“Bon petit resto” 5 5 étoiles

bry sur marne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cette brasserie dans le centre commercial m'a agréablement surpris, le serveur était très sympa! bonne cuisine, pas trop de monde au début, mais ça c'est un peu rempli; ( bon c'était en semaine).
a recommander

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

après quelques courses fatiguantes dans un magasin de meubles très connu (i.... ) nous avons prolongé vers le centre commercial et ses boutiques - pour trouver un endroit ou déjeuner-
L'hippocampe est un endroit lumineux et agréable. C'est propre , le service est simple et gentil.
Mon plat, une fondue au reblochon avec salade, jambon cru et baguettes grillées était très bon- le tartare de mon compagnon aussi - vin très correct.
Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Noisy
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Invitée par mail à assister à un concert de blues au centre commercial des armoiries, j'y vais. Le concert a en fait lieu dans le resto mais est audible de moin. Je vais quand même prendre un verre à la terrasse. Bien accueillies, on décide de diner. Toute la carte me fait envie, mais le cheesburger de la table voisine m'attire trop. Rien à voir avec un fast food: viande grillée au feu de bois, frites maison. Le service est attentionné, la musique sympa et c'est bon. Concerts tous les 15 jours, et -10% si vous vous inscrivez au site du resto (que j'ai perdue). J'y retourne , c'est sûr.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bry-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.