“Bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés dîner un soir dans ce restaurant présenté dans les différents guides comme étant LA référence culinaire sur Tudela.

Premières impressions pas terribles:

- les clients sont placés en arrière plan donc de la rue on a l'impression que le resto est totalement vide
- le décor est vieillot et sans identité
- toujours la TV à fond comme dans tous les restaurants de l’Espagne du nord
- la carte est traduite en allemand/anglais/francais.. assez rare et inquiétant pour le noter

On a mangé des entrées de légumes fraîches agréables et copieuses, puis on a commandé une cote de bœuf.
On a moyennement apprécié le principe de cuisson ( on vous apporte la cote de bœuf et une pierrade pour que vous cuissiez à votre convenance...) Ok on choisit la cuisson bout par bout mais ce n'est pas notre vision de la restauration.
Par contre ce qui nous a vraiment mais alors vraiment dérangé, les accompagnements avec la viande.... on les cherche toujours!!!!! Et oui vous avez bien lu nous avons mangé 1.2 kilos de cote de bœuf sans une seule frite ou feuille de salade.
C'était écœurant à la fin et pourtant nous sommes de vrais carnivores!!
Donc pas de dessert et addition. Addition que nous avons du retourner car le pain que nous n'avions pas touché était facturé... classique pour la région malheureusement...

75 euros avec 2 verres de vin, c'était un restaurant sympa mais nous n'y retournerons probablement pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Chuleton”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le restaurant spécialiste de la côte de boeuf à Tudela. C'est tout simplement délicieux, cuit à la perfection selon votre souhait.
La carte est très variée, choix dans les menus et spécialités.
Les vins semblent également très bien mais il faut connaître.
Adresse à garder

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
landes
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Recommandé par l'hôtel Remigio dont le restaurant était fermé, jour de repos, nous avons été à ce restaurant à 2 pas de l'hôtel.
Dès l'entrée, ambiance chaleureuse et accueil souriant.
On nous a présenté la carte mais faites comme nous, n'hésitez pas à demander le menu ; à 3 nous avons payé 50€ vin, eau, cafés compris. Le vin était très bon, nos restaurateurs français pourraient s'en inspirer !
Si l'occasion se présent, nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
sud ouest de la France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Sur recommandation d'autochtones. Petit menu a 15€ : très agréable avec spécialités espagnoles ,copieux et généreux. Bonne adresse avec en outre un cadre agréable et un service pro.

Visité en mars 2013
Biarritz, France
“Du gachis”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pendant un weekend en amoureux sur Tudela nous sommes allés a l'hôtel SANTAMARIA, qui se trouve a proximité, sur recommandation et basés sur les avis du site nous avons décidé d'aller au restaurant IRUNA .

Le resto:
Classique mais propre. L’accueil sympathique

La carte:
Avec pas moins de 10 a 15 choix par plat le ton est donné, c'est du surgelé.On était p-e-r-d-u-s tant il y avait.

Je choisis des Gambas à la Plancha, 17€ , et ma petite amie du Lapin de Mont 15€, soit, à peine 5 minutes après les plats arrive.
5 gambas, que dis-je "Grosses crevettes" a la saveur banales. Et rien d'autre à 30gr la gambas, ca fait 113€ le kilo. Glups.
Le lapin lui par contre était relativement copieux et avait du goût.

Encore sur notre faim nous sommes partis.

Au total, les plats, une limonade, un martini, de l'eau, et le pain (payant et de surcroit pas frais) 40€ .

Nul-nul-nul.
Nous n'y reviendrons pas, passez votre chemin.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iruna ont aussi consulté

Tudela, Navarra
Tudela, Navarra

Vous connaissez Iruna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iruna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.