“Horrible horrible et encore horrible” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
Hauterives, France
“Horrible horrible et encore horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

État de la chambre lamentable, vraiment très sale. Appartement tout à refaire... murs pourris,infiltration d eau au sol dans la cuisine (très agréable pour cuisiner), salle de bain pleine de poussière, plafonds tachés. ..
Nous nous demandons encore comment ils peuvent louer un appartement comme ça !!

• Séjour du février 2014

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Quand j'ai lu les avis, j'avoue qu'à part le prix, j'ai failli annuler... Mais à ma grande surprise, accueil sympathique, appartement confortable et bien équipé, propreté correcte. Le seul bémol est que la décoration est un peu minimale. Sinon station RER est à 2 minutes à pied et à quelques stations de Paris! Bref aucune raison de ne pas y retourner.

Astuce pour la chambre : L'appartement 4 personnes était très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

PAs de reception - une (sympathique) dame nous a acceuilli apres 30' d'attente devant la porte fermée (pas recu de code d'acces)
L'aparthotel (3 chambres) est très spacieux mais la partie cuisine est délabrée: hotte cassée, casserolle defoncée, 3 fourchettes et 4 couteaux pour un apart 7 personnes.
Hygiene et propreté en dessous de tout, excepté une salle de bain correcte...sur les deux.
Rien pour faire le ménage - mais on menace de facturer si vous ne rendez pas l'apart propre...
Evier bouché - eclairage d'hopital au rez et ... TV ne fonctionnant pas.
Alors, clairement peu cher pour 7 personnes (140€/nuit) mais il faut se préparer avant d'y aller :-(

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas l'apart C03 (7 personnes !)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bry-sur-Marne

Aigues-Mortes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

je ne reprends pas tout les post , pour la saleté et l'état général de cette résidence , c impensable d'avoir des hôtels comme celui là en 2013 , mais le bouquet final =
réservation faite par booking , il y a quelques semaines , et nous prévenons que nous arriverons vers 21 h00 , donc il y aura personne a la réception et on nous communique les codes d'acces des portails et d'un coffre ou il y aura une enveloppe a notre nom et avec la clé de l'appart c203 dedans , on récupère tout et devant la porte on peu pas ouvrir , pas la bonne clé !!! on téléphone au N° d'urgence pour trouver une solution , 1 on va voir , 2 on va vous trouver la personne d'abstrainte , 3 on ne peu le joindre , 4 on appelle sécuritas pour vous ouvrir votre chambre attendez au minimum 40 mn et rappelez nous , 5 sécuritas viendras pas , 6 ON NE PEU RIEN FAIRE TROUVEZ VOUS UN AUTRE HOTEL , au bout de 6 coup de tel a nos frais car ils ont ordre de pas rappeler et a 23 h 45 nous avons eu comme seule solution que de téléphoné a Booking qui nous a trouvé une solution et a été d'un professionnalisme exemplaire .
tout les frais supplémentaires on été pris en charge par la résidence .....
quand nous sommes arrivés le lendemain mis a pars 1 personne , le personnel été déplaisant et a la limite moqueur !!!
A FUIR , NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE NOUS !!!!!
la seule personne vraiment bien la dame de service au petit déjeuner .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

alors la liste et longue :
sol sale , joint de douche noir , wc sale , manque des plinthes le long des murs ( à deux endroits ) , sommier dégoutant avec taches , une des lattes du sol stratifié est cassé + decollé ( attention à la chute ) , pas d'ustensiles de cuisine , pas de verres , une seule petite casserole , les escaliers sont pleins de mégots .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout est dans le titre, n'y allez pas.
C'est sale, ils annulent vos réservation pour vous sous classer à la dernière minute.... La seule chose qu'ils savent bien faire : encaisser votre argent à l'avance.

Don't go there !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les photos sont loin mais alors là très loin de refléter la réalité!!! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et heureusement! D'entrée de jeu, le garage est dégoutant, le sol rempli de crasse, de déchets (canettes, nourriture, mégots, ...) et je vous passe l'odeur!! Les escaliers pour se rendre aux appartements doivent être lavés une fois par mois apparemment! Arrivés devant notre appartement, nous constatons que la porte a été fracturés et qu'on a juste pris la peine de changer la serrure, pas très rassurant tout ça. Une sale odeur dans l'appartement nous sommes obligés de tout aérer, des traces suspectes sur les murs, de la moisissure dans la salle de bains, des serviettes de bains avec des tâches suspectes, pas de volets pour la porte fenêtre de la cuisine, des mégots dans les pots de fleurs, on a juste envie de partir en courant, étant avec des enfants de 6 et 2ans, on leur demandait de ne toucher a rien trop peur qu'ils attrapent qqch tant la saleté est omniprésente!! Et pour clôturer, l'eau chaude était apparemment en option, très pratique aussi pour laver les enfants!! Evitez vraiment cet endroit!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bry-sur-Marne ou ses environs
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Residence Residhome Val d'Europe
Residence Residhome Val d'Europe
N° 2 sur 5 à Montévrain
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.