“bonne opportunité” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bry-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)   |
Mirefleurs
“bonne opportunité”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Il est cependant regrettable que l'établissement autorise de fumer dans les chambres car les moquettes emmagasinent les odeurs qui sont très tenaces. Peut-être faudrait-il shampooiner les chambres plus souvent. Pour le bruit et l'emplacement, c'est une bonne opportunité pour les visites sur Paris et le parc de Dysneyland.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je pensais réserver une chambre de qualité supérieure aux chambres de formule 1, or le seul avantage était la salle de bain+toilettes dans notre chambre (et non dans le couloir comme en formule 1) car pour tout le reste nous sommes vraiment déçus par cet hôtel: cheveux dans le lit, taches sur les draps, toile d'araignée dans la salle de bain, odeur de tabac froid dans la chambre. Chambres bruyantes car cloisons très étroites.
Nous ne recommandons absolument pas cet hotel où heureusement, nous n'avons passé que 2 nuits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hotel est à échelle humaine, très bien situé; les prestations ofertes sont d'un très bon rapport qualité/prix; enfin la personne responsable je pense de l'hotel est à l'écoute des besoins et éventuelles demandes qui sont pris en compte rapidement . C'est donc un hôtelque je fréquenterait durant toute la période qui correspond à mes besoins cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L’hôtel est très bien situé, facile a trouvé mais demande à être rénové concernant les chambres.
Il y a de la moisissure au plafond de la salle de douche.
De ce fait, je me suis senti dans une chambre sale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bron
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je devais me rendre à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) pour un stage d'une semaine et j'ai réservé à cet hôtel qui se trouve à 300 mètres.
Excellent rapport qualité prix.
Les chambres ne donnent pas sur la grande avenue donc assez calme, la literie est correcte et la chambre était propre.

Je le conseille pour les personnes qui doivent se rendre à l'INA (restaurants assez proche)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Si vous voulez passer une nuit pas chère, avec un bon lit au chaud, c'est cet hôtel qu'il vous faut ! Par contre il ne vous faut pas attendre à du grand luxe, c'est seulement pour dormir et pis c'est tout ! Cet hôtel m'a suffit, je ne cherchais pas plus, qu'un lit et une douche !

Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était super, beaucoup de choix, et un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
bry sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Si je peux vous DECONSEILLER un hôtel c'est bien celui la !!!!! Alors nous sommes arrivés à 2h du matin donc nous avons été redirigé vers les distributeurs automatiques où un code nous a été donné afin de rentrer dans l'hôtel. Pour effectuer ce code nous avons du le taper QUATRE FOIS avant que la porte ne daigne s'ouvrir !! Ensuite découverte de la chambre et de la saleté de celle-ci, les toilettes n'avaient pas été nettoyés et étaient même bouchés !!! S'ajoute à celà l'absence de chauffage (alors que nous sommes au mois de novembre). Et enfin, le bruit !!!! Nous avons été réveillé à plusieurs reprises à cause du bruit !! Enfin bref tout ça pour dire que je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Adresse: 1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne 2*
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.