bardenas qui se trouve a une dizaine de kilomètres, nous cherchions un hôtel sympathique mais pas hors de prix ni trop cheap.
Le juste milieux était le Santamaria qui pour un 15 Aout offrais une Junior Suite pour 90€ la nuitée.

Arrivés a 13h nous avons mangé un bout au restaurant de l'hôtel, cuisine très basique mais peu onéreuse, les produits était en bonne quantité, et avait un gout correct.

Le réceptionniste nous fit le Check-in pendant le repas, nous sommes donc montés directement a la chambre, au 7eme étage, une suite donc, très propre, pas de poussière des équipements (wifi, écran plat,clim, baignoire XL a jet et bulles .. ) Tout en parfait état,
La literie était très confortable et la chambre spacieuse, la décoration simple et sans prétention , la vue sur le quartier était banale mais dégagée et donnais également sur la plaine plus loin.

Nous avons passé une très bonne nuit, silencieuse et agréable.

Au matin le petit déjeuné certes peu varié présentais néanmoins le minimum et le sourire du personnel additionné aux prix très bas (6€/pers) nous on comblé.

Enfin nous remercions l'ensemble du personnel pour leur sourire et leurs efforts pour le dialogue malgré notre espagnol très "limité" :)

A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

nous avons passé 3 jours dont deux nuits dans cet hôtel dont la construction est ancienne soit mais où des travaux ont été réalisés (clim, double vitrage etc..)rendant cet établissement très agréable à un prix abordable.Le personnel et la direction sont charmants et à l'écoute de vos désirs ,toujours prêt à vous apporter un plus au niveau du confort pour peu que l'on soit nous même courtois!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons séjourné du samedi au lundi (4 au 6/07/2009) Bon accueil , chambre , petit déjeuné , parfait .Nous avons pris un repas le soir (correct) personnels et direction,
très accueillants .
Mr Cappe Claude Bayonne

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Santamaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santamaria

Adresse: San Marcial, 14, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santamaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santamaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santamaria Espagne/Tudela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santamaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.