“SALE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
Basse-Ham
“SALE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A deconseiller.
Y sommes allees en famille (2 adultes, 2 enfants) pour une nuit, poche disney et avons trouve chambre salle (avons meme pas ose prendre une douche dans la salle de bains pour personne a mobilite reduite - lino degueulasse). Pas de luminosite le soir dans le sejour du au luminaire jamais depoussiere, peintures usees, chambre vieillote, tout le contraire des photos professionelles de l'etablissement.
Sommes arrives en soiree et pas de code pour acceder au hall d'entree, avons du attendre que quelqu'un nous ouvre.
On y retournera pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Premesques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Endroit à éviter !!!!, nous n'avons jamais vu un endroit aussi SALE , bruyant à l'extreme , impossible de fermer l'oeil, salle de bains crasseuse, joints moisis, WC non nettoyés avec des vestiges d'anciens locataires!!! , sols tachés , collant avec restes de nourriture au sol, murs mouchetes entre les toiles d'araignée, pas de lumière dans certaines pieces etc......LAMENTABLE.
Comble de l'irrespect , après inspection de la responsable de ménage,on ose nous dire que le ménage a été fait!!!
A DECONSEILLER ET A DENONCER

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Surtout à éviter!!!!
Certes il est bien situé mais c'est son seul avantage
insonorisation très mauvaise, on entend tout et on se croirait dans un mauvais hlm
canapé sale et en mauvais état, literie du canapé pourri
certes il ya de lélectroménager mais tout ne fonctionne pas, et quand on le signale à la réception on vous dit que c'est normal!!! personnel peu serviable, aucun effort de leur côté
même si on me redonne une promo j'y remet pas les pieds!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

La résidence est très bien située, les appartements sont plutôt spacieux et bien agences, dommage que l'entretien et la maintenance générale n'est pas effectué, de plus le logement donne une impression générale médiocre ( interrupteur sale , murs tâches, rideaux déchirés...) Malgré le fait que notre resa n' était pas enregistrées, le réceptionniste à gere de façon très pro pour nous loger

• Séjour du avril 2012
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j'y passe 1 à 2 sem par mois depuis 7 mois, malheureusement pas le choix. florilège : inondat° des couloirs , inondat° du parking (8 cm d'eau dans ma voiture), panne d'elec à tout l’étage (2 jours !), chambre non nettoyé, resa oubliée (obligé de dormir par terre ds celle du collègue), traces sur les murs, moisissures, odeur de friture, poils et cheveux sur le lit soit disant propre, ascen. en panne (depuis 3 sem !), vomis sur un mur du couloir, lavabo qui m'est tombé sur les pieds, porte de douche sur la tête, personnel absent le matin du coup pas de ptit dej (8€). FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ !!! c'est un taudis construit à la va vite et personne n'est là pr vous aider en cas de prob : "on ne peut rien faire", "la direction n'est pas disponible". mais c'est le moins cher (75€ qd mm !) et mon employeur refuse de nous mettre ailleurs. DAMNED ! seul point positif : le RER à 2mn à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Notre chambre n'étant pas prête à notre arrivée nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans une maisonnette encore plus grande!
Pour la propreté des lieux un effort reste à faire (mais j'ai déjà vu bien pire que ça!) si on veux loger dans un palace il faut aussi en avoir les moyens!
Ici le prix est d'un bon rapport qualité-prix, tout le confort est à portée de main, cuisine équipée (vaisselle pour au moins 6 personnes), micro-ondes, réfrigérateur, grande table de salon avec 6 chaises, canapé, tv et chaîne satellite. Literies confortables (manque de couvertures dans les placards par contre pour les frileux!) SDB (nous avions les deux, baignoire et douche) avec draps de bains et serviettes de toilettes fournies avec les habituelles doses de shampooing et gel douche (qui sentaient très bon au passage!).
Un petit clin d'oeil pour la boite à pizza de Bry sur marne qui nous a livré en 15 mn le 31/12!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel car nous sommes une famille de 4 et c'était pratique d'avoir une chambre un canapé lit pour les enfants et même une cuisine.
Arrivée : accueil sympa, sans plus.
Nous entrons dans notre chambre, dans le bâtiment A : horrible ! très sâle, puant la friture, sol qui colle sous les pieds, des murs tâchés, noirs, dégoûtants, pas de sèche-cheveux (comme annoncé), couvertures sâles et tâchées, taies d'oreillers tâchées également, table grasse et collante, frigo infect.... Même des épingles abandonnées sur un bureau...
Nous avons donc demandé à changer de chambre (bâtiment B) et là, nous avons découvert une prestation nettement différente, sans pour autant qu'elle soit parfaite, mais à peu près correcte. Un appartement assez propre (surtout en comparaison du précédent), moderne, avec un frigo relativement propre et tout le reste correct, et un sèche-cheveux... Par contre, pas de poubelle, ni de shampooing, on ne peut pas tout avoir... J'ai du refaire la vaisselle, mais pas grave. Le canapé lit ça passait pour des enfants, mais des adultes n'auraient pas pu y dormir.
En conclusion, je ne conseille pour rien au monde cet hôtel, ni aux familles, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Il y a de sérieux efforts à fournir au niveau de la propreté !
Par contre, pas de mites, de piqûres d'araignées ou d'infections urinaires, comme l'annonçait une autre internaute, ça c'est un mythe c'est sûr...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
JC D, Responsable de Site de City Residence Bry sur Marne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes qui est essentielle à nos yeux car grâce à vos commentaires, nous améliorons chaque jour un peu plus la qualité d'accueil de notre clientèle.

Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir su satisfaire vos attentes durant votre séjour.

Nos équipes restent toujours à l'écoute de notre clientèle et mettent toujours tout en oeuvre pour rendre vos séjours agréable, tout en étant réactif.

Nous prenons soin de contrôler l'ensemble de nos logements avant chaque arrivée afin de palier aux éventuels manquements aux seins de nos logements et nous ne manquerons pas de sensibiliser à nouveau nos collaborateurs à ce sujet pour vous éviter des désagréments de cet ordre à l'avenir.

Nous avons par ailleurs procédé au renforcement du confort d'accueil de nos logements en renouvelant une partie de notre mobilier et des ustensiles nécessaire au bon fonctionnement de nos appartements. Des appartements de types 3 pièces ou 4 pièces favorisent également un peu plus l'expérience de vie en famille.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients à l'avenir et vous prions d'agréer, Cher Client, Chère Cliente, nos sincères salutations.

La Direction

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.