“Hôtel satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne

Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Prestation INADMISSIBLE pour un hôtel du groupe Accor ! Certes, le prix n'est pas très élevé mais il y a un minimum à avoir ! Nous avons été à l'accueil à notre arrivée où nous avons immédiatement été renvoyés à l'entrée pour nous diriger vers une machine (sans même avoir été salués!).
Le personnel ne salue pas alors même que nous les saluons par politesse (aucune réponse!).

Ménage qui n'est pas fait (salle de bain sale, cheveux dans la douche), ce que nous avons signaler à la gérante pour qu'elle y remédie : à notre retour dans la chambre, les cheveux étaient toujours là. Moisissures dans la douche. Pas de gel douche. Egalement des araignées.

Lit pas du tout confortable (et draps qui sentent le tabac) mais surtout AUCUNE ISOLATION : nous entendons tout ce qui se passe dans les autres chambres, mais également à l'extérieur sachant que l'hôtel est situé juste à côté de la route -> nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.

Les chaines TV ne fonctionnent pas toutes (notamment la 6 ?).

La porte de la chambre se verrouille une fois sur trois : nous ne nous sommes absolument pas sentis en sécurité!

Mais le pire :: à 9h du matin, une personne de l'hôtel est entrée dans notre chambre alors même que nous étions entrain de dormir ! Pourtant, nous ne devions rendre la chambre qu'à 12h!

En bref : PASSEZ VOTRE CHEMIN ! SAUF SI VOUS VOULEZ PASSER UN MAUVAIS MOMENT ET NE PAS DORMIR DE LA NUIT!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Idéal pour aller enregistrer un jeux télé ( ou autre..) au studio SFP.
Rapport qualité prix très correct , chambre et sanitaires propres et ne sentant pas le tabac.
Juste le plancher qui grince un peu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Adresse: 1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.