“simple et pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bry-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)   |

Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Prestation INADMISSIBLE pour un hôtel du groupe Accor ! Certes, le prix n'est pas très élevé mais il y a un minimum à avoir ! Nous avons été à l'accueil à notre arrivée où nous avons immédiatement été renvoyés à l'entrée pour nous diriger vers une machine (sans même avoir été salués!).
Le personnel ne salue pas alors même que nous les saluons par politesse (aucune réponse!).

Ménage qui n'est pas fait (salle de bain sale, cheveux dans la douche), ce que nous avons signaler à la gérante pour qu'elle y remédie : à notre retour dans la chambre, les cheveux étaient toujours là. Moisissures dans la douche. Pas de gel douche. Egalement des araignées.

Lit pas du tout confortable (et draps qui sentent le tabac) mais surtout AUCUNE ISOLATION : nous entendons tout ce qui se passe dans les autres chambres, mais également à l'extérieur sachant que l'hôtel est situé juste à côté de la route -> nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.

Les chaines TV ne fonctionnent pas toutes (notamment la 6 ?).

La porte de la chambre se verrouille une fois sur trois : nous ne nous sommes absolument pas sentis en sécurité!

Mais le pire :: à 9h du matin, une personne de l'hôtel est entrée dans notre chambre alors même que nous étions entrain de dormir ! Pourtant, nous ne devions rendre la chambre qu'à 12h!

En bref : PASSEZ VOTRE CHEMIN ! SAUF SI VOUS VOULEZ PASSER UN MAUVAIS MOMENT ET NE PAS DORMIR DE LA NUIT!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Adresse: 1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne 2*
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.