“Proche RER” 3 5 étoiles
Avis sur City Residence Bry sur Marne

City Residence Bry sur Marne a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bry sur Marne
2.0 sur 5 Appartement   |   80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France   |
“Proche RER”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Reservation faite pour 5 pers, et dans l'appart tout etait prevu pour 4 !
Petite table, petite TL, salle de bain correcte, grande chambre
Mauvaise surprise le premier jour, on me reclame le solde alors que le tout avait ete preleve 1 mois avant!!!
Ils ont insiste pendant qqles minutes jusqu'au moment ou ils se sont aperçu qu'ils avaient tord...et même scenario pour le depart avec une autre personne de l ' accueil (prendre son releve bancaire)
Seul gros avantage on est a 3mn a pied du RER tres pratique ..en 20mn on est sur Paris

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Que dire... A part une bonne situation géographique, proche du RER et de DisneyLand Paris, rien ne nous aura donné envie de revenir !

Dès le début, ce fut compliqué ! Pour commencer, après avoir effectuer notre réservation, on nous prélève, sans notre accord... AGRÉABLE SURPRISE !
Après deux jours à téléphoner, constamment, durant les horaires d'ouverture de la réception, je n'ai eu personne... Est-ce réellement normal ? Aucune réponse ? Je ne crois pas.

Lors de notre arrivée, belles découvertes : Vaisselle extrêmement sale, sol gras, lave vaisselle, sorti de son encastrement, dégageant une odeur nauséabonde, pas de lumière dans la cuisine, literie inconfortable (latte de sommier au sol)... Pour couronner le tout : sol de la salle de bain en parquet qui s'enlève à la main, avec un joli fil électrique pendant à côté de la douche. Evidemment, ce n'était que le début d'une grande aventure ! Il n'y avait pas d'eau chaude le premier soir et pas d’électricité le second soir !

Ce séjour n'était pas de tout repos, ni très agréable en effet.
Toutefois, nous avons rencontré la Direction, ayant pris fonction depuis quelques jours afin de "remettre la résidence en état"... Nous tenons à remercier cet homme, le seul ayant été réellement à notre écoute et qui a su nous proposer une solution pour faire face à nos désagréments.

Je tiens à souhaiter beaucoup de courage au nouveau Directeur, qui je l'espère, saura remettre en état la résidence, qui bénéficie de nombreux avantages, tant en terme de situation géographique qu'en terme de bâtisse extérieure.

CONSEIL : Un renouvellement de l'équipe de travail est indispensable... Travaillant dans le tourisme, croyez moi, j'ai rarement rencontré des hôtesses d'accueil n'aimant si peu leur travail pour être si aigries.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce n'est pas une résidence c'est un marchand de sommeil. Tout est glauque la dedans, le nouveau directeur est incompétent et assisté d'un ignorant. Jamais vu ça. Envoyez un contrôle !
A notre arrivée nous étions plus de 7 réservations a avoir des problèmes... Il vaut mieux partir en courant !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Briec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

injoignable, répondeur saturé, doivent rappeler et n'appelle jamais, annulation et finalement encaissement!! tout est dit! A éviter pour passer un bon séjour!
nous n'avons pas profiter de la chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre correcte , propre, literie ok . Avions apt av terrasse , électroménager ras , assez de linge et couverture
personnel agréable , petit déj copieux
proche du RER , facile d'accès et sécurisé avec les codes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Pour un petit weekend en couple, on est plutot satisfait.
Un appart correct et le plus important pour moi:propre!
Vraiment sympa, en plus pour un premier séjour àParis c'était très bien
On a été bien accueilli,et c'était pas trop bruyant.

Séjour du février 2014
ecrouzilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Moi je sui pluto contente de mon séjour a city.ma chambre propre et calme,perso sympa.le prix c' était bien pour mes moyens.et le métro pas loin pour aller à disneyland c'est pratique et on a même pu allé voir visité paris

• Séjour du février 2014

Vous connaissez City Residence Bry sur Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bry sur Marne

Adresse: 80 Avenue Georges Clemenceau, 94360 Bry-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Bry-sur-Marne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bry-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Bry sur Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bry sur Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'valley Bry Sur Marne
Hotel City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne
Appart'valley Bry Residence Sur Marne
City Residence Bry Sur Marne Hotel Bry-Sur-Marne
City Residence Bry Sur Marne Bry-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bry sur Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.