“Trop bruyant.... Dommage” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne
“Trop bruyant.... Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout avait l'air bien, bon accueil, chambre propre (manque juste du gel douche), parking sécurisé, métro à 15min à pieds, restaurants à proximité. Mais une fois dans la chambre pour dormir on a l'impression d'être dans un dortoir collectif, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre donc autant dire très gênant! Seule consolation le matin avec un bon petit déjeuné.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Merignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je déconseille cet hôtel !!!! Je viens de séjourner la nuit dernière et c'est tout simplement honteux ! Hôtel de passe ou pour couples infidèles ... Impossible de fermer l'œil ! Cris gémissements hurlements niveau insonorisation c'est lamentable ! L'hôtel n'est pas responsable des agissements de ses cliients mais la ça dépasse les bornes ! Un seul conseil n'y allez pas ! Ou alors prenez un somnifère et des boules quies d'excellente qualité !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Seul motif de satisfaction de mon séjour est la propreté de la chambre. Personnel très peu courtois. Voisin très bruyant lors des deux nuits au point d'entendre les conversations... Chaleur étouffante des que la fenêtre est fermée alors que nous ne sommes pas en plein été avec de forte chaleur... Literie pas du tout confortable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lesneven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre 114, le mardi 27 mai 2014, un couple et un enfant de 10 ans.

Prix payé 57 €
Chambre : Odeurs nauséabondes provenant de la douche (fosse sceptique ?), lit du haut non fait pour notre fille (malgré la réservation pour 3), présence de poils sur l'alèse du lit haut.
Insonorisation très médiocre.

Points positifs : Personnel agréable et petit déjeuner très correct au vu du prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne

Adresse : 1 avenue de l'Europe, 94360 Bry-sur-Marne, France (Anciennement Etap Hotel Marne la Vallee Bry sur Marne)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bry-sur-Marne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Marne La Vallée Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.