“SALE TRES SALE... NON TRES TRES TRES TRES TRES SALE” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
Nivillac, France
“SALE TRES SALE... NON TRES TRES TRES TRES TRES SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel (Dieu merci !!!). Nous avons tout simplement dû désinfecter le logement à la Javel. C'était immonde. Lisez les autres avis de clients et vous comprendrez. Si vous avez le choix N'Y ALLEZ PAS. Les services d'hygiène devraient y faire un tour; je suis même étonné de ne pas avoir attrapé des punaises ou autres. Le clou du séjour est que la réceptionniste a osé nous demander si nous étions satisfaits alors qu'après discussion elle était parfaitement au courant du problème d'absence d'entretien général de l'établissement. UNE HONTE. Nous n'avons même pas pris de photo tellement il y avait à dire. Nous avons préféré réserver nos clichés pour Disneyland. ADIEU City appart hôtel de Bry sur Marne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Barcelonnette
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une résidence ou la saleté dépasse l'entendement. Les équipements sont vieux ou détériores. Nous sommes une famille qui est habituée à voyager et qui connaît bien les appart hôtels mais celui la nous vous le déconseillons très fortement, Il suffit de vous présenter dans le hall d'entrée ou dans les communs pour comprendre ce qui va vous arriver de la crasse et des tâches partout. L'appartement n'a fait que confirmer nos craintes. Des auréoles de crasse partout, des prises arrachés, le lave vaisselle inutilisable, les lavabos et la douche bouché des odeurs infectes j'en passe et des meilleures. Le personnel à l'air lui aussi désabusé par cette situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour, Je tenais a dire que j'avais fais une reservation sur cette résidence sur le site cityzenBooking. Effectivement je devais integrée l'appartement avec des copines on avait pris appartement 3 chambres on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que pour a peine 2 NUITS Non seulement il y'avait une caution mais elle s"élevait a 500 euros et en ESPECES!! Personellement je n'ai jamais vu ça. J'aimerais bien que si le Directeur vois cette publication qu'il m'explique pourquoi ?!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes allés passés le Réveillon du Nouvel An à Paris ... Nous étions 3 adultes et 3 enfants. Première impression à l'arrivée : sale ! ll suffit de jeter un coup d'oeil aux fauteuils (blancs à l'origine?) de l'accueil : dégeulasses ! Nous avons eu un appartement par contre très spacieux : 3 chambres à coucher (dont 2 à l'étage), deux sdb, deux WC. Par contre, vaisselle dégueulasse, pas bcp d'ustensiles pour cuisiner, le sol dégueulasse, les rideaux, les murs, sales, tâchés ... heureusement, j'avais pris des produits pour nettoyer, crasse partout ... infiltrations d'eau dans le carrelage (on a dû mettre du sopalin pour pas tremper nos chaussettes) !! luminaire dégueus et qui laissent à peine passer la lumière, joints des douches dégueus, porte-fenêtre qui ne fermait pas, serrure de notre porte qui laissait passer de l'air froid ! ... et CLOU du séjour : ma fille a été piquée par des araignées (probablement un nid dans la chambre, étant donné que vu l'état, l'aspirateur semble rarement, voire jamais passé) !
Elle était remplie de piqûres sur tout le corps et a eu une belle allergie ! Franchement, nous n'avons pas compris; cet hôtel est pourtant relativement récent, ... mais tout est en état de délabrement et de saleté ! Je ne vous parle pas de l'état des escaliers pour descendre dans les garages : ont-il jamais été un jour nettoyés ?
Seul point positif, la literie impeccable, bons matelas, draps et serviettes impeccables, d'autant dommage pour un établissement qui pourtant est bien situé et vraiment belle construction ! On nous demande juste de vider les poubelles et de faire la vaisselle (pour ce qui est du "ménage" à faire en partant!) Mais alors, que fait le personnel ??? J'ai vu une nettoyeuse qui avait le strict necessaire pour nettoyer (un spray!). Que voulez-vous désinfecter avec ça ??? Bref, hors de question d'y remettre les pieds ! Et je précise que le prix de la location n'est pas justifiée pour un état pareil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

appartement bien agencé mais c'est sale de partout, pas un coin de propre, acceptable pour une nuit mais impossible pour plus. ambiance de la cuisine/salon pas agreable, lumiere faible et mobilier pas terrible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Mi octobre dernier nous devions récupérer à Orly notre fils et sa compagne de retour de vacances en Guyane et repartant à la Réunion ou ils habitent; 30 heures à Paris , trop court pour revenir à Tours; j'ai donc trouvé un hébergement pour 2 nuits à la City résidence de Bry sur Marne
J'ai opté pour un logement 4 personnes avec chambre fermée
Les plus:
-logement spacieux et clair
-calme
-la situation relativement proche des aéroports et de la Gare du RER, ainsi que du centre ville de Bry sur Marne
-le parking souterrain peu onéreux
- le bon rapport qualité prix
-le personnel de l'accueil gentil et à l'écoute (par exemple pas de micro ondes dans l'appartement à notre arrivée, après réclamation, on nous en a apporté un, tout de suite)
-les serviettes de toilette( propres et en nombre conséquent)
-une bonne literie et des draps propres (le plus important à mon avis)

Les moins:
-la propreté très relative du logement (sol)
-la maintenance et l'entretien des appartements entre les différents locataires (exemple, lavabo de la salle de bain bouché -débouché par nos soins- et signalé à l'accueil)rouleau de papier hygiénique entamé,ampoule grillée au plafond de la grande salle
Un conseil, si vous y allez emmenez vos lingettes (ce que je fais toujours)
Bref, c'est un très bon compromis si on veut être près de Paris,sans payer trop cher et dans un cadre tout de même très correct
Et si l'on part du principe que la critique est constructive, dès que l'occasion se présentera nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Basse-Ham
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A deconseiller.
Y sommes allees en famille (2 adultes, 2 enfants) pour une nuit, poche disney et avons trouve chambre salle (avons meme pas ose prendre une douche dans la salle de bains pour personne a mobilite reduite - lino degueulasse). Pas de luminosite le soir dans le sejour du au luminaire jamais depoussiere, peintures usees, chambre vieillote, tout le contraire des photos professionelles de l'etablissement.
Sommes arrives en soiree et pas de code pour acceder au hall d'entree, avons du attendre que quelqu'un nous ouvre.
On y retournera pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, CityZen, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.