“Très sale !” 2 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
Waterloo, Belgique
“Très sale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes allés passés le Réveillon du Nouvel An à Paris ... Nous étions 3 adultes et 3 enfants. Première impression à l'arrivée : sale ! ll suffit de jeter un coup d'oeil aux fauteuils (blancs à l'origine?) de l'accueil : dégeulasses ! Nous avons eu un appartement par contre très spacieux : 3 chambres à coucher (dont 2 à l'étage), deux sdb, deux WC. Par contre, vaisselle dégueulasse, pas bcp d'ustensiles pour cuisiner, le sol dégueulasse, les rideaux, les murs, sales, tâchés ... heureusement, j'avais pris des produits pour nettoyer, crasse partout ... infiltrations d'eau dans le carrelage (on a dû mettre du sopalin pour pas tremper nos chaussettes) !! luminaire dégueus et qui laissent à peine passer la lumière, joints des douches dégueus, porte-fenêtre qui ne fermait pas, serrure de notre porte qui laissait passer de l'air froid ! ... et CLOU du séjour : ma fille a été piquée par des araignées (probablement un nid dans la chambre, étant donné que vu l'état, l'aspirateur semble rarement, voire jamais passé) !
Elle était remplie de piqûres sur tout le corps et a eu une belle allergie ! Franchement, nous n'avons pas compris; cet hôtel est pourtant relativement récent, ... mais tout est en état de délabrement et de saleté ! Je ne vous parle pas de l'état des escaliers pour descendre dans les garages : ont-il jamais été un jour nettoyés ?
Seul point positif, la literie impeccable, bons matelas, draps et serviettes impeccables, d'autant dommage pour un établissement qui pourtant est bien situé et vraiment belle construction ! On nous demande juste de vider les poubelles et de faire la vaisselle (pour ce qui est du "ménage" à faire en partant!) Mais alors, que fait le personnel ??? J'ai vu une nettoyeuse qui avait le strict necessaire pour nettoyer (un spray!). Que voulez-vous désinfecter avec ça ??? Bref, hors de question d'y remettre les pieds ! Et je précise que le prix de la location n'est pas justifiée pour un état pareil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

appartement bien agencé mais c'est sale de partout, pas un coin de propre, acceptable pour une nuit mais impossible pour plus. ambiance de la cuisine/salon pas agreable, lumiere faible et mobilier pas terrible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Mi octobre dernier nous devions récupérer à Orly notre fils et sa compagne de retour de vacances en Guyane et repartant à la Réunion ou ils habitent; 30 heures à Paris , trop court pour revenir à Tours; j'ai donc trouvé un hébergement pour 2 nuits à la City résidence de Bry sur Marne
J'ai opté pour un logement 4 personnes avec chambre fermée
Les plus:
-logement spacieux et clair
-calme
-la situation relativement proche des aéroports et de la Gare du RER, ainsi que du centre ville de Bry sur Marne
-le parking souterrain peu onéreux
- le bon rapport qualité prix
-le personnel de l'accueil gentil et à l'écoute (par exemple pas de micro ondes dans l'appartement à notre arrivée, après réclamation, on nous en a apporté un, tout de suite)
-les serviettes de toilette( propres et en nombre conséquent)
-une bonne literie et des draps propres (le plus important à mon avis)

Les moins:
-la propreté très relative du logement (sol)
-la maintenance et l'entretien des appartements entre les différents locataires (exemple, lavabo de la salle de bain bouché -débouché par nos soins- et signalé à l'accueil)rouleau de papier hygiénique entamé,ampoule grillée au plafond de la grande salle
Un conseil, si vous y allez emmenez vos lingettes (ce que je fais toujours)
Bref, c'est un très bon compromis si on veut être près de Paris,sans payer trop cher et dans un cadre tout de même très correct
Et si l'on part du principe que la critique est constructive, dès que l'occasion se présentera nous y reviendrons

Basse-Ham
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A deconseiller.
Y sommes allees en famille (2 adultes, 2 enfants) pour une nuit, poche disney et avons trouve chambre salle (avons meme pas ose prendre une douche dans la salle de bains pour personne a mobilite reduite - lino degueulasse). Pas de luminosite le soir dans le sejour du au luminaire jamais depoussiere, peintures usees, chambre vieillote, tout le contraire des photos professionelles de l'etablissement.
Sommes arrives en soiree et pas de code pour acceder au hall d'entree, avons du attendre que quelqu'un nous ouvre.
On y retournera pas !

Premesques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Endroit à éviter !!!!, nous n'avons jamais vu un endroit aussi SALE , bruyant à l'extreme , impossible de fermer l'oeil, salle de bains crasseuse, joints moisis, WC non nettoyés avec des vestiges d'anciens locataires!!! , sols tachés , collant avec restes de nourriture au sol, murs mouchetes entre les toiles d'araignée, pas de lumière dans certaines pieces etc......LAMENTABLE.
Comble de l'irrespect , après inspection de la responsable de ménage,on ose nous dire que le ménage a été fait!!!
A DECONSEILLER ET A DENONCER

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Surtout à éviter!!!!
Certes il est bien situé mais c'est son seul avantage
insonorisation très mauvaise, on entend tout et on se croirait dans un mauvais hlm
canapé sale et en mauvais état, literie du canapé pourri
certes il ya de lélectroménager mais tout ne fonctionne pas, et quand on le signale à la réception on vous dit que c'est normal!!! personnel peu serviable, aucun effort de leur côté
même si on me redonne une promo j'y remet pas les pieds!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La résidence est très bien située, les appartements sont plutôt spacieux et bien agences, dommage que l'entretien et la maintenance générale n'est pas effectué, de plus le logement donne une impression générale médiocre ( interrupteur sale , murs tâches, rideaux déchirés...) Malgré le fait que notre resa n' était pas enregistrées, le réceptionniste à gere de façon très pro pour nous loger

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.