“sale” 2 5 étoiles

City Residence Bry sur Marne
80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
“sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

appartement bien agencé mais c'est sale de partout, pas un coin de propre, acceptable pour une nuit mais impossible pour plus. ambiance de la cuisine/salon pas agreable, lumiere faible et mobilier pas terrible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Mi octobre dernier nous devions récupérer à Orly notre fils et sa compagne de retour de vacances en Guyane et repartant à la Réunion ou ils habitent; 30 heures à Paris , trop court pour revenir à Tours; j'ai donc trouvé un hébergement pour 2 nuits à la City résidence de Bry sur Marne
J'ai opté pour un logement 4 personnes avec chambre fermée
Les plus:
-logement spacieux et clair
-calme
-la situation relativement proche des aéroports et de la Gare du RER, ainsi que du centre ville de Bry sur Marne
-le parking souterrain peu onéreux
- le bon rapport qualité prix
-le personnel de l'accueil gentil et à l'écoute (par exemple pas de micro ondes dans l'appartement à notre arrivée, après réclamation, on nous en a apporté un, tout de suite)
-les serviettes de toilette( propres et en nombre conséquent)
-une bonne literie et des draps propres (le plus important à mon avis)

Les moins:
-la propreté très relative du logement (sol)
-la maintenance et l'entretien des appartements entre les différents locataires (exemple, lavabo de la salle de bain bouché -débouché par nos soins- et signalé à l'accueil)rouleau de papier hygiénique entamé,ampoule grillée au plafond de la grande salle
Un conseil, si vous y allez emmenez vos lingettes (ce que je fais toujours)
Bref, c'est un très bon compromis si on veut être près de Paris,sans payer trop cher et dans un cadre tout de même très correct
Et si l'on part du principe que la critique est constructive, dès que l'occasion se présentera nous y reviendrons

Basse-Ham
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A deconseiller.
Y sommes allees en famille (2 adultes, 2 enfants) pour une nuit, poche disney et avons trouve chambre salle (avons meme pas ose prendre une douche dans la salle de bains pour personne a mobilite reduite - lino degueulasse). Pas de luminosite le soir dans le sejour du au luminaire jamais depoussiere, peintures usees, chambre vieillote, tout le contraire des photos professionelles de l'etablissement.
Sommes arrives en soiree et pas de code pour acceder au hall d'entree, avons du attendre que quelqu'un nous ouvre.
On y retournera pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Premesques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Endroit à éviter !!!!, nous n'avons jamais vu un endroit aussi SALE , bruyant à l'extreme , impossible de fermer l'oeil, salle de bains crasseuse, joints moisis, WC non nettoyés avec des vestiges d'anciens locataires!!! , sols tachés , collant avec restes de nourriture au sol, murs mouchetes entre les toiles d'araignée, pas de lumière dans certaines pieces etc......LAMENTABLE.
Comble de l'irrespect , après inspection de la responsable de ménage,on ose nous dire que le ménage a été fait!!!
A DECONSEILLER ET A DENONCER

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Surtout à éviter!!!!
Certes il est bien situé mais c'est son seul avantage
insonorisation très mauvaise, on entend tout et on se croirait dans un mauvais hlm
canapé sale et en mauvais état, literie du canapé pourri
certes il ya de lélectroménager mais tout ne fonctionne pas, et quand on le signale à la réception on vous dit que c'est normal!!! personnel peu serviable, aucun effort de leur côté
même si on me redonne une promo j'y remet pas les pieds!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

La résidence est très bien située, les appartements sont plutôt spacieux et bien agences, dommage que l'entretien et la maintenance générale n'est pas effectué, de plus le logement donne une impression générale médiocre ( interrupteur sale , murs tâches, rideaux déchirés...) Malgré le fait que notre resa n' était pas enregistrées, le réceptionniste à gere de façon très pro pour nous loger

• Séjour du avril 2012
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j'y passe 1 à 2 sem par mois depuis 7 mois, malheureusement pas le choix. florilège : inondat° des couloirs , inondat° du parking (8 cm d'eau dans ma voiture), panne d'elec à tout l’étage (2 jours !), chambre non nettoyé, resa oubliée (obligé de dormir par terre ds celle du collègue), traces sur les murs, moisissures, odeur de friture, poils et cheveux sur le lit soit disant propre, ascen. en panne (depuis 3 sem !), vomis sur un mur du couloir, lavabo qui m'est tombé sur les pieds, porte de douche sur la tête, personnel absent le matin du coup pas de ptit dej (8€). FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ !!! c'est un taudis construit à la va vite et personne n'est là pr vous aider en cas de prob : "on ne peut rien faire", "la direction n'est pas disponible". mais c'est le moins cher (75€ qd mm !) et mon employeur refuse de nous mettre ailleurs. DAMNED ! seul point positif : le RER à 2mn à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Residence Bry sur Marne

Adresse : 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.