“Cathy B. - A nos petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bed4U Tudela

Hotel Bed4U Tudela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bed4U Tudela
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Tudela
Salies-de-Bearn, France
“Cathy B. - A nos petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonjour, nous ne devions rester qu'1 ou 2 nuits ... Nous y en avons passé 5 tant l'accueil a été chaleureux et l'hôtel bien placé. Quoique situé en bordure d'une zone commerciale, il est au calme, à proximité de moyennes et grandes surfaces, et à seulement 5 minutes du centre de Tudela. Son parking privé et surveillé est un gage de sécurité pour nos véhicules. Il est à quelques km du départ des premiers circuits des Bardenas reales. Le personnel et le directeur, tous très accueillants, sont de bons conseils pour nous indiquer les endroits intéressants à visiter dans les environs, tels que le centre thermal de Castante (-30% de réduction) ou Torazona. Le petit déj est sous forme de buffet, varié et copieux. La chambre pour nous 4 était spacieuse et propre ; la literie très confortable. Nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

De retour de 2 nuits au Bed4U nous sommes ravis. Point de départ idéal pour visiter les Bardenas, un peu excentré du centre ville. L'hôtel est très agréable et le personnel particulièrement aimable et aux petits soins. Mention spéciale pour le petit déjeuner (fruits frais, du salé, pâtisseries...). Nous sommes venus avec nos deux enfants (2 et 4 ans) et en prime ils ont eu une surprise le samedi matin.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 2 nuit à l'hotel Bed 4 U. L’accueil a été chaleureux par une employée parlant français ( très rare dans cette région) , cependant elle ne nous a pas dit que nous aurions 2 lits simples alors que nous avions réservé une chambre double.. surprise!! Renseignement pris l’hôtel était plein.

Concernant la chambre elle est de très bonne taille, propre et agréable. Le seul point négatif, mais pas des moindres, le confort très moyen des lits ( chambre 118)

Le petit déjeuner est servi sous forme de grand buffet copieux et varié avec presse orange pour un jus frais.

Bon par contre l'endroit ne fait pas vraiment rêver, zone commerciale quasi déserte avec quelques restaurants autour ( burger King notamment) mais rien d'insurmontable en voiture.

PS: nous avons testé le centre balnéo mis en avant par l’hôtel (30% de réduction) c'était génial!! surtout n'hésitez pas!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé à 20 minutes des Bardenas, et 5 minutes du centre de Tudela.
Très bonne accueil, personnels parlant français à notre écoute et à notre service.
Hôtel à recommander pour un séjour dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel bien situé pour la visite des principaux sites du désert de Bardenas. Le personnel est vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner est excellent avec du jus d'orange frais tout les matins.
Un parking fermé pour la voiture très appréciable.
Il est possible d'emprunter les vélos mis à disposition de l'hôtel pour faire une balade le long de la piste cyclable qui part à 200 mètres de l'hôtel et qui rejoint Tudela.
Bref excellent séjour ! On recommande vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très confortable et calme à prix compétitif. Les chambres sont assez spacieuses, un + pour la SDB bien équipée. Très calme puisque situé en dehors du centre ville, avantage ou inconvénient selon les goûts.
Le petit déjeuner est très copieux (service à volonté) et le jus d'orange frais est un plus.
Service de qualité avec des personnes toujours disponible de jour comme de nuit.
Location de vélo gratuite pour toute la famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bel hotel au calme! chambre très agréable et très propre !!! personnel super sympa !!! rien a voir avec la france !!! je recommende!!!
pas loin du dessert des bardenas! et pas loin du centre de tudela!!! dans une zone commerciale ou bcp de magasin sont fermé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bed4U Tudela

Adresse : C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bed4U Tudela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.