“Un ibis..pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bed4U Tudela

Hotel Bed4U Tudela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bed4U Tudela
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à Tudela
Certificat d'Excellence 2014
Bayonne, France
“Un ibis..pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Points positifs

Velos en libre service
Propre
Service agreable
Parking surveille et gratuit

Points negatifs

Chambre sans charme
Mal situe (zone industrielle abandonnee)
Lits inconfortables
Placard de rangement minuscule
Pas de mini bar
Petit dejeuner tres basique pour un hotel en espagne
Wifi en panne
Tres bruyant (boite de nuit a proximite)

En resume , je ne confirme pas les excellents avis des internautes, cet hotel n'est pas exceptionel, juste un etablissement propre pour prendre une douche , dormir et continuer sa route...

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Quand on arrive à l’hôtem on se dit qu'il est moderne, la déco est contemporaine, bref tout ce que nous aimons.
Le cadre est par contre déprimant, car tout est quasiment à louer dans la zone industrielle dans laquelle il est situé..
Bref.

On nous affecte une chambre avec la bonne surprise que le gérant parle un peu français.
La chambre est très sympa au premier abord..
OUUUUPS hormis les draps le ménage n'avait pas été fait....
Le gérant confus nous affecte alors une autre chambre ( une fois nos affaires déballées).

La seconde, qui fut notre chambre pour deux nuits était certes mieux, mais vraiment le ménage et l'entretien sont à revoir (entres autres joints de douche moisis)..

Vous le constaterez le sol est un parquet flottant.. couloir et chambre.. donc pour la tranquillité on repassera.. C'est ce genre d'endroit où l'on entend son voisin ronfler, les rideaux occultants ne sont pas assez larges pour offrir une bonne obscurité, et vous êtes réveillé soit par des enfants maléduqués qui courent et crient dans les couloirs, ou les femmes de ménage en grande conversation..

Au niveau de la literie c'est matelas accolés et à ressorts...

Le petit déjeuner par contre est bien, sucré-salé, l'accueil de la personne en charge de la salle était aussi agréable.

Bref si vous avez besoin ou envie d'une bonne grasse matinée ou si vous êtes maniaque passez votre chemin.

Pour le reste le gérant était vraiment sympathique mais malheureusement ça ne suffit pas...

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées vers le parking sont plus calmes et moins chaudes. Choisir les chambres du de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bon accueil ,chambre correspond bien au descriptif.
Le petit déjeuner est vraiment très bien copieux et varié.
Bien placé pour découvrir les Bardenas,il faut demander un plan du parc à l'accueil et ils vous conseilleront.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

chambre impeccable, wifi qui marche, petit dejeuner extraordinaire, personnel adorable, vraiment beaucoup d'element positif, le seul element qui peut lui porter tort c'est la zone commerciale environnante ...mais la gentillesse du personnel vaut le detour et rapport qualité prix top !

Montbazin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous ne devions resté qu'une nuit et à cause d'une panne de voiture le vendredi soir, nous avons finalement passé 6 nuits au Bed4U de Tudela. Le directeur et son équipe se sont pliés en quatre pour nous trouver une solution alors que l'hôtel affichait complet le samedi soir et nous avons pu rester, dans de très bonnes conditions. En plus, avec les vélos gratuits proposés par l'hôtel et la proximité de la voie verte (ancienne voie ferrée reconvertie en piste cyclable) nous avons passé un super week-end, même sans voiture ! Un grand merci à Fran pour m'avoir aider à exprimer en espagnol les problèmes de la voiture (mon niveau ne me permettait pas un échange satisfaisant avec le garagiste mais grâce au super directeur du Bed4U qui parle très bien français, le garage a quand même compris notre problème !). Et puis les petit déj....super ! C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tel devrait être le nom de cet hôtel, tant l'équipe est disponible et souriante.Notamment le Directeur, Fran, qui a toujours répondu à nos demandes. Sans parler qu'il sait mis en quatre pour nous trouver un hôtel sur notre destination suivante, qu'était Bilbao. Merci encore Fran !
Nous devions rester 1 nuit, nous y sommes restés 4 !
Salle de sport, climatisation, parking privé et surveillé, un petit déjeuner Gargantuesque (avec Mickey et Mini pour les plus petits !), WIFI au top, etc...etc...
A la porte des Bardenas Reals, nous vous le conseillons vivement.
Une dernière chose : Amis motards, n'hésitez plus ! Si vous voulez visiter les Bardenas, et faire une pose agréable dans les parages, c'est ici qu'il faut descendre.
Un rapport qualité/services/prix IMBATTABLE !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est un hôtel plutôt calme avec un bon confort. Les chambres sont climatisées, propres mais la literie est vieillissante. Rien qu'en s'asseyant sur un un lit, deux lattes ont sauté...
Sinon petit-déjeuner bon et varié et petit plus, le parking est fermé et surveillé. Plutôt bien quand vous voyagez avec les vélos attachés sur un porte vélo. Sinon beaucoup de restaurants à proximité. Bref bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bed4U Tudela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bed4U Tudela

Adresse: C/ Canal de Maneru s/n | Pol La Barrena, 31500 Tudela, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Tudela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 hôtels à Tudela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bed4U Tudela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bed4U Tudela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed4U Tudela Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bed4U Tudela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.