“Un accueil attentionné et une aide précieuse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bed4U Tudela

Hotel Bed4U Tudela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bed4U Tudela
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Tudela
Montbazin, France
“Un accueil attentionné et une aide précieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous ne devions resté qu'une nuit et à cause d'une panne de voiture le vendredi soir, nous avons finalement passé 6 nuits au Bed4U de Tudela. Le directeur et son équipe se sont pliés en quatre pour nous trouver une solution alors que l'hôtel affichait complet le samedi soir et nous avons pu rester, dans de très bonnes conditions. En plus, avec les vélos gratuits proposés par l'hôtel et la proximité de la voie verte (ancienne voie ferrée reconvertie en piste cyclable) nous avons passé un super week-end, même sans voiture ! Un grand merci à Fran pour m'avoir aider à exprimer en espagnol les problèmes de la voiture (mon niveau ne me permettait pas un échange satisfaisant avec le garagiste mais grâce au super directeur du Bed4U qui parle très bien français, le garage a quand même compris notre problème !). Et puis les petit déj....super ! C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tel devrait être le nom de cet hôtel, tant l'équipe est disponible et souriante.Notamment le Directeur, Fran, qui a toujours répondu à nos demandes. Sans parler qu'il sait mis en quatre pour nous trouver un hôtel sur notre destination suivante, qu'était Bilbao. Merci encore Fran !
Nous devions rester 1 nuit, nous y sommes restés 4 !
Salle de sport, climatisation, parking privé et surveillé, un petit déjeuner Gargantuesque (avec Mickey et Mini pour les plus petits !), WIFI au top, etc...etc...
A la porte des Bardenas Reals, nous vous le conseillons vivement.
Une dernière chose : Amis motards, n'hésitez plus ! Si vous voulez visiter les Bardenas, et faire une pose agréable dans les parages, c'est ici qu'il faut descendre.
Un rapport qualité/services/prix IMBATTABLE !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un hôtel plutôt calme avec un bon confort. Les chambres sont climatisées, propres mais la literie est vieillissante. Rien qu'en s'asseyant sur un un lit, deux lattes ont sauté...
Sinon petit-déjeuner bon et varié et petit plus, le parking est fermé et surveillé. Plutôt bien quand vous voyagez avec les vélos attachés sur un porte vélo. Sinon beaucoup de restaurants à proximité. Bref bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Aucune notice pour la clim et celle ci ne fonctionne pas, impossible de régler la température elle refroidit tout le temps. L'isolation entre les chambres est médiocre on écoute les ronflements des voisins. Recharge de gel douche manquante. Papier toilette entamé ( honteux pour un 3 étoiles). Le robinet de la salle de bain est très dur a manipuler. Le ménage dans la salle de bain laisse à désirer. Beaucoups d'améliorations sont a effectuées. Notre chambre (208) était sans doute un cas particulier vu la note de cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très joli hôtel neuf avec très bon rapport qualité-prix.
Bon accueil où l'on parle français.
LEs conseils de visite et itinéraires sont pertinents et individualisés.
Conseille la chambre 004 - lit King Size!!!
Merci Fran pour l'accueil très amical

Astuce pour la chambre : Conseille la chambre 004 - lit King Size!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Une equipe charmante. Un hotel propre et moderne. Et un petit dejuner copieux avec un jus d orange frais !...
Par contre, l hotel se situe sur une zone commerciale pas tres gaie et attention pas de peluche sur les lits des enfants, ni de jets d eau pour jouer ( il s agit de photos d un parc d attraction situė à proximitè! Sur certains sites de rèservation, les photos peuvent prêter á confusion!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour deux nuits à 5 (2 adultes et 3 ados de 15, 16 et 17 ans) nous avons réservé 2 chambres communicantes et c'était parfait. Les chambres sont grandes, bien agencées et propres. Le petits déjeuner en libre service est parfait, très complet avec jus d'orange frais, des fruits, du sucré et du salé, de quoi prendre des forces avant la visite de Las Bardenas ! L'accueil est très agréable et parle français (un plus !) Il y a un parking surveillé 24/24 et du wifi dans les chambres et la clim est très efficace. L'hôtel est en dehors de la ville mais près de supermarchés et de restaurants. Il est idéalement situé pour rejoindre Las Bardenas. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bed4U Tudela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.