“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bed4U Tudela

Hotel Bed4U Tudela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bed4U Tudela
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Tudela
Delémont, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés très facilement vers cet hôtel, en suivant les indications dans la ville. L'excellent accueil du gérant et surtout le fait de pouvoir enfin parler anglais, allemand ou français nous a fait nous arrêter dans cet établissement. L'hôtel est bien situé pour se déplacer en voiture vers les Bardenas. L'hôtel dispose d'un parking fermé, les centres commerciaux ne sont pas loin.
Un petit déjeûner gargantuesque, chambres très agréables et modernes. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

de passage en famille pour visite les bardenas et le parc sene la vida nous avons trouvez cet hotel par hasard sur le net en offre spécial. cet hotel se trouve en dehors de la ville de tudela dans la zone "artisanale" zone trés calme parking sécurisé .Hotel moderne propre,bonne literie, petit déjeuner en buffet exellent, jus fraichement pressé par nos soins et le personnel trés sympa , a l'ecoute mais ne parlant malheureusement ni le français et trés mal l'anglais.Le restaurant la gallery conseiller par l'hotel est decevant le wok restaurant asiatique est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel. Beaucoup de mal façons dans la contruction et du coup mobilier qui vieillit très mal:
- une lambe sur les 2 chevets ne fonctionnait pas
- un robinet sur les 2 de la salle de bain ne fonctionnait pas
- la douche qui se mettait à couler toute seule par moment dans la nuit.
- 2 personnes nous ont confirmé que nous aurions un grand lit, et à l'arrivée à 23h30 nous découvrons 2 lits, hotel complet plus possible de changer.
- petit-déjeuner varié mais pas de zone réfrigérante or en Espagne, il fait chaud en sept, soit yaourt, charcuterie et lait tiède, peu appétissant..
Seul point positif, personnel très agréable, notamment le directeur qui est disponible et arrangeant mais vraiment trop de disfonctionnements dans cet hôtel. Je n'ai pas voulu prendre des photos à publier mais ça l'aurait mérité car il ne vaut pas son classement tripadvisor selon moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y sommes passés juste une nuit cet été mais nous en gardons un très bon souvenir.
La chambre etait très a agréable : un lit king size, une grande salle de bains...
Le personnel nous a très bien renseigné et le petit dejeuner est ... dément ! Un buffet géant avec du jus d'orange frais pressé par vous meme ... un Bonheur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vielle-Saint-Girons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Une seule nuit nous a suffi pour apprécier les qualités de cet établissement . Tout d'abord 1 accueil simple et chaleureux , des chambres modernes confortables (1 literie de qualité) et d'1 propreté irréprochable . Nuit tranquille (pas de bruit) et la voiture est garée en toute sécurité dans le parking fermé . Au réveil pour bien commencer la journée 1 somptueux buffet au petit déjeuner . Tout est bon rien ne manque jusqu'au jus d'orange frais que nous réalisons nous même sur place les enfants ont adoré et fait le plein de vitamines !! Adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pissos
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hotel parfait pour visiter les bardenas tout en profitant de la sympathique ville de tudela . Très propre, petit déjeuner pantagruélique, personnel souriant tout était parfait. parking privé pour les véhicules

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hotel situé un peu en dehors de tudela mais ayant des restaurants et un supermarché à proximité.bien indiqué sur la route et facile d'acces présentant de plus un parking privé.les chambres sont très bien ,la salle de bain est plus que correcte avec des necessaires de toilette offerts pour les étourdis.le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec un jus d'orange frais!le personnel parle francais et est tres disponible pour nous aider dans nos recherches touristiques qui sont nombreuses dans cette superbe région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tudela ou ses environs
AC Hotel Ciudad de Tudela by Marriott
AC Hotel Ciudad de Tudela by Mar...
N° 2 sur 6 à Tudela
N° 1 sur 1 à Alfaro
Hotel Delta Tudela
Hotel Delta Tudela
N° 5 sur 6 à Tudela

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bed4U Tudela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.