“Pas conseillé pour les familles” 2 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
nancy
“Pas conseillé pour les familles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel car nous sommes une famille de 4 et c'était pratique d'avoir une chambre un canapé lit pour les enfants et même une cuisine.
Arrivée : accueil sympa, sans plus.
Nous entrons dans notre chambre, dans le bâtiment A : horrible ! très sâle, puant la friture, sol qui colle sous les pieds, des murs tâchés, noirs, dégoûtants, pas de sèche-cheveux (comme annoncé), couvertures sâles et tâchées, taies d'oreillers tâchées également, table grasse et collante, frigo infect.... Même des épingles abandonnées sur un bureau...
Nous avons donc demandé à changer de chambre (bâtiment B) et là, nous avons découvert une prestation nettement différente, sans pour autant qu'elle soit parfaite, mais à peu près correcte. Un appartement assez propre (surtout en comparaison du précédent), moderne, avec un frigo relativement propre et tout le reste correct, et un sèche-cheveux... Par contre, pas de poubelle, ni de shampooing, on ne peut pas tout avoir... J'ai du refaire la vaisselle, mais pas grave. Le canapé lit ça passait pour des enfants, mais des adultes n'auraient pas pu y dormir.
En conclusion, je ne conseille pour rien au monde cet hôtel, ni aux familles, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Il y a de sérieux efforts à fournir au niveau de la propreté !
Par contre, pas de mites, de piqûres d'araignées ou d'infections urinaires, comme l'annonçait une autre internaute, ça c'est un mythe c'est sûr...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
JC D, Responsable de Site de City Residence Bry sur Marne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes qui est essentielle à nos yeux car grâce à vos commentaires, nous améliorons chaque jour un peu plus la qualité d'accueil de notre clientèle.

Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir su satisfaire vos attentes durant votre séjour.

Nos équipes restent toujours à l'écoute de notre clientèle et mettent toujours tout en oeuvre pour rendre vos séjours agréable, tout en étant réactif.

Nous prenons soin de contrôler l'ensemble de nos logements avant chaque arrivée afin de palier aux éventuels manquements aux seins de nos logements et nous ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau nos collaborateurs à ce sujet pour vous éviter des désagréments de cet ordre à l'avenir.

Nous avons par ailleurs procédé au renforcement du confort d'accueil de nos logements en renouvelant une partie de notre mobilier et des ustensiles nécessaire au bon fonctionnement de nos appartements. Des appartements de types 3 pièces ou 4 pièces favorisent également un peu plus l'expérience de vie en famille.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients à l'avenir et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, nos sincères salutations.

La Direction

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Par obligation, nous avons du être héberger dans cette endroit. Dès notre arrivée, la "résidence" paraissait superbe, mais la déception s'est vite fait savoir !

LA PROPRETÉ par exemple, le ménage fait à moitié, les sol et murs gras et tachés, les linges de bains qui sentent la friture !!! c'est infecte ! et j'en passe, des collègues on attrapés de grosse plaques sur le ventre, démangeaison donc médecin certificat...
Certains se sont fait piqués par des araignée , d'autre on attrapés des infection urinaires !
On peut même y trouver des MYTHES !!! Beaucoup se sont fait trouer leur habits !
La vaisselle toutes collantes avec des restant de nourriture ( je vous montrerai la photos)

Donc perso ce n'est pas une résidence que je vous recommanderai !

Pour le services, bon le sourire est bien présent mais l'assistance 0 !

En vous souhaitant un bon séjour à City crasse !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
City Residence A, Propriétaire de City Residence Bry sur Marne, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
URGENT URGENT URGENT
ANNULE ET REMPLACE LE PRECEDANT COMMENTAIRE AFIN DE SUPPRIMER LE NOM DU COLLABORATEUR INDIQUE SUR LA REPONSE.

Chère cliente,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant notre établissement. Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolé que votre expérience sur notre site se soit révélée insatisfaisante.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre le plus efficacement aux demandes de notre clientèle.

Nos équipes de nettoyage travaillent ardemment à la tâche et font tout pour satisfaire les exigences de nos clients. Il semble que votre expérience ait été entachée, ce que nous regrettons au plus haut point. Nous ne manquerons pas de tenir comptes de vos remarques pour parfaire la formation nos équipes.

Les linges de bain sont changés à raison d'une fois par semaine, néanmoins nous restons à l'écoute et n'hésitons pas à changer le linge lorsqu'un de nos client nous fait part d'une insatisfaction de ce type.

A plusieurs reprises vous nous avez précisé que des vêtements vous appartenant s'étaient retrouvés troués à cause semble-t-il du fait de mythes. Au delà du fait que vous êtes la première cliente de notre établissement à subir des dommages de ce type, nous vous avons demandé, à plusieurs reprises, de nous amener un ou plusieurs vêtements pour que nous puissions voir ce qu'il s'était passé. Malheureusement, nous n'avons à ce jour toujours eu aucun retour de votre part à ce sujet.
Concernant les piqures d’araignées, nous sommes également surpris de lire cela dans vos commentaires. Il est arrivée deux fois que des réactions allergiques relativement importante soit survenus à nos clients. Nous avons alors fait venir un médecin qui nous a confirmé que ces réactions allergiques étaient directement liées à des moustiques et non à des araignées comme le pensait également le client à ce moment là.

Nous sommes enfin surpris d'apprendre que certaines personnes ont fait des infections urinaires ou ont eu des plaques puisque personne ne nous en a fait part auparavant et durant votre séjour.

Nous vous remercions de vos remarques qui sont essentielles pour notre résidence. Nous vous prions de croire que celles-ci nous permettent chaque jour d'apporter des actions modificatives afin de satisfaire chaque client présent sur notre site.

Bien que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons sincèrement pouvoir vous compter parmi nos futures clients et ainsi vous faire vivre une expérience plus en accord avec celle que nous transmettons chaque jour à notre clientèle.

Nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

LA DIRECTION
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel très très sale et vétuste car très mal entretenu avec clientèle peu rassurante, il semblerai que cet hôtel soit loué à des personnes en difficulté en long séjour ce qui explique le manque d'entretien de l'établissement.

Noyelles-Godault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

très bon accueil, personnel très agréable, résidence bien emplacée,
bon concept car appartement agréable par l'espace des pièces, bon électroménager (lave linge et lave vaisselle)
bonne literie mais manque tout de même de couvre lit ou couette : une couverture c'est un peu léger en hiver
mal équipé pour cuisiner et prendre les repas car pour notre famille de 5 personnes dans un appartement jusqu'à 6 personnes nous n'avions qu'une poêle, un petit saladier, 3 bols, 3 tasses : pas de casseroles, pas de plats, pas d'ouvre boites, pas de produits vaisselles ou pastilles lave vaisselle, ...
sale et je pèse mes mots car l'appartement que nous avions à notre arrivé avait une très mauvaise odeur '(une aération d'une heure malgré les -5 -6 dehors), les grilles d'aération étaient très sales et noires, les coins et bords des murs poussièreux et crasseux, nombreuses taches sur la moquette, les robinaiteries pleins de calcaire, la baignoire et lavabo poussièreux, intérieur frigo et micro onde pas nettoyés, dessus de la hotte aspirante collante et graisseuse,
manque un peu de déco dans les pièces qui donne un aspect froid
le système d'un seul accès pour aller ou sortir du parking sous terrain : dangeureux quand deux véhicules se croisent surtout que la descente étaient verglacée,
les cloisons séparant les différents appartements très minces qui fait que l'on participe à la discution et aux différents bruits des voisins
nous avons passé malgré tout un bon séjour après avoir fait un brin de ménage et une adaptation précaire pour les repas pour un court séjour suffisant à voir pour les longs séjours
je recommanderais cette résidence si un gros effort est fait pour la propreté et l'équipement de la cuisine car nous étions bien logé et le rapport tarifaire par rapport à un hotel ou autres est très intéressant pour la surface habitable
nous n'avions pas d'appareil photo sinon nous en aurions laissé sur cet avis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Résidence bien située (RER à proximité) pour Paris ou parc Disney. Appartement agréable mais sale. Sanitaires corrects. Pas de vérification de l'équipement (ex: 3 verres et 3 fourchettes pour 4). Equipement non complété malgrè notre demande.

Blanquefort
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

arrivée à 17h , première surprise évier bouché avec eau stagnante et détritus (pas de plombier avant lendemain malgré l'odeur)!! vaisselle: logement pour 6 personnes avec 3 couteaux 5 cuillères et 5 fourchettes, pas de plat et une casserole sans queue???
Moquettes des chambres tachées, rideaux noirs, abscences de tablettes de têtes de lit, moisissures dans salle de bain et odeur épouvantable de tabac. Dans le séjour les moutons étaient légions quand vous bougiez le canapé. Trous dans les cloisons
Cet établissement devrait avoir honte de présenter des photos qui sont à la limite de l'escroquerie.
Ne demandait pas une femme de ménage car au bout de notre séjour elle n'avait toujours as ponté le bout de son nez.
On peut mieux comprendre le type de population présente en masse dans l'hotel: de nombreux ouvriers étrangers surement logés à l'économie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Quand vous arrivez à la résidence toute proche du RER, votre impression ne peut être que bonne. le quartier est agréable et l'immeuble est récent.
Autre point positif les appartements sont spacieux et lumineux. L'électro ménager est de bonne qualité. Pour notre part, nous avions une grande terrasse. Cependant, dès le 1er jour , vous déchantez et vous allez de découverte en découverte..
Des exemples : un enfant d'une dizaine d'année qui fait du VTT dans le hall, quasiment aucun élément pour cuisiner ou manger ( pas de cruche à eau, 3 petites cuillères pour 6...), des couvertures trouées sans doute par des brulures de cigarettes et en nombre insuffisant, des voilages noirs de pollution, des enfants qui crient dehors jusqu'à 23h30,
et le clou du séjour : un local poubelle avec des vieux matelas qui trainent, des sacs poubelles éventrés. On n'ose même pas s'y aventurer.
Bref, l'entretien globale du bâtiment laisse beaucoup à désirer. Dommage car il est récent. Le fait que des familles pas toujours très soigneuses habitent la résidence sur de longue période ne joue pas en faveur de la qualité de service de cet établissement
Dommage, il ya un beau potentiel

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.